dimanche 4 août 2013

Tizi Ouzou: Le Rassemblement des non-jeûneurs s'est déroulé sans heurts



Connaissant personellement des gens qui y ont été , il a été rapporté que cet événement s'est déroulé sans heurts et dans un presque totale indifférence des médias algériens qui ont mieux a faire.

Ce rassemblement n'était ni obligatoire ni indispensable; il est vrai que des "milices" islamistes constituées s'étaient données comme mission de chasser les non-jeûneurs , cela est clairement inadmissible.
Cela étant dit, cela ne sert qu'a exciter les énergumènes du M.A.K et la vile prostituée sioniste française Caroline Fourest de faire un tel rassemblement.

Chacun sa tombe ici bas, les obligations du ramadhan ne s'applique qu'au croyants, ceux qui ne croient pas pas, libre à eux, c'est absolument stupide de les contraindre.

L’État et la police a pour une fois très bien réagi lors de ce rassemblement, tout s'est très bien déroulé, certains zélés ont même bu de l’alcool , ce qui ne désaltère d'ailleurs pas en plein été, cela étant dit, ils n'en demaure pas moins que ces non-jeûneurs sont nos frères, ils sont algériens, et personne n'a le droit de les bannir.

Pour une Algérie musulmane authentique!
Non aux totalitarismes religieux!
الله يهدي المؤمنين

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec le fait que ça ne sert qu'à exciter le MAK et consorts. Ils peuvent pas jeûner, ils peuvent le faire chez eux manger. Mais publiquement, on fera comme les romains à Rome.

    Et je tiens à souligner qu'en réponse à cette grande désinformation qui vise à faire passer les kabyles pour des insoumis à l'Islam (oui je sais pourquoi j'utilise ce mot en Français), un certain nombre de kabyles ont organisé un ftour en publique. Le combat est finalement médiatique.

    Par contre je ne comprends pas ce que vous appelez totalitarisme religieux ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Ce que vous dites absolument juste, c'est exact, c'est une simple petite guéguerre médiatique qui a eu lieu , d'ailleurs on en parle déjà plus, preuve que cette énième manipulation n'a pas marché.
    Que la police réprime des non-jeuneurs qui ont bu une gorgée d'eau dans un chantier est aussi stupide que de rompre le jeûne en public.

    Quand je dis non au totalitarisme religieux, je vise tous les fanatiques que l'on à sur terre et particulièrement les nôtres, parce que c'est la plus grande menace , l'ennemi mortel de l'Islam.
    La juiverie internationale ou le libéralisme ne sera jamais une menace réelle contre le monde musulman, les seuls qui peuvent nous anéantir, c'est les islamistes (des modérés aux fanatiques) , c'est LE virus a éliminer.

    Les sionistes et leurs alliés ont parfaitement compris que l'islamisme était LA solution a l'effacement de l'Islam.

    RépondreSupprimer