vendredi 8 novembre 2013

Une vidéo que vous ne verrez jamais sur le site de Soral


Le cheikh préféré du mouvement  Egalité et Réconiliation à fait d'intéressantes déclarations que vous n'êtes pas prêts de voir sur le site de Soral :

video

7 commentaires:

  1. totalement d'accord avec vous. c'est clair que l'algérophobe bonnet de soral ne diffusera pas cette vidéo sur son site qui plus est, porte mal son nom et ne consacrera aucuns mérites à ce sujet. bonnet de soral prétend être antisioniste, mais fait du deux poids deux mesures, surtout avec ses charges contre l'algérie, ses dirigeants et ses institutions, en reproduisant les calomnies et mensonges de nos ennemis. au vu des sujets, on relève de nombreux contradictions insupportables du site "égalite et réconciliation".

    RépondreSupprimer
  2. Concernant ce mouvement d’égalité et réconciliation ce ne sont que des plaisantins, dont il n'ya rien à attendre de sérieux bien au contraire .soral se plait à croire que la france est ou à était une "grande nation "cette supposition pourrait avoir un certain sens mais pour cela il faudrait remonter à saint louis dernier roi de France digne de ce nom . De toute façon l'âme de ce pays si tenté qu'il y en ait eu une, est belle est bien morte n'en déplaise à nos détracteurs. D.H Lawrens disait de l'Amérique" ce continent de la mort " et bien l'Europe actuelle n'a plus rien a envier a l'Amérique (mis à part qqs individualités) .
    mouwahid

    RépondreSupprimer
  3. Je vous lis régulièrement avec grand plaisir.
    Qu'Allah vous aide dans votre entreprise.
    Vive l'Algérie!

    RépondreSupprimer
  4. Je vous lis depuis longtemps et vous écris pour saluer votre intelligence et votre clairvoyance. Qu'Allah vous aide dans votre entreprise.
    Vive l'Algérie!

    RépondreSupprimer
  5. @ Mouwahid,

    C'est bien vrai...la France a été assassinée par plus de 200 de maçonnisme et autre supercheries! (voir depuis bien plus longtemps, comme vous le dites)

    @ Leila,

    Merci pour votre message , n'hésitez pas à nous diffuser . Vive notre peuple et notre nation!

    RépondreSupprimer
  6. Barakallahou fikoum chers compatriotes

    fesons en sorte que ce sur quoi nous n'avons pas prise (les evenements mondiaux) n'ai point de prise sur nous (la nation algerie).

    la sanctuarisation de la nation passe par la sanctuarisation de nos consciences nationalistes!

    Bouba omar

    RépondreSupprimer
  7. le cheikh veut parler de la france maconnique laicarde et judeosioniste d'aujourdh'hui pas la France catholique qui n'aurai jamais envahi l’Algérie et commis autant de crimes autant sur son peuple que sur des etrangers

    RépondreSupprimer