mercredi 18 septembre 2013

Ahmed Moualek, voilà!


Il s’appelle Ahmed Mouelek , il est un ancien compagnon de route de Dieudonné et Soral, il était l'élément  maghrébo-gauchiste ET islamiste (tant de tares pour une seule personne) de la "Dissidence".

Actuellement, il a fait une série de vidéos dont quelques unes qui m'ont interpellées sur notre ami Salim Laïbi, Le Libre Penseur.

Ahmed Moualek y éructe des propos diffamatoires et parfois même incompréhensibles surchargés de tics verbaux , notemment un, qui reviens extrêmement souvent : "voilà".

Nous pouvons constater qu'indépendamment de la forme tragi-comique de ses pitoyables vidéos, le fond n'en est pas moins sale et hypocrite. En effet, M. Moualek a été pris en main par les Islamistes , plus précisément les Frères Musulmans, ces vidéos sur l'analyse syrienne, ainsi que sa défense et sa sympathie très claire pour Tarik Ramadan en sont des preuves.

Même si ces propos sur son ancien compagnon de route Alain Soral m'indiffèrent, étant des règlements de comptes relevant d'enfantillages , il faut noter la nocivité d'un tel individu qui croit détenir la vérité absolue à travers ses bouffées délirantes.

Salim Laïbi a fait un travail considérable sur plusieurs années , ses recherches sur les mécanismes occultes et sa critique antimoderne du monde a trouvé un puissant écho chez de nombreux francophones (car si il a de nombreux partisans en France, il en a aussi en Algérie ), il a fait la lumière sur toutes les récentes tractations mondialistes secrètes et même prédit plusieurs évènements. Moualek en revanche n'a rien fait dans ce sans, ni dans aucun autre sens constructif.

Ahmed Moualek fait un travail de sape, au service des FM (Frères Musulmans) et de ce fait salit l'Islam et salit aussi notre pays, l'Algérie .
Oui, car Ahmed Moualek est "algérien" , un de ces "algériens" qui n'ont de cesse de jalouser les autres, Soral pour ses livres ( ont peut lui reprocher plein de choses , mais il a écrit des livres qui se vendent bien), Dieudonné pour son talent (comique mais pas politique) et surtout , Salim Laïbi, car sa haine pour LLP est plus grande que pour les autres. Car Salim est aussi algérien, un algérien respectable, totalement productif et éclairé .

Aujourd'hui Ahmed Moualek a fait une vidéo sur Serge Ayoub, le responsable national-solidariste français, il se trouve que les deux individus vivent dans la même ville (Paris) , il serait agréable que le banlieusard sexpressif se reçoive une bonne correction bien méritée.


Regardez cette vidéo, fortement intéressante, surtout vers la fin (24'16"), où il parle de l'association Égalité et Réconciliation, vous pourrez noter les flagrantes contradictions et les mensonges des ces récentes vidéos. A cette époque il saluait Soral et disait qu'il s’inscrivait dans cette dynamique de "réconciliation" et aujourd'hui il nous dit qu'il n'a jamais aimé Soral et qu'il n'y a pas de réconciliation , c'est un véritable hypocrite dans toute sa splendeur.

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xd10rw"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xd10rw_entretien-avec-ahmed-moualek-lbs_news" target="_blank">Entretien avec Ahmed Moualek (LBS)</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/ERTV" target="_blank">ERTV</a></i>

Nous vous rappelons que les vidéos de LLP sont disponibles ici: http://www.lelibrepenseur.org/

Et rappelons également que notre positionnement envers Egalité et Réconciliation et Soral est l'indifférence , nous leur préférons Maison Commune de Laurent Ozon ou encore Hervé Ryssen , beaucoup plus cohérents dans leur discours. 

Kaci Mohand

17 commentaires:

  1. Mon avis...

    Je pense que pour ce Moualek,cette espece de petit étron qui a complétement raté sa carriere dans la dissidence,sa chaine de video n'est rien d'autre qu'un calcul de propagande.

    Je m'explique..Pour le Libre Penseur je ne penses pas,en revanche pour Soral et les autres je suis convaincu qu'ils sont de connivence dans cette histoire de "Clash".
    C'est monté de toutes pieces,car n'oublions pas que le but ultime de Soral,entre autre,derriere ses beaux discours de "réconcilation",c'est avant tout de récupérer un maximum de jeunes Musulman,en particulier Marocain,Algérien (voir aussi Africain de l'Ouest) pour les rendre viscéralement Antisémite afin qu'ils instaurent un climat de terreur en France contre les Juifs,tout en prennant bien soins de faire d'eux,également des jeunes respecteux du Drapeau Français et du nationalisme.
    Le méchant c'est le Juif,fini les "nique la France"
    Ce qu'ils veulent c'est nous recycler en une nouvelle espece de Skin head bronzé...Des genres de Merah téléguidés avec leurs mains remuantes comme levier.

    Et par ces video,ces attaques et invectives personnel,Moualek leur offre a tous une tribune,une publicitée gratuite.Moi personnellement,avant je ne connaissais pas Ryssen, qui est visiblement un Antisémite qui ne fait pas dans la tendresse,et c'est Moualek qui m'a poussé a le connaitre et l'ecouter...Coincidence ou coordination?

    Sofiane,23 ans, de Lyon.


    RépondreSupprimer
  2. Salut Sofiane,

    Tout d'abord merci pour on message, c'est en effet un point de vue qui se respecte et c'est aussi assez réaliste. Cela étant dit je pense que Ryssen est tout de même un peu plus franc et réaliste.

    Je m'explique: le gars qui ne t'aime pas mais qui n'aime pas également ton ennemi, et qui ne se sert pas de toi pour taper sur son autre ennemi, est un type franc. C'est le cas de Ryssen qui n'aime ni les immigrés afro-magrébins, , ni les youdes, et il ne s'alliera jamais avec des algériens, ou des arabes pour mener sa guerre contre la juiverie. Je trouve ça noble et courageux.

    Il peux y avoir de profonds désaccords avec Ryssen (notamment sur la question de l'histoire de Algérie Française ) mais sur des questions actuelles , il n'y a rien à redire. Ce qu'il dit traspire la vérité.

    comme le dit en substance le proverbe arabe "Écoute qui te dit des vérités même blessantes et tristes et n'écoute pas celui qui te chante à l'oreille"

    Salutations,

    K.M

    RépondreSupprimer
  3. KM

    Si vous lisez les Protocoles des Sages de Sion, il est dit par ces juifs : " Nous aurons cent mains pour manipuler l'opinion, la presse , les médiats, les personnes, en utilisant et même soutenant fermement des positions qui nous sont hostiles, en réalité nous dirigerons tout facilement grâce à ce stratagème efficace, seul compte le but à suivre ( rappelez-vous les marranes d'Espagne).
    La pudeur, ils s'en fichent comme d'une guigne ( j'ai résumé de mémoire) vous pouvez trouver les Protocoles, en ce moment sur Bibliothèque de combat, qui a malheureusement fermer les commentaires depuis peu, faute de temps d'analyse, certains commentateurs étant beaucoup trop long, pas assez synthétiques.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je connais bien les protocoles, je les lis de temps à autres depuis au moins deux dizaines d'années!
    Ce que vous dites est pour moi une chose évidente.

    Cela dit, merci pour cette adresse que je ne connaissait pas, c'est vraiment bien fait comme site, d'ailleurs ils ont repris certaines effigies que l'on trouvait sur l'excellent "Les Intransigeants"

    RépondreSupprimer
  5. Azul !

    Je ne suis d'accord avec AUCUNE analyse politique de M.Moualek.

    En revanche Alain Soral a eu des propos orduriers à l'endroit de son ex-femme qui est également la mère de ses quatre enfants. Ainsi je peux comprendre la haine que M.Moualek a à l'encontre de M.Soral.
    Je n'insulterai jamais la femme ou la mère de mon pire ennemi.

    Choukrane !

    MOHAMED K/MOHAND AIT TAHAR

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir

    Je ne m'intéresse que très peu a la dissidence, je suis un naît en France et d'origine Algérienne et nationaliste et musulmans .Je reproche à Salim le docteur de trop taper sur l'armée algérienne et cela n'est pas acceptable, alors si vous combattez les islamistes ne pas toucher à l'ANP dans vos analyses Merci

    RépondreSupprimer
  7. Si vous lisez notre blog vous verrez que nous sommes généralement attaqués par les islamistes PARCE QUE nous avons TOUJOURS choisi notre camp: celui de la glorieuse ANP.

    C'est pas vous qui allez nous dire quoi faire. Nous avons presque 10 ans d’activités pour la défense de la nation algérienne et l'armée algérienne (et EN ALGÉRIE!) et vous venez nous dire quoi dire et quoi faire après ça? Ça par contre c'est pas acceptable. Si vous lisiez ce blog, vous ne parleriez pas comme ça.

    Pour Salim, c'est en effet un de nos points totalement divergents. Mais cela n'enlève rien a la justesse de ses analyses.

    RépondreSupprimer
  8. KM@

    Ne le prenez pas mal surtout .Vos explications m'ont convaincu et je ne donne pas de leçon à quiconque .J'aime mon pays et son armée et je suis vigilant c'est tout .Merci

    RépondreSupprimer
  9. Je ferais une dernière intervention si vous me le permettez ?! voila je vois que vous êtes "ami"avec "boulevard Hitler" certainement pour des raisons que j'ignore. Mais j'aimerais rappeler à juste titre que ces derniers articles un sur l'indépendance de l'Algérie et le mépris de ces propos et l'autre sur l'aspect criminogène voire obsessionnel de la sexualité des maghrébins .Ne voulant pas accepter mes commentaires je vous demanderais de lui dire seulement que le viol en Algérie pendant la colonisation a été une industrie militaire et que le tabou qui nous touche algérien n'est pas que nous refusons d'en parler, mais que les victimes sont encore vivantes et oui ... Car la majorité des femmes violées en Algérie était la plupart du temps des fillettes de 7 à 11 ans (c'est vérifiable) et qui aujourd’hui ont entre 60 voire 70 ans et sont encore vivantes raisons pour laquelle nous n'en parlons pas, mais le sujet reviendra sûr et certain.Nous n'avons rien n'oublier .

    RépondreSupprimer
  10. Concernant mon militantisme Algérien cela fait 30 ans jeune homme depuis 82
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    Je vous ai écrit un long message, et il a disparue (je ne sait quel dysfonctionnement) désolé monsieur.

    Pour faire TRÈS BREF:

    -Vous avez parfaitement raison d'être vigilant.
    -Les nationalistes algériens de toute tendance, tant qu'ils sont polis et sincères ne seront JAMAIS censurés ici, même si leur avis diverge du notre. (donc vous êtes les bienvenu)
    - Pour Boulevard Hitler: nous sommes "amis" comme vous le mentionnez entre guillemets. Nos relations sont basés sur le fait que l'on soit d'accord sur certains maux et certaines problématiques. Ce qu'ils pensent de nous et ce que l'on pense d'eux ne diffère guère. Ne vous en faites pas. Nous aussi on n'oublie pas, personne n'oublie, ni eux , ni nous.

    Bonne soirée en espérant vous lire prochainement (juste un petit détail prenez un pseudo pour signer pour faciliter la communication, merci )


    RépondreSupprimer
  12. Salam KM

    Ryssen dit la véritée,mais Soral aussi....Meme si pour Ryssen,il est vrai,a premier vue, qu'il ratisse beaucoup moins large.Le type a l'air tres vieille Françe,c'est un breton il me semble,aux tres fortes convictions nationaliste.Le genre pour qui la race et la culture restent des élements centraux,chose dont ni toi ni moi,ne pouvons lui reprocher

    Pour Soral c'est différent,je ne vais pas étayer,mais lui,est plus France d'apres,il s'adresse a un public différent,un public plus jeune dans son ensemble,son discour est moins radicale,ses analyses beaucoup plus subtile,il ratisse beaucoup plus large,et c'est surement d'ailleurs la raison pour laquelle il bénéficie d'une si forte cote de popularité en Banlieue.

    Mais dans la finalitée,meme si je peux me tromper,je pense que leurs but,a l'un comme l'autre,de manieres et a des degrés différents,sont les memes.Ce qu'ils veulent,dans le fond, c'est une alliance stratégique avec les Muslim,ou du moins un rapprochement,une sorte de terrain d'entente mais ou seul eux finiront par trouver un intéret.
    Et meme si comme tu le dis,sur certains sujets actuelles il y'a convergence,pour moi les divergences restent insurmontable.L'alliance est malsaine,ce qu'ils veulent,c'est nous envoyer au charbon ou seul eux tireront leurs marrons du feu...N'oublions pas que ce sont des nationalistes,des Blancs,ils ont de la suite dans les idées,et accepte tres mal le fait de voire leurs pays dirigé par des Juifs,eux,ce qu'ils veulent c'est dominer,mais pour ça,rendre ce monde comme il l'etait avant guerre...Un monde de Blanc,dirigé par des Blancs.

    C'est pourquoi moi,a ce sujet,je campe sur ma position,je reste ethnocentriste,c'est a dire centré uniquement sur ma communautée.Je m'en tapes aussi bien du sort de la France,que celui de la Palestine.Que chacun se démene pour récupérer son pays.Je leurs souhaites bonne chance a tous,mais pas plus en ce qui me concerne......Et je pense que tout les Algériens devraient penser pareil.

    Asalam wa 3alaykoum

    Sofiane.

    RépondreSupprimer
  13. Salam wa rahmat Allah,

    La position que tu adoptes est à peu de choses près totalement la nôtre.

    Pour Soral, il dit certaines vérités mais lui, essaye de se servir des musulmans de France, visiblement avec plus ou moins de succès. Ca n'est pas le cas de Ryssen, il s'en contre fout d'un rapprochement je pense. Et nous c'est pareil.
    On a pas attendu Ryssen, Soral et autres européens pour savoir qui sont les youdes. Nos ancêtres et les hommes de notre Sang les conaissaient dejà TRES bien (Sidi el maghili par exemple...un Drumont arabe avant l'heure!)

    L'âme algérienne (pas arabe, algérienne) est fondametalement antijudaïque. Bien plus que les arabes, les algériens ont un compte a régler avec cette engence. Ils vont devoir payer pour tout, le complot des Bacri Boushnak, et le décret Crémieux. Tout nos problèmes avec la rance vient de ces gens là.

    Les Grandes figures euroépennes (et principelment allemandes, hongroises et roumaines) sont certes très nobles et respactables, mais ont été loin de débusquer la totalité des vices de cette ignoble création.

    Au plaisir de te lire Sofiane,

    Salam.

    RépondreSupprimer
  14. Ce n'est pas parce qu'il a échoué sa "carrière dans la dissidence" que c'est une merde.
    Les choses évoluent, les hommes avec, et ma foi j'ai l'impression ces derniers temps que Moualek rend plus de service aux franco-maghrébins en les avertissant sur la dérive de la quenelle nazie à laquelle Soral et Dieudonné ont associé les "arabes" de France pour leur plus grand bizness et notre plus grande déroute ! Les français blancs les jetteront comme des merdes s'ils parviennent à leurs fins.
    Ce que vous dîtes sur LLP est un peu fort de café, ce complotisme délirant, je ne vois pas en quoi il sert les musulmans de France en se mettant proche de Soral, donc du FN, et en traitant les pays du Maghreb comme peuple de Loth.
    Perso, pour l'instant je soutiens Ahmed Moualek, même si je ne le trouve pas toujours à la hauteur intellectuellement, sa nya est bonne.

    RépondreSupprimer
  15. Quelque part, je dis bien quelque part, je vous rejoins M. Rouge le Renard , quand vous dites : "Ce n'est pas parce qu'il a échoué sa "carrière dans la dissidence" que c'est une merde." Oui, je suis d'accord, mais, c'est parce que M. Moualek a toujours été une merde (comme Alain Soral d'ailleurs)
    Pour ce qui est de la Quenelle , nous avons écrit sur le sujet sur ce blog, et cela ne nous regarde pas en tant qu'Algériens, même si nous apprécions a une juste mesure Dieudonné (en tant qu'artiste de talent, et non en tant que politicien)

    Par contre, M. Le Renard, dommage que la ruse n'aille pas souvent avec intelligence, car LLP est tout sauf un "complotiste délirant" , son "rapprochement" avec Soral n'est pas si proche à mon goût, et si Soral et Moualek sont des dissidents en carton, Salim LLP est un dissident en béton armé, n'en déplaise à ses détracteurs.

    Je ne m'entends pas avec Salim sur tout les points, mais je lui reconnais une extraordinaire clairvoyance concernant beaucoup de sujets, et il est un personnage qui m'est particulièrement sympathique, après , ma fois, c'est une question de "corde sensible" , il est Algérien, cultivé et clairvoyant, il ne peut que forcer le respect chez le nationaliste que je suis. Il est des miens. Point.

    RépondreSupprimer
  16. Ahmed Moualek est animé par le ressentiment et la jalousie, aigri de ne pas avoir gratté son petit billet dans la pseudo dissidence. Il a passé 7 ans dans les jupons de Dieudonne et veut nous faire croire qu'il a découvert l'envers du décor en 2013.
    Aujourd’hui, lésé de ne pas avoir eu sa part du butin, il fait des appels du pied aux médias mainstream et à la communauté juive en espérant tenir le rôle du réconciliateur sémite. On appelle ça en langage familier se foutre de notre gueule.

    RépondreSupprimer
  17. DRISS, tu viens de faire un résumé on ne peux plus clair de la situation. Rien à redire, bravo.

    RépondreSupprimer