lundi 29 décembre 2014

La racaille iranienne, séfévide, perse et impérialiste a détruit le tombeau de Saddam Hussein

Une milice chiite irakienne sous contrôle perse a finalement réalisé le rêve le plus pieux des rabbins talmudistes après la destruction des vestiges du Führer du Reich Allemand: la destruction du tombeau de Saddam Hussein, l'un des plus grands seigneurs arabes après notre saint prophète Mohammed (saaws), Salah Eddine et notre Emir.

Les racailles tout de noir enturbannés, rappelant ces hideux rabbins, ont donc souillé le lieu où reposait le plus grand leader nationaliste arabe de tous les temps, véritable bâtisseur du plus bel Irak.

Voilà donc que ces hordes aux ordres de cette perfide république "Islamique" d'Iran avaient comme mission.

Mais il faudra plus que ça pour anéantir la gloire éternelle de Saddam Hussein, ses ennemis sont si petits, si minables, si pervers... et ils le prouvent. 

Qu'ils périssent tous, en cette date, ils ont montré qu'ils étaient , tout comme les salafistes, les meilleurs alliés d'Israel. Et qu'au fond, la Russie poutinienne, l'Amérique juive, les pétromonarchies, le Hezbollah et l'Iran c'est du pareil au même, de la vermine internationale aux mains des juifs et de Satan, qu'ils crèvent, et leurs alliés avec!


Le tombeau de Saddam Hussein situé à Al-Awja, son village natal près de Tikrit, a été détruit par des miliciens chiites envoyés dans la région pour lutter contre les djihadistes de l’État islamique (vidéo ci-dessous).
Il y a un an an environ, le corps de l'ancien président irakien avait été déplacé par des membres de sa tribu en un lieu secret, mais pas ceux - notamment - de ses deux fils Odaï et Qussaï, de son petit-fils Mustafa, de son demi-frère Barzan al-Tikriti et du vice-président Taha Yassine Ramadan, enterrés près de lui.
Rappel: Le tombeau de Michel Aflak, fondateur du parti Baas a également été profané par des miliciens chiites après l'invasion américaine de 2003. Il était pourtant situé dans la Zone verte, ultra-sécurisée. (Source: France-Irak-Actualités/ Gilles Munier )


Nous appelons de nos vœux au renversement du régime dictatorial et assassin de la république "islamique" d'Iran. Plus grand allié d’Israël dans la région avec le Qatar et l'Arabie Yahoudite.

2 commentaires:

  1. apparemment rien ne trouve grâce a tes yeux, saddam hussein est à l'origine de la destruction de l'Irak ce connard a cru au bobards des américains lui promettant l'annexion du koweit . Boumedienne avait fait signer un traité de paix ENTRE SADDAM ET LE SHAH D'IRAN .il y avait des projets magnifiques pour la région au lieu de chercher un accord avec komheini ,il a préféré la guerre ,l’Iran est toujours la .SADDAM a fait le boulot des juifs .Si il avait mit autant d’énergie à protéger le réacteur d'Ozirak que faire la guerre à l'Iran pendant 7 ans, israel aujourd'hui n'existerait plus ,ainsi que l'ARABIE YAOUDITE l'islam posséderait le feu nucléaire mais les muslims sont encore dans leur réve de gloire passée et chacun pense devenir le calife de ce rêve réveille toi ce n'est pas un rêve c'est un cauchemar que tu vit

    RépondreSupprimer
  2. oooh mais monsieur est un connaisseur....c'est bien! Pauvre ignare que tu es. Le Shah a justement été destitué PARCE QU' il avait pactisé avec Saddam Hussein, que cette infâme république perse voulait étendre sa sphère d'influence sur l'Irak baathiste, en fomentant des attentats à la frontière notamment. C'est l'Iran qui à la première attaquée l'Irak, à l'aide des fanatiques chiites irakiens financés et appuyés par les khomeinistes.
    Le seul et unique ennemi des juifs dans la région c'était Saddam Hussein, et les valets les plus serviles des juifs sont l'Arabie Saoudite. Quand à l'Iran, cette puissance régionale à des intérêts qui convergent parfaitement (et très longuement) avec ceux du Sionisme, autrement dit la destruction des sunnites d'Irak (et si possible de tous les pays alentours). Or voilà, théoriquement c'est le nationalisme laïque irakien qui pouvait sauver la cohésion inter-communautaire, et là ils se retrouvent tous pris en otage entre des tarés fanatisés chiites d'un coté, et salafistes de l'autre. L'Iran se frotte les mains.

    Voilà, maintenant je vais te répondre par rapport a ce que tu me dis tout en haut:Non , rien ne trouve "grâce a mes yeux", car aujourd'hui quand on pense , fort naïvement, qu'il y a de la grâce en Iran (ou en Russie), c'est qu'on est vraiment, pour reprendre tes mots de la fin, un rêveur, qui se pavane dans un cauchemar sans nom.

    RépondreSupprimer