samedi 30 novembre 2013

Iran: Un jour où l'autre la vérité éclatera .


En tant qu'Algériens et nationalistes au fait des choses de l'Histoire et de la géopolitique, nous savions que l'éviction et la déchéance du Shah d'Iran n'a jamais été l’œuvre d'une saine révolution. Que la révolution "islamique" était fabriquée de toutes pièces dans les laboratoires de la SDECE (services secrets français) , de la CIA et du Mossad.

L'ancien président Houari Boumedienne, aidé de certains diplomates de talent (pour ne pas dire de génie), a réussi à trouver un début d'accord entre Saddam Hussein et le Shah d'Iran, accord qui fut saboté par le Mossad, avec l'assassinat de nos plus valeureux diplomates, dont le célèbre Mohamed Seddik Benyahia, dont l'avion qui les transportait a explosé en plein vol.

Le Shah d'Iran avait commencé progressivement à s'éloigner de la politique (voire même de l'idéologie) sionisto-occidentale, pour se rapprocher des nations arabes. Chose qui, de facto, était mortelle pour le polype judaïque de la région. Pour les sages du Talmud, les Arabes ne doivent en aucun cas se rapprocher des Perses, sinon cela signifierait la fin de leur règne.

Je vous invite vivement a regarder cette vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=3SCHy_z5nZ4


1 commentaire:

  1. HS : URGENT : Le général Paul Aussaresses est mort aujourd'hui. Il avait notamment officié en Algérie.

    Mohamed K

    RépondreSupprimer