vendredi 9 janvier 2015

Tuerie de Charlie Hebdo: Syndrome Frankenstein


La tuerie qui a eu lieu le 7 janvier contre les locaux de Charlie Hebdo devrait en réalité être reléguée aux faits divers, car en réalité ça n'est qu'une histoire passionnelle.

Cela fait plus de 40 ans que cet immonde torchon diffuse de la propagande immigrationiste, gauchiste, homosexuelle et libertaire.

Cela fait plus de 40 ans que les journalistes et amateurs de ce journal vouent une haine sans borne à la famille, à la race et à la nation. Qu'ils méprisent les déistes (en faisant quand même attention de moins égratigner les juifs, mais d'exploser en premier lieu les chrétiens ensuite les musulmans).

Enfin, cela fait plus de 40 années que ce même Charlie Hebdo, encourage le multiculturalisme, l'immigration massive en France (en grande partie musulmane) et le métissage.

Résultat: Deux racailles maghrébines de banlieue, un nègre et sa "beurette à khel" ont liquidé presque une vingtaine de personnes. Ces quatre terroristes ont été pourtant élevés dans cette culture gauchisante de France. Ils sont devenus ces paumés qui versent dans un bric-à-brac salafo wahabite clownesque et pathétique.

Tel le professeur Frankenstein créant son monstre qui s'est retourné contre lui , Charlie Hebdo a, d'une certaine manière, crée ses assassins.

Maintenant , les arabes qui vivent en France n'ont qu'a bien se tenir, ils ont voté pour la gauche, se sont en partie alliés aux juifs sur le dos des vrais français. Qu'ils payent les pots cassés.

L'Algérie n'est pas du tout en cause , les assassins comme les victimes sont tous les produits de cette France multiculturelle, tolérante etc.

Comptons les points, en sirotant un thé.

Aucune compassion n'est de mise (hormis pour les deux policiers tués et un agent d'entretien, qui en réalité ne sont que de simples pions, innocents et malheureux)

Par ailleurs, nous espérons de tout cœur que la France redevienne raciste et xénophobe , et cela véritablement, histoire de briser le cycle du gauchisme envahissant qui nous affaiblit , jusqu'en Algérie.

KM

Et par pitié qu'on arrête le trop facile "C'est la faute des juifs" ... ça devient fatiguant à la longue! On sait a qui c'est la faute. C'est bon. 

12 commentaires:

  1. Ils vont pour tuer un journal,ils meurent dans une imprimerie...Et le 3emes dans une boucherie casher (C'est pas tres halal tout ça)

    Cela dit,ce soir je vais me faire rotir un poulet aux olives..


    Sofiane

    RépondreSupprimer
  2. "Et par pitié qu'on arrête le trop facile "C'est la faute des juifs" ... ça devient fatiguant à la longue! On sait a qui c'est la faute. C'est bon."

    Haha je vais prendre cette phrase pour moi. Mais je préfère m’égosiller à le répéter. J'ai bien trop peur que des gens de mon bord finissent par devenir des lampistes à leur tour.

    Enfin quoi qu'il en soit, si le grand soir est arrivé tout est près chez moi pour répondre dans l'heure à un appel au combat. Je risque de plus trop faire de MAJ sur le blog dans les jours qui arrivent.

    Honneur & Fidélité,
    Franck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Porte toi bien et sois prudent quand même...les élites (soldats politiques) doivent rester pour former d'autres élites.
      (Ecoute l'excellent "Politischer soldat" de Stahlgewitter ;-)

      Supprimer
  3. http://m.alterinfo.net/Prise-d-otage-dans-une-epicerie-casher-La-piste-israelienne-se-confirme-_a109490.html

    Je suis Charlie en hébreu c'est l'acronyme de "Je suis Israël"
    Le mot d’ordre, depuis le carnage de Charlie Hebdo, c’est « Je Suis Charlie. »

    Notre collaboratrice Charlotte me signale qu'en hébreu, Je Suis Charlie s’écrit :

    אני שארלי

    Avec les lettres identiques, dans un autre ordre (exercice classique de la kabbale hébraïque nommé Kéri-kétib), on obtient Je Suis Israël:

    אני ישראל

    Ceux qui attaquent Charlie sont donc les mêmes que ceux qui attaquent Israël.
    Et qui est "Israel" ?
    C'est un concept métaphysique : le nom donné à Jacob après sa lutte contre l'ange.
    Israel s'écrit :
    ישראל

    Youd : l'énergie
    Schin : les trois niveaux d'organisation
    Resch : la structure
    Aleph : le système
    Lamed : l'enseignement

    Autrement dit : (référence : Le Principe du Langage ou l'Alphabet hébraïque, par Dominique AUBIER, éd. MLL)
    L'énergie circule sur les niveaux d'organisation (du sens littéral au sens symbolique jusqu'à l'élucidation du sens) dans une structure cérébrale Resch (Rosch désigne le Cerveau) où le Système (le verbe) est enseigné.
    Tuer Israël c'est tuer le Cerveau du monde.
    C'est tuer le Verbe, la Parole.

    Mais l'humanité entière se révolte et affirme clairement : "Je suis Charlie", autrement dit… "Je suis Israël"…
    Publié par Domino à 09:28

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas cette brave dame qui a prédit dans des vidéos aisément trouvables le net , un printemps arabe au futur pacifique et annonçant une ère de paix pour le monde ? La fin du monde pour 2012 ?
      Il serait temps que les fumeux de tout genre arrêtent de profiter de la détresse de leurs prochains pour tenter de refiler leur « came » sous un prétexte ou un autre.
      Cela aussi est révoltant.

      Supprimer
  4. je ne suis PAS Charlie

    https://www.youtube.com/watch?v=KJmGLJVaCM4

    RépondreSupprimer
  5. Ne vous inquiété pas ! Même dans le Nord de l'Europe, ils ne réussissent plus à nous faire gober leur sénario "Merah 2"

    Grâce à ce genre de situation de tension (pure produit-conséquence de la république talmudo-maçonnique qui occupe la France) on voit toute la propagande en oeuvre et surtout les collabos sortir de leur trou.

    " Deus Omnipotens est "

    Bonne Année 2015 et longue vie aux votres !

    Der freie Germaner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne année a vous aussi! :-)

      Supprimer
  6. http://www.dailymotion.com/video/x2ecb4l_tuerie-a-charlie-hebdo-l-analyse-d-emmanuel-ratier_news

    RépondreSupprimer
  7. http://m.alterinfo.net/Quand-le-Mossad-assassinait-a-Londres-un-grand-caricaturiste-palestinien_a109535.html

    RépondreSupprimer
  8. Etre trop gentil avec tout le monde ,j'y et cru a 20 ans si tout les gas du monde ,mais les religions sont politique ,qui a raison ? on nous manipule et fait croire .Quand on axepte tout le monde ,on fait entré des états dans le notre avec les conséquences .Faut pas croire tout le monde n'est pas gentil

    RépondreSupprimer