dimanche 14 décembre 2014

Pour tous ceux qui admirent encore Kemi Seba

Cet immonde nègre qui vient régulièrement donner des leçons aux maghrébins, et se prétendant leur ami, n'est en réalité pas ce que l'on pourrait croire. Autant nous connaissions son mépris pour les peuples européens, autant, je viens de découvrir, non sans déconcertement, cette vidéo où l'on voit ce négrillon tenir des propos vomitifs et ignobles envers les arabes et les musulmans.


6 commentaires:

  1. Kemi Seba porte en lui le complexe d’infériorité qu'ont tous les noirs-africains européanisés. Cela se traduit par un suprématisme dénué de réalité historique, dépassant allègrement les limites du ridicule. Si l'on comptait toutes les absurdités que ce type à proféré, un livre pourrait être écrit. D'après lui, Dieu est noir, tous les prophètes monothéistes sont noirs, les égyptiens sont noirs, les noirs ont apportés la civilisation aux blancs etc. Son discours contrevient à la réalité atavique des subsahariens. La réalité est que le nègre se couche devant tous ce qui est plus pale de peau que lui, c'est la raison pour laquelle il se fait met*re par toutes les races de la planète depuis que l'homme est l'homme…

    Les subsahariens ont une culture se basant sur le fait de singer la nature animal, ce n'est pas une insulte, c'est une réalité ! Un blog (qui a fermé depuis) fait par un « afro-descendant » montrait cela à la perfection. Lui, au moins, avait le mérite d'assumer sa culture d'origine.

    Le suprématisme noir n'est qu'une création judéo-communiste, notamment part le biais de l'homosexuel alcoolique et détraqué mental Martin Luther King.

    Pourquoi crois-tu qu'il y a tant de noirs dans le djihadisme ? Une réaction archaïque, barbare, dénué d'un sens stratégique élémentaire, représentant une anti-force résiduelle d'une tradition en perte de vitesse… Pareil pour le christianisme, les noirs sont tous des évangélistes fou furieux, judaïsant et complexé par leur épiderme. Éternellement complexé par leur non-civilisation.

    Un esclave reste un esclave. (- oui oui d'accow !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en effet bien vrai.

      (PS: donne moi de tes nouvelles par mail)

      Supprimer
    2. Peut-tu me redonner ton mail.
      On devrait se croiser sur Skype d'ici peu, sinon. Je n'ai pas eu de skype pendant un certain temps, mais c'est revenu.

      Supprimer
    3. je viens de t'envoyer un mail a ton adresse: ch****da@hotmail.fr .

      Supprimer
  2. Ce type somme régulièrement les maghrébins de devenir négrophiles. Il exige des pays du maghrébins une adaptation et une profonde transformation des mentalités et des réflexes naturels de préservation, afin que le surplus congoïde du continent puise s'y déverser en toute quiétude, dans la joie et l'allégresse.

    Son délirant projet négro-suprématiste ne me dérange pas outre mesure, tant que ça reste en Afrique subsaharienne, mais ça me fait sourire comme posture quand on connait l'histoire et la nature du peuple avec lequel il compte construire sa nouvelle Rome, l'espoir fait vivre. Le problème est qu'il intègre dans sa projection impériale l'espace nord-africain, et pour y parvenir cet individu s’appuie sur un terrorisme antiraciste négrophile qu'il fait mine de dénoncer en Europe, mais en ce qui concerne le Maghreb il souhaite avec force et insistance qu'il s'y englue sous prétexte cette région se situe sur le continent africain, il devrait apprendre l'origine ainsi que le sens originel du mot africain. Peut-on imposer une immigration de masse chinoise, puis un terrorisme antiraciste cinophile au Liban, sous prétexte que les libanais et les chinois partagent le même continent?

    Kemi seba jalouse l’Afrique du nord, parce que même avec ces hauts et ces bas cette zone a crée et participer à la civilisation, la grandeur civilisationnel du continent africain se situe sans conteste au nord, ce nègre le sait très bien. La nègrification du Maghreb ou de l’Afrique du nord en général serait une très belle affaire pour lui et ses coreligionnaires de la brousse. Ce grotesque personnage se prend à rêver d’Afrique du nord puisque Kadhafi le négrophile lui en a donné l'occasion avec ses importations massives de noirs.

    La psychologie du nègre émancipé c'est un mélange de syndromes de Stockholm, d'arrivisme bestial et de folie des grandeurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez très bien résumé la situation, avec une belle plume de surcroit. Si par hasard il vous prenait l'envie d'écrire un papier dans cette veine, n'hésitez pas le soumettre ici même, je pense le publier.

      Supprimer