mercredi 31 juillet 2013

L'Algérie et la dimension politique, religieuse et raciale

La question raciale en Algérie a malheureusement très peu d’écho, et l'histoire politique algérienne moderne a été semée d'actes manqués car aucune notion de bio-politique n'a été mise en place.

Le FLN est le parti du peuple algérien, cela est incontestable, cependant, il n'est pas interdit de dire que le nationalisme à plus évolué dans une direction idéaliste que pragmatique. Attention, je ne remets pas en question la glorification des martyrs de la révolution de 54, je constate simplement que notre nationalisme s'est arrêté à insulter les français, les pointer du doigt de façon permanente et parfois sans prendre la peine de voir que le monde était en train de changer.

L’Algérie est incontestablement le cœur de l'Afrique du Nord, et au lieu de raviver encore et encore le ressentiment contre la "France coloniale", et faire durer la "drôle de guerre" avec le Maroc, nous devrions farouchement s'occuper d'un problème infiniment plus grave, celui de l'immigration subsaharienne, une immigration qui prendra dans les années à venir, et avec une totale certitude, les apparences d'une colonisation, d'une invasion.

Je n'ai jamais été pro-français, déjà parce que ça ne veut rien dire, et ensuite parce que même si j'ai des sympathies envers certaines personnalités et petits groupes "nationalistes-révolutionnaires" , qui sont loin d'être des nostalgiques de l'Algérie-Française, ça ne fais pas de moi un harki, je n'ai jamais été en phase avec la France officielle, bien loin de là.

La France d'aujourd'hui est raciste; elle est raciste parce qu'officiellement anti-blanche et anti peuples enracinés (et toujours viscéralement anti-arabe, contrairement aux apparences), les seuls concepts raciaux autorisés en France sont les Juifs et les métisses (de préférence africains). La France d'aujourd'hui est colonialiste , car la politique étrangère de la France n'est faite que contre les pays et les peuples arabes et pays non-alignés, de Sarkozy à Hollande, cette politique n'a jamais changée substantiellement, elle est purement identique et répond aux mêmes lois socio-libérales mondialistes.
La France d'aujourd'hui est une dictature policière, qui embastille les nationalistes, les identitaires, les dissidents authentiques quels qu'ils soient.

Mais posez vous la question, cette France est elle homogène? La France officielle décrite plus haut, est elle la France voulue par tous les français? là est le problème. Car il se trouve qu'en France, ceux qui l'aiment le plus sont, ceux qui "la" haïssent le plus! En d'autres termes , si l'on y réfléchit plus longuement et plus posément, on se rends compte que la France que combattait l'Emir Abdelkader, Cheikh El Mokrani et plus tard l'ALN, est cette même France que haïssent bon nombre de nationalistes français: Une France ploutocratique, véritablement raciste, oppressive, avec une belle devanture démocratique et aussi une France juive.

Donc voilà en ce qui concerne la France, un pays qui feint le changement mais qui n'a , dans sa profondeur, jamais changé.

Maintenant en ce qui concerne le Maroc, la politique menée d'une part et d'autre de nos deux pays est d'une monstrueuse stupidité, le fait de répondre à des provocations n'a jamais été porteur!
Certes le Maroc, contrairement à l'Algérie, est un royaume très investi par un groupe de pression clairement sioniste, certes il est l'Allié d'une France éternellement anti-algérienne. Mais le Maroc c'est aussi la terre d'un peuple! le peuple marocain n'est pas notre ennemi, combien de familles y a t-il contenant de purs algériens et de purs marocains? des milliers!
Oui, le problème de la RASD reste entier, oui, les autorités marocaines agissent de façon inique avec les sahraouis, mais depuis quand les autorités marocaines sont le peuple? Je pense que le peuple marocain n'est pas l'ennemi , bien loin de là, car si nous avons eu des conflits terribles de par le passé, il n'en demeure pas moins un peuple frère, pas par son histoire mais par ses racines.

Oui, les racines, c'est une chose importante, c'est même LA chose la plus importante après Dieu.

Il se trouve que le nationalisme "classique" algérien , le nationalisme "mainstream" prêche à tue tête la tolérance des peuples africains, fait les louanges du panafricanisme, pourfend la "haaaiiiiiiine" raciale (Dieudonné en sait quelque chose de cette escroquerie), ces mêmes "nationalistes" ne sont déjà pas capables d'unir les pays nord-africains.

Ce nationalisme , très répandu, est parfaitement stérile, cet amour mièvre, sentimentaliste et mielleux d'une Algérie utopique , fleurissante et tolérante, libérale et épanouie...où l'espoir appelle l'espoir qui appelle l'espoir, et ainsi de suite, sans aucune vision de la réalité.

Il est temps de se réveiller, l'Algérie est en guerre, une guerre à l’intérieur et à l’extérieur. Un conglomérat maffieux s'est lourdement imposé , travaillant de concert avec les islamistes , des modérés de la bourgeoisie aux salafistes qui veulent en faire une nouvelle Libye. L'Algérie s'est aussi la précarité de l'emploi, malgré les efforts de l’État pour endiguer cela, l'Algérie, c'est aussi le pays le plus menacé de dissolution raciale car notre pays est en proie au flux migratoire certainement le plus important au monde , c'est le pays le plus exposé au péril noir, au raz de marée subsaharien que jamais l'Histoire ne nous pardonnera.

Je le répète très souvent, l'Algérie n'est pas Alger , l'Algérie c'est l'état le plus vaste d'Afrique, du monde arabe et du bassin méditerranéen, et il suffit de voir comment les villes de Tamenrasset à Laghouat ont changées , surtout Tamenrasset, ou aujourd'hui près de 40% voire plus, de la population est noire , alors qu'elle n'était à l’indépendance que de 15 à 20%, et ses données sont antérieures à la situation due aux conflits au Mali, il n'est plus rare de croiser des travailleurs clandestins, des mendiantes avec leurs enfants faméliques,des prostituées et des trafiquants de drogue venant due Mali pour l’essentiel , et ce dans les wilayas du sud.

La population en a ras le bol et aimerait bien voir les autorités agir et renvoyer tous ces parasites dans leurs pays respectifs, ont a pas été les chercher , on ne les a même pas colonisés, alors nous n'avons pas a les assumer, et surtout pas au nom de la "solidarité islamique"! Déjà faut-il une solidarité entre algériens avant de pouvoir parler de "solidarité" avec d'autres peuples!

L'Algérie aux Algériens! nous devons sauvegarder notre héritage ancestral!


KM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire