mercredi 30 octobre 2013

Amar Saidani, fermez-la s'il vous plait!

Ces dernier temps le nouveau SG du FLN, le pire et le plus minable de tous, Amar Saidani, a encore fait des déclarations totalement indignes du Parti, mais aussi honteux de la part de tout patriote (ou dit "patriote" ) algérien.

Ce vil personnage s'est permit de critiquer de manière abjecte et avec des relents de populisme de bas étage, l'institution militaire ainsi que le fleuron de notre armée , le DRS.

C'est bien à une première que nous assistons , qu'un haut responsable du premier parti soit aussi insultant avec l'un des boucliers de la nation algérienne.

L'équipe du blog et moi-même demandons la destitution de cette souillure d'ex-animateur de mariages (alias "La danseuse de Oued Souf" ) , voyou connu et reconnu, apparatchik corrompu jusqu’à la moelle , homme indigne et violent; il y a plus de patriotisme dans la main du dernier algérien que dans le corps tout gras de ce porc!

Que fait le bureau politique? Il est temps de vous réveiller! Cet homme mène le FLN au dernier sous sol de la honte! Ce sont ces rats (Amar Saidani et ses semblables) qui mènent le pays à la ruine!

Vive l'Algérie! Vive l'Armée! Vive la Nation! A bas les traitres!

                                                                                                                K.M

Et ne salissez pas notre drapeau! Crapule que vous êtes!



2 commentaires:

  1. C'est incompréhensible que ce gus perfide soit arrivé là où il est. Ne pouvant pas déborder le pays par son peuple c'est l’emblème fédérateur et libérateur de ce pays qui si cela continue va accoucher de la bête... Car il s'agit de cela avant tout , une opération de destruction totale de repère historique et emblématique de l’Algérie par l'entremise d'agent semé dans ce parti depuis 50 ans .
    Car comment expliquer son acharnement sur l'ANP et les services de sécurité autrement que par le rôle qu'il joue en faveur de force obscure ?Pour déstabiliser un pays la méthode doit d’être de saper les fondements mêmes de sa base existentielle et ce sieur fait exactement ce qu'a fait Paul Bremer en Irak c'est a dire démolir la structure, voir les appareils qui protège un État

    RépondreSupprimer
  2. @ B.O: Déjà signalé. Mais aucune réponse de A.

    RépondreSupprimer