mercredi 1 octobre 2014

Daech/EI et la volonté de mutation de la société islamique

Après la série d’assassinats qui ont touché journalistes et touristes occidentaux, notamment la mort d'Hervé Gourdel , de nombreux musulmans en Angleterre, en France et au USA ont été pris de culpabilité, de remords, ou encore de masochisme psychologique...

A Londres, des centaines de jeunes musulmans se sont mis a se photographier avec des pancartes "pas en notre nom" , a Paris, il y a eu quelques manifestations ainsi que les pantins soi-disant représentants de la "communauté musulmane" qui se sont scandalisés devant les caméras, à croire qu'ils ne servent qu'a cela.

Autant de réactions en Occident qui laissant croire que les deux cancers du monde musulman se développent de plus en plus vite. D'une part, le fanatisme (Wahhabite, Salafiste, Chiite...) et d'autre part, "l'Islam modéré", judéo-compatible, mondialiste, tolérant, etc...

Si il y a menace de dissolution du monde islamique, ça sera forcément à cause de ces deux phénomènes politiques et culturels.

Si les wahhabites sont bien identifiés, et combattus depuis longue date, à raison, les extrémistes chiites sont parfaitement ignorés par les instances mondialistes, et pourtant ils sont aussi obscurantistes et fanatiques que les premiers, et disposent d'un État qui deviendra bientot une puissance nucléaire. En d'autre termes ils seront dans un futur proche, bien plus dangereux que les wahhabites.

Mais ce qui est encore bien plus pernicieux que les fanatismes, qui dans leur ensemble, sont quand même assez dénoncés, c'est "l'Islam des Lumières", "l'Islam tolérant" crées de toutes pièces par des cerveaux détraqués dont le seul but est d'affaiblir la force et l'identité profonde de la tradition islamique.

Les porcs qui nichent au sein de la Grande Mosquée de Paris et des divers instituts "musulmans" officiels en Occident sont en réalité aussi vils et dangereux que les enturbannés d'Al Qaida et autres turbans noirs, chacun à un rôle éminemment anti-musulman, antitraditionnel et démoniaque.

Les principes de l'Islam sont dans le Coran et la Sunna qu'aucun de ces acteurs, de ces clowns et de ces pantins n'ont lu (ou compris).

Nous restons en Algérie intraitables sur ses questions, et le peuple algérien suit, dans son ensemble, consciemment ou pas, les principes de notre Émir, l’Émir Abd-El Kader Ben Mahiyuddin El Djazaïr. N'en déplaise aux diablotins de tout poils.


                                                                                                                           K.M

2 commentaires:

  1. salutations km
    tres bonne mise au point juste saches que nous connaissons une personne a la mosque de paris que nous respectons profondement dont tu serais etonne de connaitre le statut spirituel pour le reste pas besoin d'en parler :)
    mouwahid

    RépondreSupprimer
  2. Salam,

    Je ne doute pas qu'il y ait une ou même plusieurs personnes très respectables et honorables à la mosquée de Paris, mais les agissements des décideurs de cette mosquée sont, en tout cas paraissent, diaboliques.

    RépondreSupprimer