mardi 18 novembre 2014

La page Soral definitivement tournée


Petit point d'informations de ce qui se passe dans la France "dissidente" en ce momen, rien ne va plus.
Après s'être violemment fâché avec Farida Belghoul ( militante anti-mariage homosexuel) le voici qu'il se fâche très méchamment avec un ami à nous (et un frère), le docteur Salim Laïbi.

Ce dernier à reçu un message de la part d'Alain Soral rempli d'insultes de bassesse et d’obscénité, et  en bon algérien qui se respecte, Salim lui a répondu, et lui a dignement rendu la monnaie de sa pièce.

Par ailleurs, ça n'est un secret pour personne que Soral est un détraqué sexuel très attiré par les négresses et il se trouve qu'une jeune négresse , "chanteuse" de rap et top-model (?!!!?) à porté plainte contre lui ces derniers jours, pour messages a caractère raciste et obscènes. On aurait pu croire a un coup monté contre Alain Soral, si il n'y avait pas une photo très compromettante diffusée partout sur le net de lui même se photographiant de face et nu comme un ver.

Par ailleurs, les mêmes sources affirment que le torchon brûle entre le milieu militant noir de Paris et le milieu dieudonniste/soraliste  , que rien ne va plus, que surviennent de nombreuses histoires sordides de mœurs, de malversation financières...gauche des valeurs et droite du travail, et non l'inverse comme prétendu par ces tristes sires.

Voici le lien direct du site de LLP pour plus d'infos: ICI

Vous y verrez une vidéo ou un noir explique la situation.

Bref, deux chose a retenir:

1- Le seuls nationalistes français et européens authentiques sont ceux qui n'ont aucune familiarité avec les nègres et autres étrangers (Œuvre Française, Jeunesses Nationalistes, Renouveau Français...)

2-Ceux qui ont dénoncé Soral (comme sur ce blog, par exemple) ont toujours été dans le vrai.

Pour la photo compromettante de Soral, vous n'allez bien évidemment pas la voir ici, et je n'incite personne à la regarder tant cela est déplorable et vomitif.

Voilà, c'était le point presse sur la "Dissidence".

3 commentaires:

  1. Il est clair que soral est tombé bien bas sur ce coup et c'est avoir comme un demeuré par une pute du show biz.

    Mais ne nous y trompons pas l’espèce de negre qui parle dans la video ne vaut guère mieux lui et son groupe de singes dragons ne sont qu'un ramassis de dealeurs, pique assiete, racketeurs, voileurs etc.
    soral à été assez debile pour "tendre la main" à cette clique d'attardé mentaux mythomanes qui se sont inventé une sorte de mythologie de chasseurs de skins, or non seulement ses gens la n'on jamais eu les couilles de s'attaquer aux nationalistes
    mais en plus de cela les seules personnes qu'ils auront tabassé il y a 20 ans se sont des petits blancs isolés qui avaient le malheur d'avoir les cheveux un peu trop court ou un bombers.
    soral à tendu le baton pour se faire battre ses ennemis ne generont pas desormais

    RépondreSupprimer
  2. Soral est un pantin des juifs, et un ami des nègres et de la racaille maghrébine. Point.

    RépondreSupprimer
  3. Libres Reflexions19 novembre 2014 à 21:34

    C'est parfait !


    RépondreSupprimer