mercredi 4 septembre 2013

Nouvelle bannière: le blog prends quelques couleurs

Notre blog s'offre une nouvelle bannière , réalisée par les soins de Freya Von Asgard , l'une des impitoyables louves du mouvement racial-féministe Sororité Aryenne.

Notre nouvelle bannière est entourée des aigles de Salaheddin el Ayoubi, aigle repris par bon nombre d’États nationalistes arabes, notamment l'Irak de Saddam Hussein. 

Je sais ce que certains vont dire d'emblée: "comment oses-tu parler avec ces personnes de Sororité Aryenne , surtout par rapport à leurs idées concernant la sexualité  etc..."

Il se trouve que leurs connaissances sont loin d'être limitées , et contrairement à certaines apparences, ont plus de respect pour notre cause que beaucoup d'hypocrites de nos "milieux". Maintenant, il est certain que nous ne vivons pas sur les mêmes continents et que nos "univers" sont différents.
Et donc même si nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'ondes , cela n'empêche pas d'entretenir des relations cordiales et de respect avec des gens de bonne volonté.
D'ailleurs quelles que soient les critiques, ça nous glisse dessus.

Donc un grand merci à Freya!

L'emblème de Sororité Aryenne: un Soleil Noir et le symbole féminin.

5 commentaires:

  1. Fidèles aux prises de position exprimées dans les années 60/70 par Maurice Bardèche et François Duprat - fin connaisseur du monde arabe qui avait traduit en français des programmes des partis ba'th - nous estimons que les nationalismes de toutes patries doivent s'unir et s'entraider, et non point se haïr ou se mépriser pour cause de différence d'univers mental. Nous sommes heureuse de trouver ici la même "longueur d'onde".

    Gens vobiscum, et delenda Tel-Aviv est.

    RépondreSupprimer
  2. curieux vos symboles, je ne vois pas vraiment ce que le pan germanisme aryen (je ne suis pas anti aryen) a de commun avec les arabo-berbere mise à part quelques blonds aux bleux qu'ont trouvent au sommet du djudjura (surement une adaptation aux froid des montagnes)

    RépondreSupprimer
  3. La roue solaire est un symbole plurimillénaire qui a toujours existé en Algérie, ça n'est pas pour nous une question d'aryen ou de choses dans le genre. C'est un symbole fort qui reflète nos racines nord-africaines.
    D'autre part, ces symboles solaires dérangent très fortement les mondialistes apatrides , raison de plus pour les adopter.

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO ! TRÈS JOLIE BANNIÈRE ! BON TRAVAIL !

    RépondreSupprimer
  5. Belle bannière !

    Bravo :)

    Mohamed K/Mohand Aït Tahar

    RépondreSupprimer