samedi 24 août 2013

Sur la trahison des Assad et les méfaits de la secte alaouite



Par Bouba Omar

Depuis mercredi nous sommes révulsés de voir les syriens s'enfoncer dans l'horreur la plus écœurante ,tous ces massacres et destructions, et à l’évidence deux fléaux sont à identifier dans les causes de cette débâcle infernale :

1: L’établissement d’Israël en Palestine, source de toutes les infections sévères dans la région.

2: La prise du pouvoir par la minorité chiite extrémiste en Syrie suite au coup d’État d'Assad père il y a 50 ans conséquence des désordres de la modernité post-coloniale (2 millions sur une majorité sunnite de 20 millions, connaissant la psychologie complexée des minorités.).

Les nosairis dits alaouites n'ont aucune légitimité pour diriger le peuple du cham ayant servi de suppôts aux ennemis des arabes depuis toujours; ils soutinrent les Croisés dont les forteresses se situaient en territoire alaouite (nord ouest de la Syrie).

 Selim 1er le terrible massacra des dizaines de milliers de nosairis lors de la conquête du Cham ,ils soutinrent les français qui leur donnèrent l'état autonome de Lattaquie de 1922 a 1936 suivi d'un régime privilégié après le rattachement de la province alaouite a la Syrie de 36 a 46.

Le général Gouraud architecte du mandat sur la Syrie arma la révolte alaouite contre le roi Faycal en 1919 et en 1920 la Syrie était occupée par la France.

Une note de juin 1936 adressée à Léon Blum signée par 5 chefs alaouite dont Slimane Assad le grand père de Hafez revendique la séparation d'avec la majorité sunnite dont ils sont historiquement et religieusement séparés depuis toujours  considère le mandat français sur la Syrie comme vital pour sauvegarder la liberté des alaouites menacés par les sunnites d'esclavage!

Les alaouites fournissent la plupart des supplétifs des 8 bataillons spéciaux du levant qui se chargeaient de mater les révoltes populaires sunnites contre la puissance mandataire!

En 1976 le "Bismark des arabes", comme l’appelait son ami Kissinger, entre au Liban suivant des lignes de déploiements tracées par les américains et détruit le quartier général des palestiniens à Tell Zaatar par la main des phalanges chrétiennes et brise l'alliance libanaise progressiste et socialiste de Kamal Joumblat allié à l'OLP, qu'Assad tuera en 1977.

Septembre 1980, il s'allie à Khomeini pendent 8 ans contre les arabes.

Décembre 1983 l’Armée syrienne chasse l'OLP de tripoli après que ces derniers aient été chassés de Beyrouth par Tsahal.

1985 chute de Tel Zaatar où le reste de l'OLP est encerclé et massacré par la milice Amal alliée de Damas.

Elie Hobeika bourreau de Sabra et Chatila qui fut un agent double syrien et israélien devient le protégé d'Assad en 1985 qui en fera un politicien influent dans le Liban syrien des années 90 et ne sera assassiné en 2002 qu’après la mort d'Hafez al Assad son protecteur..

1991 la Syrie envoie des contingents militaires contre l’Irak dans tempête du désert.

Bachar Assad et son cousin Asef Chawkat chef des services secret et fanatique anti Saddam livre à la CIA Ibrahim al Sabaoui al Tikriti demi frère de Saddam et ancien chef des renseignement militaire irakien réfugié a damas ainsi que d'autres officiers irakiens pour se préserver du courroux américain qui sévit en Mésopotamie..

Celui que les Assad n'auraient jamais du toucher...


Voila quelque aperçus sur l'histoire peu glorieuse de cette secte au pouvoir qui concentre dans ces mains tous les leviers politiques économiques et militaires du pays.

Le peuple syrien n'aurait jamais du se soulever dans le cadre du printemps arabe car c'est un piège monstre qui lui à été tendu par les israéliens et les intégristes islamistes pour précipiter le pays dans la guerre civile mais maintenant que ce qui devait arriver arriva nous lui souhaitons le rétablissement de la paix civile dans les plus bref délais avec pour dirigent des représentant de la majorité sunnite ou de la société chrétienne de rite byzantin c'est a dire des syriens normaux et réguliers et même si possible sains d'esprits. AMINE


Bouba Omar

22 commentaires:

  1. Assad ou front al nosra...?
    l'article manque de regard hollistique!
    http://www.youtube.com/watch?v=Zn-W8KSunBM&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=Zn-W8KSunBM&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  3. http://www.mondialisation.ca/les-puissances-europeennes-financent-al-quaida-en-achetant-du-petrole-pille-en-syrie/5336126

    RépondreSupprimer
  4. http://www.voltairenet.org/article174022.html

    RépondreSupprimer
  5. http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/refondation-energetique-du-moyen-120019

    RépondreSupprimer
  6. Salut cher ami,

    Je vais te laisser débattre de cela avec le camarade Omar, qui maitrise bien le sujet.
    Je connais ta position sur le sujet, et ne la blâme pas. Mais la position de notre camarade se justifie aussi, surtout quand on prends comme point de départ le fait que la Syrie ait trahi l'Irak social-nationaliste et laïc de Saddam Hussein pour pactiser fraternellement avec le régime théocratique Iranien et les milices du Hezbollah, qui n'en demeurent pas moins des barbus.

    Le choix qu'il faudrait faire c'est: Nationaliste ou Fanatique religieux?

    Amicalement,

    RépondreSupprimer
  7. La révélation du secret du gaz syrien fait prendre conscience de l’énormité de l’enjeu à son sujet. Qui contrôle la Syrie pourrait contrôler le Proche-Orient. Et à partir de la Syrie, porte de l’Asie, il détiendra « la clé de la Maison Russie », comme l’affirmait la Tsarine Catherine II, ainsi que celle de la Chine, via la Route de la soie. Ainsi, il serait en capacité de dominer le monde, car ce siècle est le Siècle du Gaz

    http://mecanoblog.wordpress.com/2012/05/15/la-syrie-centre-de-la-guerre-du-gaz-au-proche-orient/

    RépondreSupprimer
  8. Voici par ailleurs un article qui intéresserait certains à bien des égards:

    http://etoilenoire.hautetfort.com/archive/2012/08/07/de-l-incoherence-des-kadhafistes-pro-iraniens-et-pro-hezboll.html

    RépondreSupprimer
  9. Ce n'est pas pâr le gaz que l'on domine le monde mais par des desseins et des moyens qui se situent tout a fait en dehors de vos horizons 'hollistiques' et la syrie n'est pas la cle de la maison russie,la cle est entre les mains des hebreux qui l'on conquise en 1917-(en realite bien avant) et la possede jusqu'a present!

    les russes et les chinois soutiennent assad par ce qu'ils ont le feu vert hebraique qu'il n'avaient pas concernant l'irak et la lybie qu'ils ont lache lachement.

    Les hebreux soutiennent les deux camps assad et rebels afin qu'ils detruisent le peuple arabe de syrie qui est le seul ennemi des forces demoniaques dans cette affaire!

    les assads sont des traitres et c'est a leur traitrise qu'ils doivent leur maintien au pouvoir sinon ils auraient ete degomme il ya bien longtemps par la zone d'exclusion aerienne sans besoin d' intervention militaire otanesque.

    Regardez et ecoutez bien sur you tube l'aveu d'alexandre adler le peuple juif le sionisme et l'iran(pour vous renvoyer le you tube et autres sites...)

    Je pourrai ecrire des heures sur ce sujet mais je m'arrete la (oui la russie est tenu en bride par les rabbins dimension qui depasse de tres loin les gazs de tous poils...)

    Bouba omar

    RépondreSupprimer
  10. Bouba Omar, avec respect..
    Derriere l'exploitation du pétrole et du gaz, quelquefois par societés écrans interposées, nous retrouvons souvent des sionistes, pour ne pas dire des juifs (Mikhail Khodorkovski, ex-oligarque russe )
    ... le petrole et le gaz sont des outils stratégiques nécessaires pour la tentative de prise du pouvoir total ......il suffit d'écouter quelques conférences sur real politik,ou bien de Collon ou d'autres si nous n'aimons pas le type..de synthétiser leurs contenus..
    mais les dossiers sont complexes... les alliances sont variées, variantes , paradoxales..( Il suffit de travailler longuement sur les deux guerres de Chechenie!)
    ...
    le pouvoir occulte fixe les règles, ... nous pourrions en parler pendant des années, faits à l'appui...
    mais notre role n'est pas celui la!

    par contre, ne pas comprendre la géostratégie, la géopolitique, le reste, sous un angle hollistique ressemblera toujours à de la conviction personnelle, à du dogme....interrogeons nous sans cesse, soyons curieux et prenons le temps...travaillons...posons nous les bonnes questions..
    Nous pourrions par nos sentiments juger de manière irrationnelle, sans le comprendre...servons nous de nos trois cerveaux plutot que de solliciter en continu notre cerveau limbique..c'est cela le caractère holistique
    Notre vision du monde n'est elle pas construite sur nos connaissances, mais aussi sur nos méconnaissances? un nouvel acquis , une donnée nouvelle ne peut transformer une grande partie de notre compréhension du monde.?..un tombereau de données nouvelles ne pourrait-elles pas transformer totalement notre angle de vue...?
    face aux évènements, nous aurons toujours plusieurs niveaux de compréhensions, imbriqués les uns dans les autres, differents d'un individu à l'autre selon sa culture, sa nourriture, son développement personnel ...
    seules les visions hollistiques et non partiales peuvent nous servir de références absolues....
    je ne défend personne, mais je me souviens de ce proverbe:
    Il y a trois choses qu'Allah n'aurait jamais du créer : "les Perses, les juifs et les mouches".ah ah
    sur les trois données citées, je ne suis convaincu pour le moment que de deux!!!!

    http://www.alterinfo.net/Origines-de-la-connivence-wahhabisme-sionisme_a84020.html


    RépondreSupprimer
  11. un abruti declare plus haut que les zebreux(?-lol mon pauvre ami tu voulais surement parler des khazars- arrête de te prendre pour ce que tu est pas bouffon tes ancetres etaient des batards turcomongols lol et surement pas des zhebreuuuux) controlent la Russie_bin voyons.
    Il est vrai que Poutine est tres favorable aux mariages pederastes et à l'adoption d'enfants par ses derniers, il chouchoute les oligarques qui on fait decouvrir les joies du liberalisme aux russes, le patriache orthodoxe n'est qu'un rabin deguisé, recemment il à meme accordé l'asile politique à une pute ukrainienne qui adoré chié dans les eglises;
    Toutes ses preuves que je viens de donner prouve que Poutine est une ordure et qu'il est entierement vendus à la mafia zhebraiques

    "Regardez et ecoutez bien sur you tube l'aveu d'alexandre adler"

    merci aux gros porc casher adler de nous avoir mis en garde contre les mefaits de ses salauds de russes, la verité est ailleurs ce n'est pas en faisant des alliances avec les venezueliens, avec les russes, les syriens, etc que vous vous en sortirez mais en restant tous seul dans votre coin à attendre que l'ennemi viennent vous achever.

    On a bien compris la leçon ducon ne rien faire et attendre c'est la meilleur solution, cela c'est toujours verifié

    RépondreSupprimer
  12. PS: juste pour le webmaster, même si je veut bien vous croire lorsque vous dites que les Assad ne sont pas des anges déposés sur terre, ne penser vous pas FRANCHEMENT que les Assad sont un moindre mal à coté de toutes la pourriture takfiro-judeo-wahabistes qui foutent la Syrie en l'air au jour d'hui. Avant le printemps arabe la Syrie était un pays ou il faisait pluto bon vivre, (ce que n'a jamais été hélas le cas de l'Algerie en 50 ans d’indépendance, sauf peut etre à la fin des années 60)pas de penurie alimentaire, pas de coupure de courant, le plein emploi, etc; d'ailleurs dans le genre ordures notre geinte millitaire n'est
    pas mal non plus vous le savez aussi bien que moi, et pourtant croyez quand je vous dis que je prefere ses ordures bien de chez nous faute de mieux, que des enculés made in otan, made in qatar comme en Lybie(qui n'existe plus d'ailleurs!!!) nous ne sommes pas aux paradis mon cher ami, mais en enfer ou helas on choisi le moins pire;
    Les Assad me semble etre les moins pire pour le moment!!!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai été en Syrie environs 1 ans avant la guerre, et de l'avis de nombreuses personnes connaissant l'Algérie et la Syrie, qu'ils soient arabes ou occidentaux, il est évident qu'il trouvent que l'Algérie a un niveau de vie et de développement autrement supérieur a celui de la Syrie des belles années.

    Comme je vous disait, j'ai été moi même en Syrie (j'ai été dans toutes les villes de Syrie), et très franchement, hormis la vielle ville de Haleb et le vieux Damas, la ville (village) côtière de Tartous, ça n'était pas vraiment brillant. Bien sur il y a des endroits extraordinaires, mais les infrastructures urbaines y sont sales, et l'air par endroit, irrespirable.

    Ensuite je pense que vous auriez du serieusement vous abstenir en insutant de la sorte mon ami Omar.
    D'une part parce que c'est profondément incorrect (vous auriez pu le dire sans insulter car le fond de votre pensée n'est pas mauvais) et d'autre part c'est que le connaissant, il ne va pas se laisser faire. C'est dommage de votre part.

    Après sa réponse, le mieux c'est que vous arrêtiez les insultes pour un débat constructif. Sinon je me verrais obligé de censurer, ça serait dommage car vous opposez des arguments que moi même aurait posé.

    RépondreSupprimer
  14. Si tu etais polis et cultive je t'aurais donne des infos importantes sur le role massif de l'iran mentor des assads et d'israel dans l'extermination de l'elite nationale de l'irak moelle epiniere de la nation arabe et aussi sur les loubavitch qui conseillent poutine.
    Mais comme tu es un voyou issu de la racaille les arabes te disent "les chiens aboient et la caravane passe" et "ne donnez pas aux chiens ce qui est sain" comme dit sidna issa..

    Bouba Omar

    RépondreSupprimer
  15. la russie est tenu en bride par les rabbins

    tout a fait vrai!!
    le loubavitch (très discret) Rav Yémah chemkomvitch passe son temps entre Tel-Aviv et Moscou

    et il a acçès au Kremlin !!

    hé oui! les oligarques youpins ont beaucoup de pouvoir!

    RépondreSupprimer
  16. Bouba Omar, dénoncer en ce moment les Assad, en pleine guerre alors qu'une majorité des Syriens, toutes confessions confondues sont derriere lui et l"Armée arabe syrienne, c'est prendre fait et cause pour le sionisme international et les jihadistes internationaux...nous sommes peut être à qq jours du debut de bombardements orchestrés par fabius et sa bande de crapules, alors que les officiels regagnaient du terrain....
    qui sont les crevures qui dirigeront demain la syrie?
    Allain Jules ne s'est pas trompé par aveuglement et par haine interconfessionnelle...

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cbOZBODPU64

    http://fr.ria.ru/world/20130822/199082302.html

    http://fr.rian.ru/world/20130427/198183434.html

    RépondreSupprimer
  17. http://malaxe.ragemag.fr/syrie-au-dela-du-prisme-confessionnel/

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour a tous
    Tout d’abord je souhaiterais réagir concernant les propos orduriers adresses à mon Fère omar bouba sachant bien évidement qu’il n’a nul besoin de moi pour se défendre ou défendre ses idées je dirais seulement , que ses propos relèvent d’un esprit vulgaire qui le disqualifie complètement comme interlocuteur valable et ne mérite aucune réponse à ses arguments sauf peut etre cette remarque pourra-t-il nous éclairer sur la répression sauvage de poutine en vers le noble peuple tchétchène alors que toutes les autres provinces russes avaient accédées à eur autonomie sans problème particulier.
    Je terminerais ma courte intervention sur la nécessité lorsque l’on aborde des sujets politique ou géopolitique de ne pas se baser exclusivement sur des données conjoncturelles et d’avoir une solide maitrise des événements historiques et leurs évolutions ce que mon frère omar bouba Possède indéniablement et c’est tout à son honneur.
    je precise que c'est la derniere fois que je m'adresse à cette personne sauf s'il decide de respecter les regles de bienséance .

    mouwahid

    RépondreSupprimer
  19. hum! mea culpa il est vrai que je me suis un peu emporté, mais justement vous aimez les citations j'en ai une moi aussi "meme un âne peut frapper un lion mort" je vois pas l’intérêt de cette acharnement contre les Assad alors qu'il est peu être fort probable que dans quelques mois ils auront tous été assassinés. Et j'ai vraiment du mal à prendre au sérieux un type qui vient nous dire que les ennemis prioritaires de l'Algerie sont l’état syrien, les iraniens, les russes; certes ses gens la ne sont pas des philanthropes et défendent leurs races en priorité, et n'ont que faire du sort des Algeriens, mais de la à dire qu'il nous menace plus que l'axe judeo-protestant-takfiriste faut arrêter de nous prendre pour des billes.
    Quand à S Hussein grand nationaliste pan-arabe oui, mais pietre stratege, d'abord communiste admirant l'Urss et Staline, puis pro-americain à serrer la main de kissinger, rumsfeld, pour apres se la jouer defenseur du monde sunnite dans les bras de cette ordure de roi fahd, (Hussein le jacobin du monde arabe, le meilleur ami de l'amerique titrait la presse occidentale des années 80) communiste, liberal, jacobin, guerrier sunnite, il ne lui manquait plus que le titre de grand roi de babylone saddam le sumerien, au faites est ce tres sunnite les statues de bronze et les immenses portrait de lui afficher partout, meme Khadafi pourtant excentrique n'avait pas eu un telle degrés de megalomanie
    megalomanie mortel,typique des arabes qui tres sensible aux flatteries, aux compliments, et aux caresses dans le dos ne voit pas poindre le coups de couteau "envahit le Koweït tu peut y aller, tu est notre homme, notre allié" la pomme pourri il l'a croqué.

    RépondreSupprimer
  20. la première guerre de Tchetchenie était légitime pour le peuple Tchetchen....elan commun de l'essentiel des clans...
    et puis dans le cadre de la stratégie d'encerclement de la Russie,orchestrée autours des wahhabites dans ce pays la deuxieme guerre de tchetchenie est devenue inévitable, mais sans l'appui de tous les clans, bien au contraire...

    http://cemoti.revues.org/1532

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-actualite-de-la-strategie-d-encerclement-de-la-Russie-10254.html

    http://www.voltairenet.org/article15298.html

    on peut aussi lire cela ailleurs, sur d'autres blogs...

    RépondreSupprimer
  21. Qui est l'ane de nous deux? Qui a dit que l'etat syrien etait l'ennemi prioritaire de l'algerie? pauvre ecervele qui ne comprend pas ce qu'est une position de principe! peut etre ne comprend tu pas ce que signifie un principe...

    Les assads sont des traitres c'est un fait tres eloigne de notre histoire nationale mais c'est un fait pauvre nombriliste!!!

    Les assads ont fait une alliance strategique avec l'iran des mollah contre l'irak baassiste pdt 35 ans avec la benediction des juifs et nous ne l'oublierons jamais car c'est de la haute trahison!!

    d'ailleurs ils ne valent rien militairement ce sont les experts militaires iraniens qui dirigent les operations de l'armee syrienne dite arabe et sans les mercenaires du hezbollah et des hordes de miliciens chiites irakiens bourreaux des resistants irakiens les assads auraient ete defait de longue date..

    Sache monsieur l'intelligent que sans la chute de bagdad il n'y aurait jamais eu de printemps arabe;quand on soutient la subversion chez ces voisins il ne faut pas s'etonner de la voir prosperer chez soi ce qu'on fait les assads!

    'detruiser l'irak colonne vetebrale du monde arabe et ce dernier tombera' dixit kissinger dans ces memoires

    L'iran est l'ennemi mortel de la nation avec israel et c'est l'action combine de l'otan et de la revolution islamique des mollah qui ont ecrase la force du nationalisme arabe et la sentinelle de l'islam..

    la revolution des mollahs etait mortelle pour l'irak(les juifs l'ont faite triompher a cette fin) et saddam l'a combattu avec noblesse et justesse radhia allahou 3anhou..

    Si tu ne sais pas que l'iran est responsable de la guerre avec l'irak et de sa duree enorme tu es un petit ignard qui a besoin de retourner a la creche!!!!!!!

    Tu es sourd et aveugle concernant l'extermination de dixaines de milliers de savants officiers universitaires et de notables religieux irakiens qui avaient le tort d'etre des patriotes honorables aimant leur pays et ce par la rage satanique des turbans noirs de teheran et du mossad..ton algerianite est douteuse et sache que des compatriotes algeriens ont ete pendus a bagdad par la lie du genre humain maliki ami de assad et ces milices sataniques sans que notre consulat ne puisse avoir acces a leur dossiers et leur rendre visite!

    les assads vont recevoir des frappes militaires otanesque limitees
    et ce n'est pas pour cela que nous allons les respecter et les considerer car il demeureront des traitres ad vitam eternam.

    Les nationalistes arabes sunnites de syrie finiront par prendre le pouvoir et s'alliant avec leur frere d'irak qu'on trahit les assad ils reconstitueront les ligues nationales qui encercleront israel.

    la chute des assads est un preliminaire a la chute des mollahs qui etouffent et massacrent les nationalistes arabes depuis 35 ans mains dans la mains avec les hebreux et les anglosaxons ce qui explique pourquoi pas un coup de feu occidental n'a eu lieu sur le territoire iranien depuis 35ans de khomeynisme!!!

    la guerre avec les juifs et leurs allies est eternelle et seul les elites nationales sunnites organises et solidaires sont mandates par le ciel pour accomplir cette mission.

    Gloire a saddam hussein le venerable et que les imbeciles de tout poils aillent se refaire une education

    Bouba omar







    RépondreSupprimer
  22. Anonyme30 août 2013 07:04

    Ne vous inquietez pas mesdames admiratrices des assads,les americains n'ont aucunement l'intention de les faire tomber mais simplement de retablir l'equilibre des forces combattantes sur le terrain afin de prolonger le massacre du peuple syrien et la destruction de ce pays..

    En effet le regime syrien a pris beaucoup trop d'avance sur les rebelles ces derniers temps grace au soutien des forces speciales iraniennes au hezbollah et aux bombardement aeriens quotidiens.

    Je rassure toutes les demoiselles qui aiment bachar l'eunuque des ayatollahs en leur disant que les juifs ne le laisseront pas tomber parcequ'ils ne peuveut avoir en syrie de dirigents plus traitres et plus vils que cette crapule!!!

    les frappes seront breves et 'ciblees' et elles n'ont pas pour vocation de detruire le regime de ces satrapes( je revois bachar entrain de sourire triomphant hier en compagnie d'un mage perse et de quelques prostituees alors que son peuple est a l'agonie)..

    certaines personnes sinceres mais mal informees se demandent comment se fait il que pour saddam hussein l'occident a constitue la plus grande coalition de destruction de l'histoire du genre humain pour envahir ce pays et le detruire sur des bobards que ne croiraient pas des debiles profonds, qu'ils ont pendus 257 membres du gouvernement irakien dont le president saddam hussein, qu'ils ont extermine 2 millions d'irakien et ravage le pays apres l'avoir bloque et desarme pendant 13ans suite a sa premiere destruction generalisee de 1991,comment se fait il qu'il aient liquide khadafi apres 8 mois de subversion seulement en dechainant contre lui l'aviation otanesque et les forces speciales au sol alors que bachar sevit depuis plus de deux ans utilisant son espace aerien pour bombarder les villes et villages syriens,les tirs de missiles scuds sur sa population ainsi que les bombes incendiaires et a fragmentation contre ces adversaires sans soucis particuliers et que bachar sera toujours au pouvoir apres les frappes americaines limitees qui vont avoir lieu....?????

    A ceux la je repond lisez l'article plus ancien sur ce blog 'sur La trahison des assads' et vous trouverez des elements de reponse.

    Je vais tout de meme attrister les demoiselles qui supportent les assads en leur disant que tot ou tard ces derniers finiront par etre terrasses par les nationalistes syriens sunnites qui vaincront(et non les dobermans wahhabites tenus par le roi abdallah ibn abdel aziz qui les fera retourner a la niche seoudienne le moment venu) Telle est le volonte de dieu mes dames!

    Nb: le vrai nom patronymique de assad est wahch qui signifie monstre en arabe(ils ont change de nom sous le mandat francais qui les a annoblit)clin d'oeil a l'ane qui prend un monstre bien vivant pour un lion mort :)


    Charger la suite...

    Liens vers cet article

    Créer un lien
    Article plus récent Article plus ancien Accueil
    Inscription à : Publier les commentaires (Atom)
    Archives du blog
    Liens de sites et blogs amis

    Fière Jeunesse Algérienne
    Réflexion Libres, excellent blog nationaliste français et européen
    Patria Y Resistancia
    Assurbanipal , organe francophone de la resistance nationale baathiste irakienne
    BOULEVARD HITLER- Site d'Infos National-Socialiste
    Breitz Atao
    Patria Nostra - Blog nationaliste radical corse
    LES INTRANSIGEANTS
    EUROPE MAXIMA
    Janissaire
    Mérdien Zéro
    TADDART
    Mehdieval

    Membres

    RépondreSupprimer