samedi 26 avril 2014

Frazier Glenn Cross , un américain exemplaire

Les médiats n'en ont pas beaucoup parlé , et pour cause, Frazier Glenn Cross est une victime du système sioniste américain.

Ce fondateur du Carolina Knights of KKK ( Les chevaliers du KKK) avait une particularité fort singulière dans ce microcosme raciste blanc assez enjuivé, il était ouvertement pro-arabe et avait , un cas unique, de la sympathie pour l'Islam.

Quand un journaliste lui a posé la question pour savoir s’il détestait plus les Afro-américains ou les Juifs, il avait répondu: «Les Juifs. Définitivement. Comparés au problème qu’ils représentent, les autres problèmes sont des distractions».

Le 14 avril dernier, cet homme, âgé de 73 ans, à attaqué deux centres communautaires juifs dans l’État du Kansas (USA)  en liquidant 3 shabbat-goys enjuivés jusqu'à la moelle que les médiats essayent de nous faire passer pour des victimes innocentes.

Un exemple donc à suivre pour tous les patriotes blancs qui vivent aux États-Unis , et qui doivent être tellement peu nombreux à être lucides (la grande majorité étant obsédés par la "menace arabo-islamique" en étant imbibés de discours protestants et de bière)

Voilà, cet américain mérite notre sympathie, ne serait-ce que parce qu'à 73 ans, il est passé à l'action, et il prouve une chose assez étonnante, c'est que dans un pays où la dépravation et la satanisme est à son paroxysme, des individus peuvent parfois se montrer déterminés. Il encours la peine de mort.

KM: M. le président, pourquoi ne pas faire libérer Glenn Cross du KKK et lui donner l'asile politique en Algérie?
           Bouteflika: !!!
KM: C'est juste une idée... vu que certains vous conseillent la venue de Stromae le 30 mai à la Coupole du 5 juillet, je vous propose une autre idée, il ferait une conférence traduite sur le sort réservé dans le milieu carcéral aux ennemis du gouvernement d'occupation sioniste aux États-Unis. Ça pourrait être intéressant non?
          Bouteflika: Non!!!
KM: Non!? D'accord. Vous préférez Stromae? Les jeunes seront plus réceptifs au pédéraste métisse, qui chante les fleures et la tolérance...vous avez surement raison votre excellence. Stromae, c'est bien mieux. 3000 dinars pour apprendre à devenir un bon goy pédéraste occidental, alors que ce vieux blanc bec sudiste de 73 balais, qui a presque votre age, ferait sa conférence gratuitement. 
          Bouteflika: Allez dormir , vous êtes fatigué. Très fatigué.

         KM: Bonne nuit monsieur le président.

Chers lecteurs et lectrices, RASSUREZ-VOUS c'est ironique, un peu sarcastique, évidemment que je ne souhaite pas voir Glenn Cross venir en Algérie,il n'a rien à y faire en plus;  mais quand je vois que nous allons recevoir Stromae, que c'est une triste réalité, je me dis qu'il aurait été préférable de voir le KKK débarquer... idée stupide pour idée stupide...mieux vaut que ça soit encore aberrant que pathétique!
 

Il a tout de même l'air bien plus sympathique que Stromae, non? :o)


1 commentaire:

  1. Petite annexe croustillante:

    Ce Klansman américain a été accusé d'avoir été surpis dans sa voiture avec un travesti noir (article bien évidement ans aucune preuve tangible)

    Ce qui est super intéressant, c'est que l'article st apparu dans un journal juif de droite islamophobe francophone "Atlantico", et qui a até traduit et repris du Jewrnal "NEW YORK MAGAZINE", précisément d'un article de Joe Coscarelli, de son vrai nom: Joseph Coscarelli, il suffit de voir sa fatcha de rat pour s’apercevoir de ses origines israélites....

    Par ailleurs, il est intéressant de noter que ce journal a été crée par le juif ultra sioniste Milton Glaser, celui la même qui a crée le logo I love NY (love symbolisé par un cœur)...logo retrouvé chez les partisans de la démo-crassie juive occidentale.

    Un journal qui a été pionnier dans la promotion de la mixité raciale....comma par hasard. Crevures de journalistes juifs.

    RépondreSupprimer