jeudi 18 décembre 2014

L'ANP, bouclier malgré lui contre l'invasion négroïde


Ces deux dernières années, ce qui s'est passé dans le sud algérien antre les hordes de clandestins et de contre-bandiers africains et nos glorieuses forces armées, n'était pas que de simple courses poursuite et chasse au hors-la-loi, non. Ces deux dernières années ont vu naitre les prodromes d'une véritable guerre raciale entre l'armée algérienne d'une part, et une véritable vague de subsahariens organisés pour ravager notre pays de manière progressive et dont la lenteur est relative.

Par ailleurs, notre armée semble ne pas mesurer l'ampleur politique de ce phénomène de "migration armée" vers notre pays. Je pense qu'ils devraient trouver une solution, car ce sont les enfants du peuple qui payerons très cher les résultats de cette immigration, quand ils seront minoritaires dans leurs pays (ça semble invraisemblable, mais énormément de pays ont fait l'erreur de croire que c'était invraisemblable)  .  
De plus en plus de subsahariens armés sont interpellés par les forces de l'ANP, le peuple doit absolument se réveiller et chasser ces parasites hors de nos villes! 

Un détachement de l’Armée Nationale Populaire(ANP) relevant du secteur opérationnel d’In Guezzam(6ème Région Militaire) a arrêté, hier, 16 contrebandiers de différentes nationalités africaines et a saisi une importante quantité de denrées alimentaires s’élevant à 219 tonnes, dont une partie chargée à bord de trois camions et une autre stockée dans un dépôt, a annoncé, mardi, le Ministère de la Défense Nationale(MDN) dans un communiqué.
L’opération menée dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la contrebande et le crime organisé, a permis également de saisir un véhicule tout-terrain,  6 motos et d’autres objets, selon la même source.
Source: Algerie1
Superbe comparatif tiré du blog de la Dissidence Maghrébine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire