samedi 3 août 2013

Une image pour expliquer un fléau




Vu sur une page anti-métissage a voir ici

5 commentaires:

  1. cé lé un nègre persone nen veu des putes algeriene!elle son tout di pute!mème li blan nan veut plu di beuretes!i li blan il dise il von ranvoyé li imigré au magrib!li beurete si li blan li ranvoi en algerie ele von fire li pute!plis pirsone ni veut di beurette on fronce!

    RépondreSupprimer
  2. mi ossi ji si fer san blan di parli comm sa, spiz di counar di troll di merd , cé toi li fiss di pute!

    RépondreSupprimer
  3. Personnen'enveut,de ces SIDA ambulants!Seuls les vieux,qui se paient des putes,ou des porcs saoudiens.On n'en veut pas nous-mèmes!Je les vois,amis patriotes(nous sommes aussi des patriotes,avec nos origines!).Je les vois,avec leurs batards ,engrossées par des singes.Tu les as vus,ces singes?.Niveau scolaire,intellectuel,et culturel;un bananier!.La seule chose qu'ils soient capables de faire est de faire les faux rebelles,nègres de service.Je te poste,à imprimer,et à faire tourner,pour aider un autre patriote,quelques imges,qui sont de la bonne et vraie information.

    RépondreSupprimer
  4. Un Musulman patriote,qui ne veut pas la destruction de la race blanche,et de sa culture.L'Eurpe ne doit pas se metisser.Sans faire le lèche-cul,quand je vois la naiveté des Blanches,à refuser les personnes de qualité,pour aller avec des singes,je refuserai d'avoir une fille.La culture europeenne est grecoèlatine,et mediterraneenne:pas du Centre-Afrique.Quand elles se retrouvent abandonnées,avec leurs batards,elles cherchent à faire les vraies Muuslmanes.Elles font honte à leurs parents,qui se sont sacrifiés pour elles.Je te laisse le lien,à faire tourner,avant que le J-word,n'essaie un procès,et je m'en fiche;je leur lancerai 30 pièces d'argent.On a compris,l'ami patriote.
    http://herveryssen.hautetfort.com/la-propagande-juive-en-images.html

    RépondreSupprimer
  5. Les beurettes,c'est ce qu'il y a de plus bas:au fond des chiottes.Metissées,mème avec des clochards sales,qui pètent à table!.

    RépondreSupprimer