mercredi 6 novembre 2013

مريم بن علال- يا مولاثي يا للا

Superbe reprise d'une très belle chanson de notre patrimoine:


Et comme nous le fait remarquer un attardé marocain (dont le message a été censuré) , cette chanson est en effet d'origine marocaine, et alors? Elle est chantée par une algérienne. Et généralement par des algériens. Contrairement aux tarés de royalistes marocains haïssant l'Algérie et son peuple, nous avons toujours eux de forts lien d'amitié avec le peuple marocain, opprimé par la caste de castrés de Casablanca au ordres de M666. 
Pour rappel, notre position sur le Maroc: http://elafkarelwataniya.blogspot.fr/2013/03/algerie-maroc-ne-tombons-pas-dans-le.html

6 commentaires:

  1. Franchement j'aime beaucoup ton sens de l'humour Kamel Moulfi. Il faut que tu saches que les marocains sont tous des "tarés" et aiment inconditionnellement leur Roi, car contrairement à ton minable pays ( inventé par la France) , le Maroc est une Monarchie millénaire dont l'actuel Roi est descendant d'une Dynastie en place depuis 1659 ( C'est à dire depuis que vous étiez des esclaves des turcs) . Tu es le dernier à parler d'oppression du peuple marocain puisque tu n'est qu'une pute au service de tes deux maîtres lotfi nezzar et sid ali mèdiène les fils gâtés des génocidaires du peuple algérien . Quant à ta ligne racialiste !!!!! franchement ...c'est le top , ce n'est pas en surfant sur boulevard Hitler et la sororité aryenne qu'on devient suprématiste et racialiste . Votre minable peuple a construit 15 km de métro en 30 ans ( record absolu) en plus de chier dans les sacs de plastiques durant juillet et août avec les coupures d'eau dans la capitale Alger!!!!! alors please fais moi un plaisir : ferme la à tout jamais .

    RépondreSupprimer
  2. première phrase, premier mensonge:
    Mohamed Oufkir , Ahmed Ramy, Abraham Serfaty, sont des hommes politiques marocains et leur "roi" ils le vomissent "inconditionellement", comme tu dis.

    Le Maroc a cessé d'être une monarchie légitime à la mort de Mohamed V, paix à son âme,

    Je passe sur tes insultes, je te laisse ce plaisir de cafard.

    Et pour la ligne racialiste, a mon avis tu ne peux pas savoir ce que c'est (et je ne fréquente pas trop Boulevard Hitler et Sororité, juste de temps à autres)

    Et tes petites amabilités à la fin de ton message, il y en a autant , sinon bien plus à dire sur le Maroc, mais ça serait tellement minable, en somme une typiqu réaction de femelle hystérique.

    Pour finir, tu sais que tu viens sur un blog algérien écrire tout ça? C'est que quelque part ça t'intéresse, tu aime venir insulter les algériens etc... ça te donne l'impression d'être un être superieur, si c'est ce que tu cherches...continues, ça fait bien marrer de voir ça.

    RépondreSupprimer
  3. Barranco tu es un trou du cul sorti des bordels de marrakech que ton noble roi a incroyablement devellope ces dernieres annees pour servir d'exutoire sexuel aux francais aux gens du golfe et surtout a vos maitres les juifs sepharades qui tiennent ton royaume en bride et tes filles en levrette!
    Ton roi l'ephebe d'andre azoulay et du mossad israelien a ete jusqua gracie un pedophile espagnol daniel galvan qui a besogne des dixaines de tes pauves enfants et ce sur ordre du roi d'espagne qui occupe sebta et melila et des israeliens maitre du maroc! (des milliers de marocain nobles se sont eleve pour signaler a la vindicte ton grand roi maitre des marocains comme toi)
    Votre pays est devenu repute a l'echelle mondiale pour la prostitution de tes filles dans les riadhs et les partouzes royales de marrakech tanger agadir et casa et tu viens ouvrir ta petite geuele de chien complexe..coucher minable!
    Sache que tous les grands mouvement de resistance au maroc viennent d'algerien (comme l'emir abdelmalek et bouhmara) excepte celui de abdelkrim al khettabi.. Que toute l'elite qui possedait la double culture au maroc sont des algeriens que la monarchie avait recrute au debut du siecle dernier pour faire fonctionner son makhzen (benghabrit bouzar mammeri khatib etc..) sont algeriens!!! que meme votre armee de liberation nationale a ete cree et commande par deux algerien abdelkrim khatib et nadir bouzar !!!!
    Barranco tu es un weld al qahba les marocains comme toi on leur pisse dessus!!!

    RépondreSupprimer
  4. nos relations avec le peuple Marocain doivent être apolitiques, on s'en fout de la politique, de M6 ou de Bouteflika, nous devons tendre la main de peuple à peuple, car en réalité nous sommes culturellement et ethniquement quasi-identiques.

    pour la ligne racialiste, oui, je suis pour, nous devons en tant que maghrébins défendre notre race, notre culture et notre héritage commun et multi-séculaire.

    lorsque je vois tous les noirs qui vont au Maroc (soit disant pour passer en Espagne) et qui s'y installent, y font toutes sortes de problèmes et en plus se plaignent de "ouacisme", sans avoir jamais été invités par les Marocains à s'installer chez eux, ma solidarité va naturellement à mes frères de race et de culture, et ce qui menace le Maroc menace l'Algérie, dans les prochaines années nous serons obligés de collaborer sinon nous allons sombrer ensemble.

    RépondreSupprimer
  5. Absolument d'accord Nacer,

    Ta réaction est totalement saine a a toujours été la mienne sur cette question. La race d'abord.
    Le probleme est en réalité au niveau des instances du dit royaume, dont les conseillers sont depuis des décennies la famille juive Azoulay, chose qui n'est pas prêt d'arriver chez nous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette information,

    Je découvre cette famille Azoulay, dont ce personnage ici :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Azoulay

    une belle pourriture, d'après son profil, qui a le pouvoir sur nos frères marocains, en tant que "conseiller du roi".

    RépondreSupprimer