samedi 27 septembre 2014

Mouvement Pour la Remigration: Une initiative française salutaire!

 Une nouvelle inattendue et inespérée, des identitaires et nationalistes français se sont enfin décidés pour une initiative louable et salutaire: Le Mouvement Pour la Remigration fondé par Laurent Ozon.

Nous serons très attentifs aux propositions et aux actions de ce mouvement, que nous soutenons cela va de soi.

Je vous invite à écouter  la conférence de la fondation de ce mouvement sur les ondes de Méridien Zéro:

http://www.meridien-zero.com/archive/2014/09/25/emission-n-202-pour-la-remigration-5455154.html


5 commentaires:

  1. Rémigrer? Pour aller où? En Algérie? Le gouvernement algérien a-t-il envie de voir débarquer des « rémigrés »? Les Algériens ont-ils envie de voir venir ou revenir ces rémigrés. Le fait que vous aillez de beonnes relations avec certains nationalistes sur internet ne doit pas vous faire oublier qu’ils défendent leurs intérêts pas les vôtres ni ceux des « rémigrés ».

    RépondreSupprimer
  2. Les algériens? Oui, bien sur en Algérie, c'est leur pays non? pour beaucoup on va devoir les réévaluer, les ré-algérianiser, dans un bon sens.

    Si nous ne voulons pas d'immigrés (voire d'invasion) non algérienne chez nous, alors on doit être cohérents!

    Mes bonnes relations avec certains nationalistes européens (vous faites d'ailleurs bien de dire "certains" car j'en méprise une large partie) sont justement des relations construites sur la base de valeurs communes, dont celles du retour au sources, du ré-enracinement.

    Nous avons un pays encore plus vaste que ce que l'on croit en général, je pense que ces algériens, auront, peut-être une chance de s'en sortir, de toute façon c'est simple, il est fort possible qu'une guerre éclate avec au programme une purification de la France, ce qui signifie évidemment que beaucoup de nos "semblables" vont payer aussi. Et il est préférable qu'au lieu d'une infructueuse guerre , il y ait une entente pacifique, avec une remigration progressive des algériens.

    Pour le reste, il est certain que la racaille et les cosmopolites, les "révolutionnaires" gaucho-magrébins, vont se révolter. et que nous n'en avons pas besoin chez nous. Si ils doivent disparaitre, bon débarras ...de toute façon chaque peuple produit son "déchet biologique" le notre est en grande partie en France (attention! cela ne veux pas dire que TOUS les immigrés soient des déchets, bien loin de moi cette pensée)

    Enfin, il est possible de voire une entente se concrétiser, dans la paix et sans se tirer dessus entre peuples, et ça nous donneras l'occasion, qui sait, de briser les os de l'oligarchie mondialiste et cosmopolite.

    RépondreSupprimer
  3. J'oubliais une chose, ce Mouvement Pour la Remigration, est le seul mouvement qui met le doigt sur le problème de l'immigration subsaharienne en Afrique du Nord et sur la très probable disparition de notre peuple, si nous ne réagissons pas, et déjà juste pour cela, nous nous devons de les soutenir.

    RépondreSupprimer
  4. Salam aleykum, merci pour votre réponse, cela dit j’ai plusieurs objections. L’Algérie a-t-elle les moyens d’accueillir tous ces Algériens accueillir? Est il possible de régler le problème de l’immigration sans régler le problème de l’émigration de tous ces Algériens qui veulent quitter l’Algérie, que ce soit par mariage, pour travailler et vivre au Canada ou bien de manière clandestine? Il est évident que depuis l’indépendance de l’Algérie, l’émigration a été une solution pour l’Etat algérien de se débarrasser de ce trop plein de population dont il ne savait que faire et pour qui il fallait offrir emplois et logements.
    Vous dites que l’Algérie est leur pays. Vous en êtes sûr? Seront-ils les bienvenus ? Ils ont certes des racines familiales pour la plupart, mais ils n’ont pas de rapport de propriété avec ce pays, en particulier ceux qui sont nés hors de l’Algérie. Leurs biens et leur argent sont hors de l’Algérie. Vont-ils devoir convertir tous leurs avoir financiers en dinar algérien? Pourront ils les sortir du territoire algérien comme bon leur semble? Il est évident que si leur droit de propriété est limité ils ne reviendront pas.
    Vous dites «pour beaucoup on va devoir les réévaluer, les ré-algérianiser, dans un bon sens » Quesque cela veut dire ? Beaucoup d’Algériens sont respectés, appréciés et reconnus partout dans le monde en tant que scientifiques, managers, ou bien chef d’entreprises sans avoir eu recours à la « chipa » ou au « rachoi », ni l’aide de l’Etat. Vous ne pensez pas que leur opinion tant sur les orientations politiques, qu’économiques devraient être écoutées et respectées ?
    Vous parler de valeurs communes avec certains nationalistes qui ont des valeurs communes. Ces valeurs sont elles plus importantes que votre race et l’Islam ? Soyons sérieux vos intérêts ne sont pas les intérêts des ces bras cassés. Vos relations avec eux devraient être fondées sur le rapport de force surtout si il est en votre faveur. Hors qui est le plus fort ? Certainement pas eux. Cela fait au moins quatre ans que j’entends parler de ce Laurent Ozon, pour quel résultat? Lui et ses amis inventent de nouvelles structures pour faire croire qu’ils avancent mais en vérité ils font du surplace. En revanche vous avez des gens de votre sang et de votre religion qui vivent hors de l’Algérie et qui pourraient vous être utiles sur le plan économique, politique, technique et culturel. L’extrême droite antisioniste vous flatte mais saura se réconcilier avec l’extrême droite enjuivée au bon moment si c’est son intérêt.
    Vous parler de cohérence et eux les nationalistes français sont ils cohérents quand ils envoient leurs juifs français coloniser la Palestine? Vont-ils les reprendre ? J’en doute.
    Vous dites que l’Algérie est vaste. En km2 c’est vrai mais pas en terrains habitables. Il faut retrancher le désert, les montagnes et les terrains agricoles. Vue comme cela la pression démographique pourrait être intenable. Ai-je besoin de développer le thème de la crise du logement en Algérie ?
    Vous dites : « la racaille et les cosmopolites, les "révolutionnaires" gaucho-magrébins, vont se révolter » Mais sincèrement si vous êtes un pauvre algérien sans histoire qui vit en France ou en Espagne ou bien mieux un milliardaire algérien immigré ou née hors d’Algérie qui vit au Canada aux Etats-Unis ou en Grande Bretagne pourquoi revenir en Algérie? Quel est le projet? Pensez vous qu’il est possible de gouverner et d’imposer quoi que ce soit a des gens qui sont diplômés et habitués à se débrouiller tout seul ? La France ne veut pas d’eux ? La belle affaire, il y a d’autres pays.
    Je pense que vous vous souciez trop de ce que pense l’extrême droite française. En Amérique en Asie en Europe tout le monde s’en moque.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour monsieur,,

    Je vous remercie à mon tour pour ce message très bien construit et avec des arguments en effet qu'il est nécessaire de prendre en compte. Je reconnais en vous un algérien corps et âme, et d'une lucidité fort aiguisée par endroits. Et je vous en félicite.

    D'une part, pour ce qui est des structures, sachez que l’Algérie est prête a recevoir tous ces algériens, même si pour cela on devait en pâtir au début, mais voilà c'est notre sol, on en à qu'un. Ensuite, vous dites si l'Algérie a les moyens d’accueillir. Oui et non, en fait cela dépends de ce que l'on entends par là. Si on parle du stricte nécessaire, ça oui, assurément, mais voilà le problème c'est que l'on doit impérativement en finir avec la culture de l'assistanat qui fait des ravages chez nous (faut être franc aussi).
    Ensuite j'apporterais juste un petit bémol a votre développement, c'est que vous ne différenciez pas entre l'immigration algérienne qui vit principalement au Canada, aux USA et en Australie et celle qui vit en France. Leur genèse n'est pas la même, les comportements sociaux diffèrent beaucoup, d'ailleurs ils ne sont pas forcément compatibles les uns les autres... Donc ce sont des problems différents.

    Et a vrai dire, ceux qui posent réellement problème sont ceux installés en France, car nous avons un très lourd contentieux avec ce pays de part la géographie et l'Histoire.

    Pour ce qui est de l'extrême-droite aussi, ne vous en faites pas que je connais bien le problème, très bien même. Je sais d'emblée que ce que je vais vous dire ne vas pas pour autant vous rassurer, mais dites vous bien un chose, personne ne dort, les yeux sont ouverts, mon frère! Nous pensons en priorité à notre patrimoine racial et religieux.

    Pour ce qui est de Laurent Ozon, Il est la seule personnalité un peu "publique" en quelque sorte, à dénoncer ce que je dénonce depuis près de 20 ans! Ce que je considère presque comme un miracle, car jusque là, aucune personnalité algérienne n'a haussé le ton ou n'a daigné regardé le problème de l'envahissement progressif de l'Algérie par l'immigration subsaharienne (et ça ce n'est ni un fantaisie, ni une vue de l'esprit, mais une réalité totalement quotidienne!)

    Maintenant pour ce qui est des zones habitables en Algérie, sachez que l'urbanisation reste encore a un taux extrêmement faible dépassé les 300 Km au sud d'Alger.
    Pour ma part, je travaille au sud de l’Algérie, et on s’habitue à la chaleur, ça n'est en rien un problème. Donc ne vous en faites pas, il y a de la place pour tout le monde.

    Si je peux me permettre de vous rappeler une chose, j'ai deux exemple en tête (quoi que l'on en pense) : les USA et l'Afrique du Sud.
    Les pionniers américains sont arrivés avec rien et ont bâti une nation, fort développée, je pense notamment à l'Arizona, territoire encore plus aride que Bord Badji Mokhtar, une chaleur insupportable, et malgré ça ils ont réussi, et ça il y a maintenant plusieurs siècle, avec des moyens de l'époque. Pareil pour l'Afrique du Sud et les afrikaners, ils ont construit une nation extraordinaire! -Bon, je peux comprendre que ces exemples puissent vous choquer, mais ça n'est pas le côté "politique" qu'il faut voir dans mon exemple, mais le coté pratique et organisationnel.

    Voilà, j'espère avoir répondu a certaines de vos questions, en tout les cas j'ai été vraiment ravi de pouvoir converser avec quelqu’un comme vous. Même si nos avis doivent certainement beaucoup diverger.

    Au plaisir de vous lire.

    KM

    RépondreSupprimer