lundi 24 mars 2014

France: Medias officiels , médias "dissidents", tous menteurs!


...Et cela surtout quand c'est la question algérienne qui est abordée.

Un ami m'a fait remarqué un article de la boutique Égalité et Réconciliation (E&R) sur l'Algérie, l'article intitulé "Des dizaines de manifestants à Alger contre le "parti pris" des médias publics" concernait la dizaine (sans "s") de perturbateurs, de fauteurs de troubles venus, très légitimement certes, crier leur mécontentement.

Mais voilà, cet évènement, au demeurant compréhensible en période électorale agitée, prends une toute autre tournure quand il est expliqué par le site marocain "menara.ma" qui n'est et ne sera évidemment jamais tendre avec l'Algérie et les algériens.

Et il serait terriblement stupide de penser qu’Égalité Et Réconciliation ait fait ça innocemment, non, pour le peu d'algériens qui ne le savent toujours pas, E&R est une association anti-algérienne,et l'une des plus pernicieuses car montrant un visage compatissant envers certains musulmans et certains franco-algériens.

E&R est non seulement une organisation anti-algérienne mais également une organisation anti-nationaliste , aussi étonnant que cela puisse paraitre.
Alain Soral est un patriote français, un républicain revendiqué, et qui a toujours défendu les "patriotes musulmans" et autres "français de branche" comme il les appelle (quelle honte d'être appelé "français de branche", une des pires humiliations, soit-dit en passant), Alain Soral à toujours montré son hostilité envers les nationalistes véritables, se battant pour leur race et leur nation (des mouvements comme le Renouveau Français ou Jeunesses Nationalistes) mais peu importe, là n'est pas le sujet.

Le problème c'est que le site E&R, beaucoup trop de nos frères en Algérie le consultent, et ce parce qu'ils ont un goût fort prononcé pour l'antisionisme radical, mais ils prennent également pour argent comptant tout le reste des infos diffusées par Soral et son équipe.

La diffusion de nombreux textes d’Aymeric Chauprade et de Bernard Lugan, deux mercenaires déclarés du Makhzen et profondément anti-algériens, devraient normalement éveiller leur curiosité. Mais ce n'est pas le cas.

Que les médiats officiels, mondialo-talmudiques, mentent, c'est normal, et c'est de bonne guerre, mais que cette étrange "dissidence" le fasse également (quand il s'agit de l'Algérie ou de l'Ukraine, par exemple) c'est totalement malsain.

Pour un complément d’information: ICI

Pourquoi ne fait-il pas de "quenelle"? Allez savoir...



9 commentaires:

  1. j'ai une hypothese concernant la situation actuel en Algerie, elle vaut ce qu'elle vaut libre à vous de la tourner en derision.

    je pense que ceux qui font pression sur bouteflika pour qu'il se représente sont essentiellement des agents americains.
    Quand boutef aura degagé les yankis savent qu'ils vont perdent une grande influence en Algerie (ce n'est pas du fantasme les photos de boutef tout sourire bras dessus bras dessous avec bush, vaut celle de soral avec attali) nottament les compagnies petrolieres anglo americaines bp, standard oil.

    d'ailleurs ce n'est pas un secret que Mediene et Benflis eux sont plutot orienté vers la sphere russo-chinoise des BRIC (rejoignant totalement la tradition des nons alignés institué par Boumediene.


    RépondreSupprimer
  2. Je ne tourne rien en dérision, mais sachez que Bouteflika, tout comme le général Toufik, et même peut-être Benflis, n'ont qu'un seul parti , c'est celui de l'Algérie, ni les russo-chinois, ni les américains, d'abord nos intérêts.
    Certes, il existe d'excellentes relations relations,entre de hautes personnalités américaines et Bouteflika, mais c'est justement ça la politique et la diplomatie.
    Bouteflika est un président qui a une certaine expérience dans le domaine de la diplomatie, qui pratique depuis 1963, soit plus d'un demi siècle.
    Il est certes loin d'être parfait, nous l'avons toujours pensé ici même, et dénoncé ses erreurs, mais nous lui devons quelques améliorations et une certaine stabilité.

    Les américains n'ont pas l'influence qu'on leur prête en Algérie, ce qui se passe en devanture n'est pas forcément semblable à ce qui se passe en coulisse.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    C'est justement parce qu'il est profondément RÉPUBLICAIN que Alain Soral n'aime pas les vrais social-nationalistes Français et Européens.

    L'infamie judéo-républicaine explique tout ! (ça loupe jamais)

    L''antisionisme, ça commence à me courir sérieusement, les juifs n'ont jamais eu besoin d'être sionistes pour persécuté et pervertir les peuples. La majorité des antisionistes en France sont des abrutis (et Soral y est pour quelque chose). Il se sert de leur tribalisme pour véhiculer le fait que tout le monde peut être Français blabla, bref, de la merde assimilationniste/intégrationniste typiquement maçonnique. Tous le bagage colonial est basé sur cette idée, et on le remarque de plus en plus à travers l'interventionnisme criminel et dévastateur de l'occident (qui implique la destruction du substrat racial européens.)

    En réalité, la dissidence est sur une ligne assez conventionnel, c'est d'ailleurs pour cette raison que les juifs ont laissé grimper ce site, sans trop rien dire (pareil pour Dieudonné.).

    RépondreSupprimer
  4. Absolument, il y a comme une sorte de bienveillance relative à l'égard de Soral et de Dieudonné en France. Les médiats dominants n'auraient pas eu a réagir de la même façon avec d'authentiques nationalistes conscients du problème J.

    RépondreSupprimer
  5. Assalam Aâlikoum,
    La prudence est de rigueur certes, mais les conclusions hâtives causent des divisions contre-productives. À propos de la photo, elle est soulève des questions, mais le contexte est équivoque. Soral a expliqué quand, comment et pourquoi il a pris cette photo (Youtube vidéo que j'ai visionnée) , ses explications réfutent complètement les accusations portées contre lui de "collaborateur" avec le NOM ! Il faut voir la vidéo et entendre Soral, la façon dont il a abordé Attali et lui a parlé, avec arrogance et mépris. Personne, ni moi ni ses détracteurs, n'auraient eu le courage de le faire en sachant à qui on a affaire : un puissant démon talmude, membre du Bildeberg, sioniste notoire, protégé de Rotschild, etc...
    Ceci reste un avis qui peut ne pas être partagé, mais mon témoignage réfléchi et sincère est que Soral est un militant de la vérité. Vu l'adversaire qu'il défie en France, il faut lui reconnaitre l'engagement et le courage de poursuivre son combat....à bras nus !
    Assalam Aâlikoum et bonne continuation aux chers frères !

    RépondreSupprimer
  6. Salam Wah Fkir,

    Je sais parfaitement pour la photo, je sais bien qu'il n'a pas pris une photo avec lui parce qu'il en est proche. J'ai écris ça, parce qu'in extenso, Soral sert, peut-être a son corps défendant,certaines idées du premier. Et de ça, j'en suis totalement certain.
    Ne serait-ce que cette façon de parler de penseurs et sages comme Guénon et Evola, alors que si il connaissait vraiment ces auteurs, il ne ferait pas le centième de ce qu'il fait (populisme,vulgarité constante, républicanisme, laïcité "réfléchie" , il présente des concepts bien "parisiens" de grand n'importe quoi balançant une tonnes de contre-vérités ou de semi-vérités, histoire de bien berner son auditoire composé généralement de jeunes gens en quête de vérités, mais pas encore "expérimentés" au vicissitudes modernes.

    Soral, comme je l'ai toujours présenté est un patriote et un républicain français, pour lui, l'occupation française a eu des effets positifs sur l'Algérie, il l'a dit et supposé maintes fois, d'ailleurs si il était militant de la vérité, il n'aurait pas offert sa tribuneà Bernard Lugan, stratège de coulisses de tout ce qui est anti-algérien.

    Il n'y a pas d'adversaires a défier en France, ni d'ennemis. Il y a des parasites dont les français doivent s'occuper. Un ennemi est encore un être humain doté de sentiments, qui vont de l’amour à la haine, mais un parasite n'a pas de sentiments.

    Quand il donne la parole a des gens comme Albert Ali et surtout a "Bechickh" (peut-être ben chikh), c'est à la fois grave et lamentable, c'est un insulte puissance mille pour l'Algérie, d'avoir des autochtones soumis a ce point au lois (devrais-je le rappeler, maçonniques) de la république française! (Béchikh, l'ami de Robert Menard; pied-noir et ami de Bnai Brith)

    Wah Fkir, je t'invite à revoir certaines de tes opinions, car elles vont à l'encontre même de ce que tu peux penser, et ce en toute fraternité. J'aimais bien Soral avant de comprendre...l'Empire (et sa stratégie) .

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les précisions. Je dois dire qu'en ce moment les élections présidentielles accaparent toute mon attention et que je ne regarde le sujet traité ici. Ce qui ne lui ôte pas de son importance ni de sa pertinence. Je continus à lire tes articles et aurait souhaiter te voir impliqué dans les débats sur les élections. Une question qui ne se veut pas indiscrète, une impression personnelle.
    Assalaam.

    RépondreSupprimer
  8. Salam Wah Fkir,

    Je suis impliqué, mais n'en parle pas, du moins pas pour l'instant. Je t'en parlerais prochainement en privé, tu comprendras.

    RépondreSupprimer
  9. haha la foto est fake go faire 2 recherches

    RépondreSupprimer