dimanche 14 décembre 2014

Gabriele Adinolfi sur l'utopie eurasiste, douguinienne et poutinienne.


Excellente analyse du grand penseur fasciste italien Gabriele Adinolfi sur la dangereuse utopie eurasiste, ainsi que sur cet engouement pro-Poutine , et pro Russe en général.

A écouter et à ré-écouter, de quoi clouer le bec à tous les clowns de la Dissidence et même au-delà, à tous les néo bolchéviques ainsi qu'aux idéalistes perdus qui croient à la "cause" des séparatistes du Dombass.

Plus que jamais, Slava Ukraina!

13 commentaires:

  1. Il est vrai que Russes et Américains ne se sont jamais fait la guerre, mieux même, les Américains ont fourni tout l'armement aux Russes durant la dernière guerre, on sait que l''arme atomique n'inquiétait pas Staline, il savait que ses complices lui en fourniraient les plans, quant à la guerre froide, elle le l'était qu'en hiver, car les deux puissances sont tenues par les juifs manipulateurs pour susciter les antagonismes par la guerre des classes contre la finance, contre les patrons accusés de tous les maux ( par les cocos ), ce désordre affaiblissant les peuples à l'intérieur et par contre coup à l'extérieur, cela donnant plus de puissances aux forces cosmopolites, piège dans lequel sont tombés beaucoup de gens.
    L'auteur, ici, oublie de parler du dollar, les Russes n'en veulent plus, ni les Chinois, il n'est par facile de discerner le vrai du faux, car en déstabilisant le dollar ( ce qui serait une bonne chose), les manipulateurs ont certainement prévu la chose, pour se débarrasser de la dette abyssale du dollar ( fausse monnaie par excellence) et rouler encore les peuples dans une farine de nouvelle mouture.

    RépondreSupprimer
  2. Mohand, il ne faut pas faire dire à Adinolfi ce qu'il ne veut pas dire!

    il faut écouter tout ce qu'il dit pour ne pas tomber dans le simplisme....!
    parader comme un supporter de stade, il le dit si bien d'ailleurs Adinolfi...c'est si petit...les pravi sektor protecteur des ukrainiens, j'en connais quelques uns qui vont halluciner de telles conneries...

    De nombreux patriotes nationalistes européens et d'ailleurs,( de la fédération de Russie), s'y trouvent, non seulement pour défendre le Dombass, nation à part entière, mais surtout pour faire obstacle aux atlantistes, l'ennemi numéro un n'étant pas la Russie pour eux peu importe son état, mais l'Otan, (ceux qui ont assassiné Saddam, il ne faut pas l'oublier..).
    Adinolfi a une bonne vision d'ensemble, mais tout de même quelques points faibles dans ses analyses...sa vision du monde n'est pas la voie divine..; Sur le sujets liés à l'eschatologie, libre à lui de faire l'impasse sur ce qui nous est annoncé par certains textes précieux...notre vision du monde doit être avant tout holistique, pour pouvoir appréhender l'avenir finement au travers l'univers mental des peuples qui nous entourent, sans haine du russe, par exemple..
    rentrer dans l'univers mental des russes, c'est comprendre la foi qui les anime ..
    leurs mythes, leurs croyances, la symbolique des fondements de leur nation, leurs certitudes pour l'avenir en particulier sur ce qui semble ancré chez eux, leurs missions..
    Lorsque les russes sortent les icones sur les champs de batailles, ce n'est pas simplement pour la parade....
    Adninolfi annonce sans ménagement que les russes ne se sont jamais sentis européens, on est en droit de se demander s'il a toute sa lucidité, quand on connait bien le monde russe, ses oeuvres littéraires, sa musique, sa chrétienté, son art de vivre, sa profonde identité europeenne revendiquée.....On est en droit de se demander s'i a un jour ouvert un livre de Fiódor Mikhailovich Dostoiévsk par exemple..

    Adinolfi, derriere ses analyses tirées par les cheveux parfois pour certains patriotes que nous connaissons, perd beaucoup en crédibilité en osant croire ce qu'il annonce!!.
    .
    Oui la Russie est europeenne de fait, et il est inconcevable d'imaginer l'Europe apaisée dans la haine du russe..

    Il faut être un pervers d'altantiste même non revendiqué pour mettre en doute les travaux de l'ensemble des composantes de la fédération de Russie vers le grand redressement, et finir ses phrases par vive la France, alors que le pays est tenu à chacun de ses échelons comme l'Ukraine d'ailleurs par des valets du judaisme le plus vil...


    https://www.youtube.com/watch?v=EBTVnXUzTvk

    http://blogs.mediapart.fr/edition/les-invites-de-mediapart/article/300614/ukraine-des-gardes-blancs-russes-dans-le-donbass

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toutes les façons dès que quelqu'un n'est pas avec les Russes, pour toi il a quelques points faibles dans ces analyses.

      Par ailleurs, Adnolfi ne défends pas uniquement une faction du nationalisme radical ukrainien, mais TOUTES les factions, qui se battant tel un seul homme contre cette plaie Russe.
      Par ailleurs, ceux qui ont tué Saddam ont eu la bénédiction de Vladimir Poutine himself!

      M. Adinolfi résume bien la question du ce conflit, mais il faut toujours que tu trouve un truc a redire... ahhhlala....breton jamais content! :-)

      Supprimer
  3. http://fr.wikipedia.org/wiki/Fiodor_Dosto%C3%AFevski

    RépondreSupprimer
  4. « Nos désirs sont presque toujours erronés à cause d'une conception erronée de nos intérêts. » (Les Carnets du sous-sol) ;

    http://www.stratpol.com/#!rpublique-fodale-dukraine-saison-1-ep/c18x8

    RépondreSupprimer
  5. La guerre glaciale de Washington contre la Russie Par Diana Johnstone

    http://www.legrandsoir.info/la-guerre-glaciale-de-washington-contre-la-russie-counterpunch.html


    https://fr.news.yahoo.com/blogs/ravanello/poroshenko-est-tomb%C3%A9-sur-la-t%C3%AAte--142038735.html

    RépondreSupprimer
  6. HS mais pour confirmer l’absence de troupes russes en Ukraine ;

    par le Major et expert militaire Oleksandr Taran : « Il n’y a pas de troupes russes en Ukraine. »

    Le haut gradé et expert militaire ukrainien Oleksandr Taran qui a été en territoire « ennemi » et a été conduit sur environ 300 km dans les zones de conflit actuelles a dit avoir vu des Cosaques et des volontaires venus de Russie qui luttent du côté de la milice, mais n’a pas vu d’unités militaires russes régulières .
    Il a également déclaré que les services gouvernementaux et de sécurité ukrainiens agissent comme des terroristes.

    Chaîne de télévision ukrainienne « Espreso.TV ». 24 novembre 2014. sous-titres anglais :

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wFgC4e2OdeU

    RépondreSupprimer
  7. http://french.ruvr.ru/2014_11_19/La-Poutinophobie-8888/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh lala, si t'étais pas un ami, je t'aurais censuré! mais bon... :-)

      Supprimer
  8. Nous ne sommes pas en accord sur les manières de parvenir à' Notre monde meilleur,' notre désaccord porte sur l'aspect stratégie des batailles à mener prioritairement
    .Si de fins stratèges nous menaient, nous n'accepterions en aucun cas la vassalisation de l'Ukraine par l'occident..nous n'aurions pas accepté ce projet
    d'accord transatlantique absurde..., ce pillage du pays..
    l'émancipation de l'Ukraine du pouvoir russe, pourquoi pas, mais pas pour tomber dans le giron atlantiste...!!
    c'était le cas d'ailleurs observé en Tchétchénie, la première guerre pour l'émancipation vis à vis de la Russie était juste dans le cadre de la déconstruction de l'URSS...mais de la à servir de base arrière aux américains et de comploter aux frontières avec la Georgie, il y avait de quoi déclencher un second conflit..(encerclement de la Russie)
    En stratégie, on apprend à connaitre son adversaire, ou son ennemi!!!!!

    "garde tes amis près de toi, tes ennemis plus près encore".

    à trop vouloir en demander on peut perdre beaucoup, les ukrainiens sont mal conseillés, par des ennemis des peuples d'Ukraine...
    Cette haine des russes pourrait bien les perdre...
    petit rappel avec le cas géorgien!!
    La stratègie hongroise serait un meilleur modèle...

    http://french.ruvr.ru/2014_10_21/Pourquoi-les-Etats-Unis-sont-mecontents-des-Hongrois-7415/

    RépondreSupprimer
  9. Les russes et les yonkis n'entrerons jamais en guerre par défaut (pas de gagnant dans une guerre nucléaire)
    rappelons nous le film la planète des singes avec charlton heston, dans ce film le personnage principal atterri par accident dans un futur lointain ou depuis un moment toutes les nations blanches ont été assez folles pour s'entre-détruire, 300 ans plus tard les negres herite du royaume de la terre.
    Lorsque charlton debarque il n'en revient pas les blancs on tellement régressé à cause de l'holocauste nucleaire, qu'il marche à quatre pattes et vivent dans des grottes comme les hommes préhistoriques.... Les nègres (ou singes) eux font du cheval et se baladent avec des fusils (le monde à l'envers....)

    Ce futur la, personne n'en veux (ni les cosaques, ni les wasps, ni les chinois, ni les hindous etc) les seuls que se futur intéressent se sont ses saloperies d'aliens youtres (si un jour l'humanité maîtrise la technologie stargate il serait bon de déporter ses gens vers un autre système solaire) qui utilise l’espèce nègre comme du mortier pour accomplir leurs vengeance talmudique, du haut de leurs soucoupes volantes (ils ont piqués les plans à viktor schauberger) ils pourront admiré se sinistre spectacle.

    Remercions Charlton heston de nous avoir mis en garde contre ses perspectives de non avenir, la scène final du film reste d'anthologie.

    RépondreSupprimer
  10. jacques Frère
    comment les polonais bloquent Marioupol

    http://www.nationspresse.info/mondialisme/atlantisme/ukraine-donbass-des-troupes-de-lotan-arrivees-par-avions

    heureusement les tchetchen se sont repris...
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mYdY5g71CGQ

    RépondreSupprimer
  11. Mohand, le conflit qui se joue la bas est bien plus important que certains ne l'imaginent..
    La propagande contre la Russie n'est qu'un aperçu de ce que les mondialistes nous préparent.L'Ukraine, puis la Russie demain, l'Algérie après demain.....


    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=n6kw7u4t6Gs.

    RépondreSupprimer