mardi 15 juillet 2014

Le putsch sauce sucrée continue

Plusieurs personnalités reconnues pour leur patriotisme et leur dévouement ont été évincées ou sont en passe d'être évincées ces prochains jours, sans compter les déclarations honteuses de ce FL"N" (hachakoum) sur la présence de soldats sur le territoire français:

« Prendre part à Paris à une commémoration internationale du centenaire de la Grande guerre est pour l’Algérie une façon de rappeler pudiquement mais fièrement au monde la contribution des Algériens à la libération de peuples d’Europe »
 « La Nation ne peut en effet oublier ses enfants que les contingences de l’histoire ont amené à se sacrifier sur l’autel de la liberté, pas la liberté de l’oppresseur qui n’avait donné alors aux Algériens mobilisés de force que le droit de mourir sur les champs de bataille, mais la liberté humaine en tant qu’idéal universel et immuable »

Quelle bande de sacrés minables! Cette bande de voyous sans culture a oublié que ces algériens ont été contraints d'aller à la guerre par une puissance d'occupation féroce! Et que ces pauvres algériens n'ont libéré absolument personne! Que lors de la Grande Guerre,  le grand capital juif cosmopolite était présent dans les deux camps!

La première guerre mondiale était une guerre organisée par les forces occultes judéo-maçonniques, elle était l'une des premières phases de la destruction démographique des peuples européens par la juiverie mondiale! Et les algériens morts lors de cette guerre ont été victimes de cette immense boucherie organisée! Esclaves de "l'Empire Français"

Le FLN  s'est peu à peu transformé en véritable groupe de voyous illettrés où plus une once de patriotisme n'es visible! le FLN est devenu le FL"N" ; et tant qu'un profond changement ne sera opéré au sein du parti, cela restera une honte! 

En tant que nationalistes authentiques, fiers de notre Histoire et jaloux de notre dignité, nous ne pouvons accepter ces changements en douce qui s’opèrent dans notre pays! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire