mercredi 10 décembre 2014

L'armée la plus morale du monde tue un misintre palestinien


Un ministre palestinien,Ziad Abou Eïn, chargé des affaires des territoires colonisés à été étranglé et frappé à la poitrine par des soldats de l'Etat Juif, et ce, devant témoins, photographes et caméras. Le ministre est décédé dans l'ambulance. L'armée juive a agi selon leur véritable code de l'honneur. Comme toujours.

On voit d'ici la juiverie commencer à die qu'ils ne sont pas coupables, que la victime est morte car elle était très malade, ou encore, que ce sont les sauvages palestiniens qui l'ont tué... ahh cette racaille n'a décidément peur de rien. Merci à Ryssen d’avoir popularisé le terme de Choutzpah, car décidément c'est bien une caractéristique typiquement juive.

Cela se passe t-il uniquement Palestine occupée? non, pensez vous! Cela se passe partout où la vermine au nez crochu est présente, quand il y a un seul youtre dans un territoire, c'est déjà trop, il diffuse son venin, sa fiente.

Si en Europe il a ouvert le robinet à l'immigration et au métissage, en Palestine occupée, il agit par une violence inouïe et meurtrière systématique. Et c'est ce qui pend au nez de ces braves occidentaux endormis et abrutis tels des bon nègres éduqués, leur sort sera exactement celui des palestiniens.

Vous en doutez? Vous doutez de l'essence profondément tribale du judaïsme? De son action négative a travers l'Histoire? relisez les auteurs disparus, ayez le courage de ré découvrir Léon de Poncins et Edouard Drumont, ou si cela ne vous parle pas, lisez les livres d'Hervé Ryssen, une biopsie assez complète du chancre juif.

Le peuple algérien n'oubliera rien et ne leur pardonnera rien!

Longue vie à une Palestine arabe, nationaliste et islamique!

.

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Ce n'est pas trop dans le sujet (même pas du tout), mais un groupe vient d'être crée sur facebook qui pourrait t'intéresser.

    ça s'appelle "la dissidence Maghrébine" , visiblement avec des Algériens vivants en France au manettes. Au programme : Lutte contre contre l'immigration noir au maghreb, remigration... J'en ai eu connaissance via la page de Ryssen.

    www.facebook.com/pages/La-Dissidence-Maghrébine/535195643251408?fref=nf

    RépondreSupprimer
  2. J'oubliais le plus important : Ouvertement racialiste.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour l'ami,

    Oui, c'est une intéressante initiative (quand bien même Facebook reste une plateforme entièrement démoniaque à la quelle je ne participerais jamais)
    C'est intéressant à savoir et à voir , même si ils critiquent un peu Salim Laïbi (chose sur laquelle le type qui fait cette page facebook a tors, car Salim fait beaucoup pour les maghrébins, y compris en Algérie, et qu'il n'est pas pour une société multiculturelle)
    A part cette parenthèse, beaucoup de vérités essentielles y sont dites.

    Par ailleurs, le vrai monde n'est pas sur Facebook; mais dans la rue.Les palabres facebookiennes sont de longues diarrhées verbales sans suite et vraiment inintéressantes au possible . La seule opposition nationaliste et identitaire palpable, concrète, est celle d'un peuple enraciné et de militants ENRACINÉS dans le peuple!

    C'est également pour cette raison que ce blog n'est qu'une plateforme de formation, et nous nous souhaitons pas a ce que cela devienne le café du commerce (Cf. Facebook)

    La seule grande ambition que nous avons ici c'est de former des personnes déjà prédisposées et qu'elles puissent sensibiliser chaque jour un peu plus, le peuple, notre seul salut .

    A ce propos, lire (et relire!) Combat pour Berlin du Dr Goebbels, véritable manuel pour former un militant complet et méthodique .

    RépondreSupprimer