mercredi 17 décembre 2014

Kamel Daoud ou l'intellectuel empoisonneur

Il est un syndrome que l'on remarque de plus en plus fréquemment depuis quelques années, c'est celui de l'algérien honteux, souvent "intellectuel" , souvent très invité par les médiats (évidemment juifs) occidentaux , et courtisé tel on courtise l'oncle Tom ou un singe savant.

 Voici un étron bien frais, parfaitement modelé par l'esprit judéo-maçonnique (oui, je sais, le terme est ancien, mais inusable et ô combien vrai) , qui est invité par Finkelkraut et Léa Salamé, qui bien évidemment incarne cette marionnette algérienne bien dressée, tel que l'a été un certain Boualem Sensal, voici quelques années déjà.

Il est intéressant de voir que les "bombes sales" des milieux intellectuels et culturels en Algérie se montrent aujourd'hui sans vergogne, et au passage un grand merci à Nadia Labidi, notre sinistre de la culture, qui ne cesse justement d'encourager la plaie profondément antitraditonelle...et anti-algériene.

Ce Kamel Daoud est donc à surveiller, car gageons que dans quelques années, il se métamorphosera "par enchantement" en grand défenseur de l'idéologie mondialisto-sioniste et maçonnique en Algérie. Il est un ennemi de notre pays et de notre peuple.

(Voici une vidéo très intéressante, où le lecteur averti verra tous les signes de la dépravation morale de cet être ignoble. Et subtil avec ça)





                                                                                                                              Kaci Mohand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire