jeudi 29 janvier 2015

Le ministère de la culture se fourvoie dans la saleté

Nous venons d'apprendre grâce au blog du frère Wah Fkir que la violoniste juive sioniste Anne Gravoin (et épouse de l'inénarrable Manuel Valls) va jouer à Alger le 17 février au siège de l'ENRS/ENTV (21 bd des martyrs).
Inutile de dire que cette venue est un véritable affront fait à l'Algérie et à ce qu'elle représente. Notons que Manuel Valls fait parti de cette grande famille atlanto-sioniste , et qu'en tant que premier ministre celui-ci a très clairement en projet de faire soumettre l'Algérie à la volonté de la France.

La venue de cette violoniste est tout un symbole, d'une part l'acceptation de se faire dominer par la racaille judaïque mondiale et d'autre part la reconnaissance de cette France sioniste et gauchiste aux relents paternalistes (très mal placé quand on est un pays où la pédérastie est vue comme de la noblesse).

Allo?  M. Sellal, va falloir revoir la formation de votre gouvernement, et plus particulièrement des femmes qui le composent. Vous pourriez quand même remettre Mme Khalida Toumi au poste de Ministre de la Culture, elle est infiniment plus digne que la morue sorbonnarde qui à pris sa place.

Le songe de la Youpine, envouter l'Algérie par la sonate du mondialisme

dimanche 25 janvier 2015

Bon anniversaire au professeur Robert Faurisson


L'héroïque professeur Robert Faurisson, véritable colonne vertébrale du courant révisionniste, fête aujourd'hui ses 86 ans, cet homme que j'ai eu l'honneur de rencontrer en 2009, et qui m'avait alors révélé de bien intéressantes informations au sujet de la prétendue extermination des J. d'Europe.

Le professeur reste aujourd'hui l'un des homme les plus déterminés dans le monde à mettre à nu la pire escroquerie des deux derniers siècles.

Tout véritable nationaliste à travers le monde lui doit la reconnaissance et le respect.

Voici un article daté d'Aout 2009, paru sur l'ancien blog Algérie Nouvelle:


Un Glaive nommé Faurisson

Un glaive nommé Faurisson

Si vous pensiez le découvrir au fond d’un bunker hautement sécurisé, dont l’entrée serait protégée par deux kamikazes palestiniens et des militants du Hezbollah sur le toit, eh bien, sachez-le, ce n’est pas du tout le cas. Il habite une petite rue paisible, dans une charmante ville de France. J’ai été reçu par le professeur Robert Faurisson et sa femme, un couple adorable et d’une simplicité étonnante - surtout quand on sait qui est Robert Faurisson, l’un des hommes les plus honnis de France, considéré comme le diable en personne par les intellos « français »...

Lors de notre entretien, R. Faurisson m’a remis un document qu'il m’a permis de divulguer. Ce document provient d’un livre mystérieusement inconnu et si troublant, un livre à diffuser absolument : The First Holocaust, écrit par un avocat américain, Don Heddesheimer. Publié en 2003, ce livre contient des preuves concernant l’utilisation abusive du chiffre de « 6 millions » dans toutes les formes de propagande montées par les institutions israélites depuis, au moins, l’année 1900 ! En effet, déjà au début du XXème siècle, aux Etat-Unis et en particulier à New York, des paléo-sionistes lançaient des campagnes de collectes de fonds ayant pour leitmotiv « Six millions de nos frères sont en train de mourir en Europe (du fait de la faim, de maladies, de massacres perpétrés par la Russie tsariste, les Polonais et autres antisémites). Il faut leur venir en aide. Montrez-vous généreux. » Par exemple, le 21 avril 1926, le New York Times publiait un appel à verser en conséquence... 6 000 000 de dollars ! Excusez du peu. Par conséquent, en 1945, dès le lendemain de la seconde guerre mondiale, sans aucune enquête démographique au préalable, accuser les Allemands d’avoir exterminé 6 000 000 de juifs européens, ce n’était peut-être pas énoncer une vérité historique mais seulement reprendre, en quelque sorte, un vieux slogan publicitaire et un chiffre devenu, à force d’usage, quasiment rituel dans un certain milieu.


Le professeur Faurisson va bientôt publier un article sur ce sujet qui, manifestement, pose problème à l'intelligentsia pro-israélienne. Lors de notre entrevue nous avons abordé divers sujets tels que le révisionnisme historique (naturellement...), le drame palestinien, l’Iran, la politique internationale, l’affaire Dieudonné, les activistes du Net. Par ailleurs, nous avons une bonne nouvelle pour notre ami FASC : qu’il sache que le Professeur a bien aimé son slam sur la liberté d’expression.

Radio Meridien Zéro: Emission n°218 : " Nous ne sommes pas Charlie ! "

Méridien Zero, l'excellente émission francophone de Radio Bandera Nera a été consacrée, pour son 218eme numéro, à l'affaire des attentats de Charlie Hebdo et de ses conséquences.
Les animateurs et intervenants habituels de cette émission ont reçu en invité un ami et camarade de longue date, le frère Hussein, militant infatigable de la cause nationaliste radicale nord-africaine. Lors de cette émission, il a fait passé plusieurs messages fort et lourds de sens sur ce qui se passe chez nous, et ce même si ce n'était pas la thème premier de cette émission.

A cette occasion nous nous tenons de dire tout le bien que nous pensons de cette mouvance qui englobe le MAS (Mouvement d'Action Sociale), Méridien Zéro, Cercle Non Conforme, Zentropa, et leurs frères italiens de Casapound. Une mouvance qui se démarque sur bien des points du nationalisme français étriqué "classique",à tendance atlantiste, anti-musulman et occidentaliste.

Les animateurs de ces mouvements sont les héritiers directs du Nationalisme Révolutionnaire européen, dont les grandes figures étaient, entre autres, Maurice Bardèche, François Duprat ou Jean Thiriart, et aujourd'hui Gabriele Adinolfi. Une véritable force dynamique, qui allie la réflexion à l'action.

Bonne écoute:

http://www.meridien-zero.com/archive/2015/01/23/emission-n-218-nous-ne-sommes-pas-charlie-5542496.html


jeudi 22 janvier 2015

Jean Marie Le Pen sur la Remigration

Intéressant entretien avec Jean Marie Le Pen sur la Remigration mais aussi une vision des relations avec l'Algérie. A voir.

lundi 19 janvier 2015

Significatif!


Bien que je n'ai aucune passion pour le football (et que je ne chérisse pas non plus l'équipe algérienne pour de nombreuses raisons) je dois admettre que ce match était une agréable surprise sur un plan racial: Une équipe dont l'écrasante majorité est arabo-berbère ET musulmane, à battu une équipe dont l'écrasante majorité est une équipe de subsahariens Et...sans religion particulière. Le tout s'est déroulé sur en Guinée, pays naturellement acquis a des équipes noires, et l'arbitre était aussi un noir (et pas très tendre avec les nôtres) et malgré tout cela, nos frères de race (malgré leur profondes tares socio-existentielles) on gagné comme il se doit.

Et au delà de toute considération: Vive l'Algérie!
Que Dieu tout puissant nous protège!


mercredi 14 janvier 2015

Affaire Charlie Hebdo : les insinuations de Lavrov


Passées l’émotion et la douleur ayant accompagné le carnage commis dans les locaux de Charlie Hebdo et son exploitation éhontée par le lobby sioniste, de bonnes questions comment à être posées.
A commencer par le journal américain McClatchy qui a révélé que les Frères Kouachi ont «probablement» eu une expérience de guerre ou ont au moins reçu une formation militaire. Pis encore, il évoque même «une possible responsabilité des services secrets français dans les affaires Merah et Kouachi». L’auteur de l’article, Mitchell Prothero qui a visionné les vidéos de l’attaque contre Charlie Hebdo sait de quoi il parle lui qui était correspondant en Irak.
Et cet article portant de graves soupçons sur les services français a été même mis sur le site du Pentagone. C’est dire que les américains ne prennent pas pour argent comptant la version française selon laquelle les frères Kouachi ne seraient que des assassins isolés.
Et il n y a pas que les américains qui doutent. Les russes eux aussi ont pointé via leur ministre des affaires étrangères Serguei Lavrov, les liens qui existeraient entre les frères Kouachi et les services occidentaux en général.
«Ceux qui ont commis ces actes à Paris, sont soutenus par l’Occident contre le gouvernement de Bachar al-Assad» accuse Lavrov dans une déclaration à l’agence iranienne Irib.

Les frères Kouachi soutenus par l’occident

Le AME russe enfonce le clou en estimant que les terroristes ont reçu un entraînement pour aller commettre des massacres en Syrie.
« Il est bien clair que ces deux frères, qui ont attaqué les bureaux de Charlie Hebdo, ont été entraînés à commettre des actes terroristes, en Syrie, et ils ont fait la guerre, aux côtés de ceux qui exécutent la mission, soutenus par nos partenaires occidentaux, c’est-à-dire, le gouvernement de Bachar al-Assad», appuie encore Lavrov.
C’est là une accusation sans ambages des pays occidentaux coupables d’après le chef de la diplomatie russe, d’avoir entraîné les frères Kouachi, de les avoir envoyés en Syrie avant qu’ils ne reviennent commettre leur massacre à Charlie Hebdo.
De Syrie à tueurs en série
C’est donc une sorte de retour de flammes pour la France notamment qui, faut-il le rappeler, à été à la pointe des pays qui voulaient armer ce qu’on appelle «l’opposition armée» en Syrie et même attaquer carrément ce pays sans aucun mandat des Nations-Unies.
Pour Lavrov, les frères Kouachi font clairement partie de ces contingents d’islamistes jihadistes parrainés notamment par Paris pour aller guerroyer contre les troupes d’al-Assad.
Une hypothèse d’autant plus plausible que les deux terroristes étaient fichés depuis longtemps chez les services de renseignement français.
Le même constat vaut aussi pour Mohamed Merah qui a fait plusieurs allers-retours en Afghanistan au vu et au su des services français. La France a-t-elle enfanté deux monstres qui ont «avalé» Charlie Hebdo ? Lavrov le dit presque.

Source: Algerie1

lundi 12 janvier 2015

Regard sur l’actu : L'affaire Charlie Hebdo



Pertinent article de nos amis du Cercle Non Conforme, que nous vous invitons à diffuser.


L’attentat du 7 janvier 2015 contre le journal Charlie Hebdo et tout ce qui s’y rattache -a créé un raz-de-marée médiatique et restera, quoi qu’on en pense, un évènement fondamental pour comprendre la France et les Français à partir de maintenant.

Un journal emblématique

Il est évident que nous ne nous réjouissons pas de la mort violente des membres de Charlie Hebdo, nous ne sommes pas de cette race d'homme qui se réjouit de la mort des autres, même quand ceux-ci sont des adversaires. Nous ne nous sentons par ailleurs aucune solidarité avec les jihadistes, l'ennemi de mon ennemi n'étant pas mon ami. Cependant, nous ne nous associons en aucune manière au recueillement obligatoire et à la ridicule campagne « Je suis Charlie » établie sur de l’émotionnel de bon aloi, c'est-à-dire bidon et hypocrite. Charlie Hebdo n’était pas un symbole de la liberté d’expression, c’était un journal vulgaire, intolérant et bien-pensant qui, des années durant, a sali la France, les Français et le christianisme. Cabu avait par exemple croqué le personnage du beauf, qui représentait le prolo bedonnant et inculte, souvent raciste. Ce personnage du beauf auquel on a assimilé depuis 30 ans les électeurs du FN. Certes, nous pouvons rire de tout, du beauf comme des Bidochons qui s'en inspirent, mais il y avait un évident mépris de classe qui  transpirait chez Charlie. Ces gens étaient nos ennemis politiques au service d’un système qu’ils feignaient de critiquer alors qu’ils partageaient bien avec celui-ci l’essentiel : le droit de l’hommisme et la haine de ce que nous sommes. De la fausse rébellion à l’image du gauchisme et des antifas. Il suffit de se souvenir que ces grands défenseurs de la libre-parole voulaient faire interdire le FN et avaient approché l’Etat pour ce faire (le fameux épisode des pétitions). Mieux encore, ou pire, si vous préférez, ces soi-disant parangons de la « liberté d'expression » avaient récemment viré Siné, dessinateur historique du journal, pour des propos sur la conversion au judaïsme de Jean Sarkozy... Car le journal sous l'impulsion de Philippe Val était devenu plus proche de l'organe trotskard néo-con que d'un vrai journal impertinent de gauche comme il en existe encore.
charlie4.jpg
Voyez d’ailleurs : Bernard Maris et Michel Renaud étaient membres du Grand Orient de France et l’une des victimes les plus connues, le dessinateur Charb, aurait été le compagnon de Jeannette Bougrab, l'ex-présidente de la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (HALDE) et ancienne Secrétaire d’Etat dans le gouvernement Fillon… On a fait mieux dans le registre indépendance d’esprit et rébellion, non ? Jeannette nous prend d’ailleurs pour les derniers des imbéciles quand elle déifie l’équipe de Charlie Hebdo en déclarant, sans rire, que « Tous ces dessinateurs méritent le Panthéon. Ils se sont battus pour des principes et des libertés que l'on a oublié de défendre. Ils sont morts pour que l'on puisse rester libre dans ce pays, en France ». Jeannette Bougrab craint désormais pour sa vie car, dit-elle, la France serait dans une situation pré-insurrectionnelle et elle ne se sent plus en sécurité… Certains des membres de l’oligarchie commenceraient-ils à paniquer ? En tout cas, on ne la retient pas ! Mais comme cette affaire ne manque pas de rebondissements, la famille de Charb nous apprend qu'elle ne serait pas la compagne du dessinateur décédé. La quatrième dimension ?

Charlie n'était pas seulement le reflet du mépris de classe d'une certaine intelligentsia 68tarde et post 68tarde, il était aussi l'incarnation de l'arrogance occidentale à l'égard des autres civilisations. On n'a pas cessé de répéter, donc, que Charlie était le reflet de la liberté d'expression, de l'impertinence. Mais tout cela n'est qu'un alibi. La liberté d'expression est une arme des "progressistes" pour diffuser le mensonge et subvertir la société. C'est une arme aussi pour s'attaquer aux autres cultures. Lorsque Charlie caricature en écrivant « le Coran, c'est de la merde » ou que Charlie dessine le prophète Mohammed, ce sont tous les musulmans sans exceptions qui se sentent visés, et non simplement les jihadistes. Nos détracteurs éventuels doivent le savoir, nous n'aurions jamais au CNC publié ce genre de choses alors même que nous sommes farouchement opposés à l'immigration. Pourquoi ? Et bien en tant que militants « identitaires », « traditionalistes », nous avons le sens de ce qui est sacré, nous avons le sens de la « décence commune » que cette génération 68, la génération du sans-limite, ne connaît pas. Faux anars, vrais Montagnards. En caricaturant le prophète de l'islam, Charlie exerce une violence symbolique, non au sens de Bourdieu, mais au sens d'une violence exercée à travers l'attaque sur des symboles. Pour les musulmans, rien n'est pire que de s'attaquer au prophète. C'est parce que nous sommes dans une société désacralisée du religieux, au profit d'autres formes de sacré, que nous sommes dans l'incapacité de comprendre ce que ressent un croyant, même les catholiques modernes ne peuvent pas le comprendre quand on voit le soutien massif au journal qui leur a pourtant craché à la gueule pendant 40 ans. La liberté d'expression est sacrée en Occident ? Et bien pour les musulmans c'est le prophète qui est sacré. Vous pourrez y voir du relativisme culturel, mais nous sommes convaincus que le respect des autres civilisations n'est pas incompatible ; au contraire même, avec un combat « identitaire ». Cela rend d'ailleurs la position des musulmans de France très compliquée, car pour beaucoup ils ne vont soutenir, tout comme nous, ni le jihadisme, ni Charlie. En définitive, les grands absents de l'union nationale seront les musulmans « modérés », … et nous... Cocasse.
charlie2.jpg
La France attaquée dans son ensemble ?

Évidemment non mais c’est ce que le Système veut nous faire croire. Il cherche à créer la peur puis à la récupérer à son profit… En premier lieu, c’est bien lui qui a été visé tant par le biais du journal satirique que par la prise d’otage dans la supérette casher de la porte de Vincennes… Les terroristes, comme une bonne partie de la population musulmane, associent les juifs au système donc le choix du magasin casher n’est guère surprenant. Bien sûr, nous ne pensons pas au CNC que les « juifs du quotidien » qui vont au supermarché sont responsables de la politique d'Israël ou des élucubrations d'un BHL, mais la logique des jihadistes est que si l'on ne se désolidarise pas d'un acte alors on en est complice. Pour l'Etat, c'est inespéré. Charlie Hebdo et la communauté juive attaqués = la France attaquée ! Point ! Si cela avait été Valeurs Actuelles, Rivarol, Zemmour ou les « beaufs » qui avaient été les victimes, les choses auraient été bien différentes et on n’aurait point entendu de cris d’orfraie ! Là on parle tout de suite de « déséquilibrés ».
Alors bien sur, certains diront « Aujourd'hui Charlie, demain la Patrie ». Il n'est pas question de minimiser ce type d'actes qui pourraient demain viser des civils sans aucun lien ni avec le journalisme, ni avec la police, ni avec Israël, ni avec la franc-maçonnerie, ce qui est d'ailleurs le cas de l'employé d'entretien, un français embauché par l'entreprise SODEXO, premier mort de l'attaque à Charlie et dont personne ne parle. La vie d'un prolo n'étant visiblement pas comparable à celle d'un dessinateur satirique. Voyez donc, l'un lave le sol pendant que les autres sont « des combattants de la liberté et de la démocratie ». Ici aussi, ne serions nous pas face à un mépris de classe ?

Quoi qu'il en soit, c'est un retour au réel pour beaucoup de nos compatriotes, un retour au réel douloureux. On ne peut pas agir comme si la France était isolée du reste du monde. Et tout le monde devra méditer cela à l'avenir.
L'incurie, ou les mensonges, de l'Etat nous invitent également à relayer cette réflexion de bon sens due à Arnaud de Robert : « Avec un peu de recul, la menace islamiste ne doit être pas si terrible que ça en France. Sinon comment comprendre que le Pouvoir autorise des dizaines de milliers de gens à se rassembler en place publique ? Le moindre terroriste pas trop con saisirait l'aubaine d'aller poser une bombe, de vider un chargeur du haut d'un toit ou de lancer un véhicule à 100 km/h dans la foule. »

Des chances pour la France !

Les frères Kouachi et Amedy Coulibaly avaient bien le même profil. Français par les papiers et le droit du sol, ils n’étaient « Français » qu’à cause de la politique d’immigration prônée et poursuivie vaille que vaille par le Système depuis des décennies… Les trois, avant de devenir des religieux extrémistes et des ennemis publics, furent de beaux modèles de « racailles », collectionnant les petits délits avant de se convertir à l’Islam en prison, comme c’est souvent le cas. Une fois radicalisés, ils devinrent candidats au djihad… Comme l’a dit Richard Millet qui synthétise à merveille tout cela: "Le djihadisme naît principalement du refus de s’assimiler et du multiculturalisme d’Etat." Nous ajouterons qu'il est aussi le fruit du néant identitaire de nos sociétés. Le jihadisme n'étant souvent qu'un islam reconstitué par des déracinés américanisés puis (ré)islamisés.
On a également appris que les frères Kouachi étaient déjà dans l’œil du cyclone. Cherif était cité dans la presse comme membre d'un réseau de recrutement pour l'Irak en 2005 ! Amedy Coulibaly, quant à lui, aurait eu le privilège d'être convié à l'Elysée avec d'autres « jeunes » pour rencontrer le président Sarközy en 2009. Un symbole de l'intégration par le travail ! Oui mais voilà on y découvre que celui-ci aurait cumulé 18 ans de prison à 32 ans, dont la plupart non effectués... en effet sa dernière condamnation à 5 ans de prison remontait à... 2013. De votre côté, vous ne serez jamais reçu à l'Elysée, vous êtes juste bon à payer vos impôts et à la fermer, là où des petites frappes multirécidivistes et converties à l'islam « radical » y auront droit. Quoi qu'il en soit, un responsable du recrutement islamiste cité dans la presse, un jeune homme reçu à l'Elysée, comme avec Merah, les auteurs des faits d'attentats ont toujours un lien de près ou de loin avec l'Etat... ce qui autorise certains à se questionner sur leurs liens avec les services de l'Etat, nous n'en dirons pas plus, faute d'éléments 
tangibles.

Un acte de guerre ?

Dans une bande son attribuée à Cherif Kouachi, les propos tenus sont assez déroutants. Il dit clairement que c'était un acte de guerre ciblé sur des représentants du "système": Charlie Hebdo (les médias), les flics, les juifs. C’est donc plus le pays légal qui est en ligne de mire que Monsieur et Madame tout-le-monde... pour le moment, bien sûr. Même les spécialistes du sujet le reconnaissent sur les chaînes télé : ce sont des actes de guerre et les cibles ne sont pas choisies au hasard.

D'ailleurs dans tout leur parcours, et à l'exception notable de l'agent d'entretien de Charlie Hebdo, les frères jihadistes n'auront en définitive pas tué et attaqué d'autres cibles que les journalistes et la police. D'après les témoignages parus dans la presse, ils auraient toujours été « courtois » avec les civils, auraient même laissé sortir le chien de la voiture qu'ils volaient pour le rendre à son propriétaire ! Voila des témoignages, dont celui du chef d'entreprise, qui tranchent avec la « barbarie ». Il est tellement plus simple de parler de « barbares », de « fous », « d'illuminés » que de voir la vérité en face : ce sont des soldats de Dieu, froids, méthodiques et entraînés qui perpétuent un acte de guerre. A l'irrationnel des uns doit répondre l'irrationnel des autres : à la « barbarie inqualifiable d'illuminés » doit répondre la grande messe émotionnelle autour des valeurs républicaines bafouées. Pourtant dans les deux cas, ne sommes nous pas dans de froids calculs qui utilisent l'émotionnel ?
Un tel professionnalisme est tellement déroutant, qu'on en vient à se demander quel entraînement ils ont reçu et pour qui ils travaillent. Ce ne sont pas de simples petites frappes devenues des guerriers froids et méthodiques, mais des hommes rompus à la guerre et prêts à mourir. Ils ne semblent pas avoir vraiment préparés leur fuite. Il est même envisageable qu'ils cherchaient un endroit où attirer la police pour l'attaquer avant de mourir en "martyrs". Les deux auteurs présumés de l'attentat étaient bien connus des services secrets américains. Leurs noms étaient inscrits sur la "No Fly List" qui interdit à ce qui y figurent de prendre des vols à destination ou au départ des Etats-Unis. Etat complice ?

Surtout pas d’amalgames !
Attention, pasdamalgame ! Cette antienne tourne en boucle partout. Les musulmans ne sont pas des terroristes et il ne faudrait surtout pas amalgamer les musulmans aux jihadistes. Pas faux, mais... Au CNC, comme dans l'ensemble du réseau MAS nous avons une approche assez particulière de la question. Nous n'avons aucune monomanie particulière et les musulmans n'échappent pas à la règle. Nous notons d'ailleurs que les musulmans sont les premières victimes des jihadistes au Moyen-Orient ou en Afrique du Nord. Et pour cause, ce sont nos Etats qui ont détruit les régimes laïcs et favorisé la propagation du jihadisme. Ce sont nos Etats qui ont soutenus les rebelles syriens. Ce sont nos Etats qui déroulent le tapis rouge aux Qataris ou aux Saoudiens... Nous pensons paradoxalement que les musulmans sont le premier rempart contre l'islam dit « radical ». Mais nous pensons aussi que l'histoire étant un rapport de force, c'est toujours le plus fort qui impose sa vérité et qu'en définitive le « vrai islam » sera celui qui triomphera de la guerre. Les musulmans passifs seront soit obligés de basculer, soit tués. Et certains slogans, répétés comme des mantras, peuvent rapidement devenir caducs...

Au-delà de tout ça, que craint le système ? Que les français remettent en cause la présence de plus de 12 millions d’étrangers sur notre sol ! Puisque le problème principal vient de là, non ? Car pas d’immigrés = pas d’Islam. Peut-être craignent-ils aussi que les Français s'interrogent sur l'obtention de la nationalité, sur le fonctionnement de la justice et sur l'incurie générale de ceux qui nous gouvernent. Le système préfère une grand messe de la tolérance ou chacun ira débrancher son cerveau de façon festive pour ne surtout pas se poser de questions ! On va pouvoir faire passer le projet Macron, le TAFTA et n'importe quelle boule puante avec l'approbation des mougeons. Fleur Pélerin, ministre de l'inculture, propose même une subvention d'1 million à Charlie. Les Français apprécieront le sens des priorités du gouvernement en pleine crise économique...

Une aubaine pour la Ripoublique !

Vous imaginez ? Hollande, Valls et consorts ont dû sabrer le champagne ! Enfin une occasion de se rabibocher avec les Français que ces malheureux attentats ! Tous unis derrière eux ! Contre la barbarie islamo-fasciste et les ennemis de la liberté ! Pleurons ensemble ! Retrouvons-nous ! Participons à un grand élan républicain ! Nous sommes tous pareils au fond ! Oubliez tout ! Saint-Kouchner l’a dit sur Europe 1 : « Nous sommes tous Charlie hebdo, nous sommes tous la police, nous sommes tous des juifs » ! Par contre nous ne sommes toujours pas des agents d'entretien français.
patriot act.jpg
Au-delà de tout ce déploiement de vivrensemble, le plus important sera de voir les prochaines mesures que prendra l’Etat pour soi-disant « lutter contre le terrorisme » à l’image du Patriot Act américain mis en place après les « attentats » du 11 septembre 2011… Pécresse le réclame déjà! Il est manifeste que l'Etat utilise un acte de guerre ciblé pour en faire un acte "collectif" et justifier les lois à venir en plus de s’assurer à nouveau de la confiance de la population qui, en de tels moments, le supporte sans trop de réserves. L’Etat français a déjà pris ce prétexte maintes fois mais continuera de plus belle et pourra encore restreindre davantage les libertés individuelles, surveiller et contrôler tous les « dissidents » (acceptation large de rigueur !). Au CNC nous avons souvent mis en garde contre ce type de procédés. La loi anti-burqa, applaudie malheureusement par une partie de la mouvance identitaire et nationale, n'était par exemple qu'une mesure pour empêcher tout citoyen de se masquer le visage. Demain le terrorisme servira d'alibi pour recruter des fonctionnaires zélés qui fliqueront les « dissidents ». Car vous avez bien lu ça et là, il faut lutter contre le racisme et l'antisémitisme. En un tour de passe-passe dont le Système à le secret, un attentat islamiste devient un prétexte à la lutte contre le racisme et l'antisémitisme. Pour le système, l'extrême-droite et les jihadistes c'est kif kif, pas de différence, c'est le camp des intolérants et des méchants.

« Nous devons d’abord être implacables à l’égard du racisme et de l’antisémitisme » a dit François Hollande ! Nous ne faisons « aucun amalgame » et devons « écarter toute surenchère » car il y a eu, c’est ça le plus important, un « acte antisémite effroyable ». Oui, fort heureusement pour vous, l'Etat qui est incapable de vous protéger, qui vous assassine d'impôts et laisse crever ces pauvres va renforcer la vigilance! La "vigilance (sera) accrue contre le racisme et l antisémitisme », afin d’ « être ensemble pour le pluralisme et la démocratie » .... c'est tellement beau. On en verserait une larme.
Besoin de plus ?

Le Cercle Non Conforme (11.01.15)

Musique: Stahlgewitter: ZOG (Zionist Occupied Governement)


Stahlgewitter, groupe de rock allemand très violent dénonce avec force et réalisme le Sionisme mondial, cette chanson est, plus que jamais, d'actualité.
(Attention aux oreilles, mais le clip est bien fait)

dimanche 11 janvier 2015

Bonne fête de Yennayer 2965 à tous!

Bonne fête de Yennayer à tous! Que cette nouvelle année soit florissante à tous, et que nous coutumes ancestrales soient sauvegardées, ainsi que la mémoire de nos ancêtres.


NE LAISSONS PAS NOS FÊTES DÉPÉRIR !


La célébration du nouvel an amazigh dans la wilaya de Tizi-Ouzou a connu des modifications au fil des années ayant réduit le côté rituel de cet événement, selon des témoignages recueillis par l’APS auprès de plusieurs villageoises. Des femmes rencontrées au niveau des villages d’Ath Lkaid (commune d’Agouni Gueghrane), de Sidi Ali Bounab (Commune de Tadmait) et de Takoucht (commune de Bouzguène), déplorent le « délaissement de plusieurs aspects » qui entourent la célébration de Yennayer, premier jour de l’an Amazigh.

Actuellement beaucoup de pratiques ont disparu à telle enseigne que les jeunes pensent que la célébration de Yennayer se résume en la préparation d’un couscous au poulet, et dont même la recette qui exige la présence de sept ingrédients n’est plus respecté », dit amèrement une octogénaire d’Ath Lakaid. Tassadit, une septuagénaire du douar de Sidi Ali Bounab, se rappelle que lorsqu’elle était enfant sa mère et les femmes du village veillaient à respecter scrupuleusement les préparatifs et les rituels pour accueillir le nouvel an.

La notion de présage +El Fal+ entourant cet événement qui marque la naissance du nouvel an a fait que les familles ont continué à fêter Yennayer par crainte d’avoir un malheur dans la famille si le rituel n’est pas observé », relève-t-elle. « Aujourd’hui les jeunes femmes continuent à préparer le couscous au poulet servi traditionnellement en pareille occasion, mais négligent le reste des préparatifs qu’elles considèrent comme dépassés ou relevant de la superstition », note Ferroudja, une quinquagénaire du village Takoucht.

L’avènement du nouvel an Amazigh était pourtant marqué par d’intenses préparatifs. Selon Mme Malha Benbrahim, historienne spécialiste de l’oralité à l’université de Tizi-Ouzou, les trois pierres du foyer, creusé dan un coin de la maison traditionnelle pour la préparation des repas, sont remplacées par d’autres neuves. La maison est repeinte à la chaux (tumlilit) et le sol en terre battu nettoyé avec un ballet fait de branches de lavande sauvage (Amezzir) qui dégage une odeur agréable et parfume la maison. Des céréales sont versées entre les jarres (Ikouffane) pour signifier et augurer l’abondance. Aujourd’hui, ce rituel n’existe pratiquement plus.

La maison traditionnelle ayant presque disparue ou abandonnée. Seules quelques vieilles dames continuent à perpétuer une tradition à laquelle les jeunes femmes accordent peu d’importance relève cette universitaire. Le soir de Yennayer, la famille se réunit autour du plat et des cuillères sont disposées pour les personnes absentes (les enfants vivant à l’étranger ou les filles mariées), mais ce geste tend lui aussi à disparaître. Par ailleurs peu de familles continuent à préparer le Sfendj (beignets) ou Lemsemen (pâte feuilletée traditionnelle) le matin de Yennayer. Ces mets à base de pâte levée étaient préparés pour souhaiter une année généreuse.

Des rites qui rappellent le lien entre l’homme et la nature

Plusieurs historiens et ethnologues qui se sont intéressés à la signification du rituel de Yennayer observent que cette fête, célébrée depuis les temps les plus anciens en Afrique du nord, est une occasion de rappeler le lien existant entre l’homme et la nature.

Le choix du coq, comme animal à sacrifier pour arroser la terre de son sang, est dicté par son chant matinal qui annonce la naissance de la lumière (le lever du jour), pensent certains historiens. « Les rites qui entourent cette fête se croisent avec la dimension agricole au vue de +la sacralité+ de la terre pour l’homme », estimé M. Saïd Bouterfa. Selon cet universitaire, qui a eu à s’exprimer sur ce sujet, lors de séminaires organisés par l’université de Tizi-Ouzou, « la symbolique de Yennayer est un sujet très vaste du fait qu’elle était présente dans les sociétés primitives ».

«Tous les rites pratiqués dans les différentes régions du pays renvoient à des croyances anciennes ayant pour objectif de se prémunir contre les menaces de la nature, comme la sécheresse, les épidémies, la famine, par la présentation d’offrandes à la terre à travers notamment le sacrifice du coq, servant à préparer le repas de Yennayer », souligne-t-il. Yennayer a aussi permis de « pérenniser un patrimoine oral inestimable », relève le directeur de la culture de Tizi-Ouzou, Ould Ali El Hadi. Puisque « c’est durant les longues nuits de sa célébration que bien des contes, des devinettes et des poèmes sont racontés et transmis de génération à une autre, sauvant ainsi de la disparition des pans entiers de notre culture», observe-t-il

vendredi 9 janvier 2015

Tuerie de Charlie Hebdo: Syndrome Frankenstein


La tuerie qui a eu lieu le 7 janvier contre les locaux de Charlie Hebdo devrait en réalité être reléguée aux faits divers, car en réalité ça n'est qu'une histoire passionnelle.

Cela fait plus de 40 ans que cet immonde torchon diffuse de la propagande immigrationiste, gauchiste, homosexuelle et libertaire.

Cela fait plus de 40 ans que les journalistes et amateurs de ce journal vouent une haine sans borne à la famille, à la race et à la nation. Qu'ils méprisent les déistes (en faisant quand même attention de moins égratigner les juifs, mais d'exploser en premier lieu les chrétiens ensuite les musulmans).

Enfin, cela fait plus de 40 années que ce même Charlie Hebdo, encourage le multiculturalisme, l'immigration massive en France (en grande partie musulmane) et le métissage.

Résultat: Deux racailles maghrébines de banlieue, un nègre et sa "beurette à khel" ont liquidé presque une vingtaine de personnes. Ces quatre terroristes ont été pourtant élevés dans cette culture gauchisante de France. Ils sont devenus ces paumés qui versent dans un bric-à-brac salafo wahabite clownesque et pathétique.

Tel le professeur Frankenstein créant son monstre qui s'est retourné contre lui , Charlie Hebdo a, d'une certaine manière, crée ses assassins.

Maintenant , les arabes qui vivent en France n'ont qu'a bien se tenir, ils ont voté pour la gauche, se sont en partie alliés aux juifs sur le dos des vrais français. Qu'ils payent les pots cassés.

L'Algérie n'est pas du tout en cause , les assassins comme les victimes sont tous les produits de cette France multiculturelle, tolérante etc.

Comptons les points, en sirotant un thé.

Aucune compassion n'est de mise (hormis pour les deux policiers tués et un agent d'entretien, qui en réalité ne sont que de simples pions, innocents et malheureux)

Par ailleurs, nous espérons de tout cœur que la France redevienne raciste et xénophobe , et cela véritablement, histoire de briser le cycle du gauchisme envahissant qui nous affaiblit , jusqu'en Algérie.

KM

Et par pitié qu'on arrête le trop facile "C'est la faute des juifs" ... ça devient fatiguant à la longue! On sait a qui c'est la faute. C'est bon. 

jeudi 8 janvier 2015

19 morts dont 15 écoliers dans un accident de la route à Sétif


Le terrorisme de la route a encore frappé ce mercredi. Un drame de plus s’est produit ce mercredi après-midi à Sétif mettant fin à la vie d’innocents écoliers. En effet, 15 écoliers ont été tués dans un grave accident de la circulation survenu aujourd’hui peu après 17 heures à hauteur du lieu-dit El-Agna relevant de la commune El Hamma au Sud de la Wilaya de Sétif.
A l’origine de cet accident, selon des sources locales, un véhicule lourd de type semi-remorque, dont le conducteur a perdu le contrôle à cause de « freins qui ne répondaient plus », est venu droit percuter de plein fouet un mini-bus de marque Peugeot J9 transportant des écoliers qui s’apprêtaient à regagner leurs domiciles.
Le premier bilan provisoire de cet accident s’élève à 19 morts dont 15 enfants et de nombreux blessés.

mardi 6 janvier 2015

Linda Blues, la souillon qui fait honte à nos martyrs

Je viens de découvrir à l'instant sur Canal Algérie, lors d'une émission d'une nullité sans fonds , présentée façon Ardisson , mais à l'algérienne, une "chanteuse" (hachakoum) du nom de Linda Blues.

Elle à tout pour plaire: vulgaire, l'air conne et sure d'elle, habillée comme une pute, une voix de négresse américaine avec beaucoup moins de certitude dans le timbre.

Bref, le parfait modèle de ce que veut nous imposer le système mondialiste juif (et qui y arrive non sans succès) . Mais le pire, c'est qu'elle reprends en direct, l'hymne révolutionnaire de l'ALN "Min Djibalina" avec sa voix de salope bien démocrasseuse, aux intonations négroïdes américaines, une véritable honte, une insulte et un camouflet, en "direct live" à tous les algériens!!!

Les moudjahidines de l'ALN, les chouhada, les patriotes tombés sur le champ d'honneur, et tout ceux qui ont versé leur sang pour éjecter la vermine judéo-maçonnque occidentale du sol algérien, après 132 ans de massacres et d’oppression, se retournent dans leurs tombes! 

Les héros qui ont chanté cet hymne ne devaient pas s'attendre à autant de saleté,60 ans après la déclaration de guerre.

De quel droit une petite tête à claques reprends ce chant patriotique nationaliste et radical? 

Ahh bravo, bande de salopes aux ordres du Talmud, cafards pédérastes aux manettes de Canal Algérie... on se demande si c'est encore une chaine d’État.(parce qu'évidemment, aucun cadre de la dite chaine d’État ne va crier au scandale, pourtant flagrant, de peur de se faire accuser d'islamisme et autres conneries...)

Ya wled la7ram! J'espère que le jugement sera sévère! Rabi ouwkilkoum. Sale race!

Pour info, je vais commencer a préparer si possible un petit dossier sur cette crapule, avec photos et témoignages. Tous les agents de la subversion mondialiste doivent être démontés. 

dimanche 4 janvier 2015

Mawlid Nabawi charif moubarek

Mawlid moubarek à tous les musulmans , et en particulier aux algériens, aux pauvres et aux nécessiteux , que Dieu leur allège leurs peines. Désolé pour le retard.

vendredi 2 janvier 2015

Nouvelle attaque de la négraille organisée sur l'Algérie

Le Ministère de la Défense nationale (MDN) a annoncé, vendredi, que 4 contrebandiers (trois tchadiens et un nigérien) ont été arrêtés jeudi à In Guezzam et Bordj Badji Mokhtar par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP).
En effet dans un communiqué mis en ligne sur son site web, le MDN précise que dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la contrebande et le crime organisé, des détachements de l’ANP, relevant des secteurs opérationnels d’In Guezzam et de Bordj Badji Mokhtar (6è région militaire), lors de différentes opérations exécutées, hier jeudi, ont arrêté quatre contrebandiers, dont un nigérien et trois tchadiens, et ont saisi un camion et trois véhicules tout-terrain ».
Comme il fait état de la saisie d’une motocyclette, 1900 litres de carburant, d’un téléphone satellitaire de type Thuraya, d’un téléphone portable, d’une somme d’argent estimée à 1200 Francs nigériens, 23 appareils de détection de métaux, de 5 marteaux piqueurs, en plus de différents autres objets » au cours de ces opérations.