mardi 6 janvier 2015

Linda Blues, la souillon qui fait honte à nos martyrs

Je viens de découvrir à l'instant sur Canal Algérie, lors d'une émission d'une nullité sans fonds , présentée façon Ardisson , mais à l'algérienne, une "chanteuse" (hachakoum) du nom de Linda Blues.

Elle à tout pour plaire: vulgaire, l'air conne et sure d'elle, habillée comme une pute, une voix de négresse américaine avec beaucoup moins de certitude dans le timbre.

Bref, le parfait modèle de ce que veut nous imposer le système mondialiste juif (et qui y arrive non sans succès) . Mais le pire, c'est qu'elle reprends en direct, l'hymne révolutionnaire de l'ALN "Min Djibalina" avec sa voix de salope bien démocrasseuse, aux intonations négroïdes américaines, une véritable honte, une insulte et un camouflet, en "direct live" à tous les algériens!!!

Les moudjahidines de l'ALN, les chouhada, les patriotes tombés sur le champ d'honneur, et tout ceux qui ont versé leur sang pour éjecter la vermine judéo-maçonnque occidentale du sol algérien, après 132 ans de massacres et d’oppression, se retournent dans leurs tombes! 

Les héros qui ont chanté cet hymne ne devaient pas s'attendre à autant de saleté,60 ans après la déclaration de guerre.

De quel droit une petite tête à claques reprends ce chant patriotique nationaliste et radical? 

Ahh bravo, bande de salopes aux ordres du Talmud, cafards pédérastes aux manettes de Canal Algérie... on se demande si c'est encore une chaine d’État.(parce qu'évidemment, aucun cadre de la dite chaine d’État ne va crier au scandale, pourtant flagrant, de peur de se faire accuser d'islamisme et autres conneries...)

Ya wled la7ram! J'espère que le jugement sera sévère! Rabi ouwkilkoum. Sale race!

Pour info, je vais commencer a préparer si possible un petit dossier sur cette crapule, avec photos et témoignages. Tous les agents de la subversion mondialiste doivent être démontés. 

7 commentaires:

  1. très bonne initiative en espérant que votre article fera des émules dans la population Algerienne

    RépondreSupprimer
  2. Cher ami merci pour ce bijou d'article ! Je l'ai savouré comme une glace en pleine canicule ! Tout y était le fond et la forme ! Je voudrais cependant apporter une précision pour peut être compléter ton résumé de cette débauche public diffusée par une chaine sat nationale et qui a certainement souillé l'image de l'Algérie aux yeux de millions de téléspectateurs qui assistaient à la discussion ! Une retombée négative regrettable sur l'image de l'Algérie, qui est une conséquence suffisamment grave pour justifier la sanction sans appel et la mise à pied des réalisateurs et directeurs de la production de la chaine !
    Ce que je voudrais ajouter est que ce programme n'est pas une erreur de conception ou un choix erroné de contenu, mais fait part d'une stratégie de sape sociale dans ce qu'on appelle (si la traduction de l'Anglais est pertinente) la création de modèles sociaux, de caractère sociaux destinés à être des "exemples " de réussite et d'encourager ensuite l'émulation des comportements et du statut professionnel de ces dégénérées, comportements autrement condamnables ! L'imitation est une réaction naturelle à cause du stature de la télévision, media que les gens perçoivent avec respect et considération. Le point le plus important que j'essayerais de résumer, est que cette manipulation, parce que c'en est une, est calquée sur les mêmes techniques utilisées aux USA, de la promotion de la musique satanique et des stars adoratrices de Satan et exhibant le signe de reconnaissance "666" du Dajjal ! Ce que les gens ne veulent pas comprendre, malgré les efforts personnels limités que je déploie depuis 2008, est que les adeptes du dogme satanique sous sa forme maçonnique sont parmi nous et œuvrent jour et nuit à corrompre notre société et à la conformer aux normes exigées pour l'instauration du Nouvel Ordre Mondial Juif. Ces gens ne forment pas le "système" perçu par les lecteurs d'El-Watan, système qui est un épouvantail artificiel auquel on associe Bouteflika, mais celui ramené dans les valises des putschistes de 1962 parmi lesquels on note de nombreux "Sorbonnards"ayant adhéré au culte maçonnique lors de leur passage à la Sorbonne, l'antre du Diable !
    Bonne continuation et merci pour "l'hospitalité " !

    RépondreSupprimer
  3. Merci cher frère pour ce complément d'information nécessaire. Il est en effet de plus en plus sur que dans les hautes sphères une guerre occulte qui ne dit as son nom fait rage entre les vrais nationaux-patriotes et croyants d'une part et des ordures maçonniques judéo-compatibles d'autre part.

    Notre action, fusse-t-elle infime, est fortement nécessaire sur notre terre où je déplore le manque de véritables nationalistes conscients.

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'es qu'un chien enragé, un hypocrite qui accepte de regarder un film porno et qui refuse de voir une femme chanter, tu n'es qu'une larve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, de votre part, je prends ça comme un compliment! :-)

      Supprimer
  5. VOTRE BLOG...EST UN CANULAR ET PRÊTE A RIRE.CONTINUEZ, CA NOUS CHANGE DES FACHOS VERTS,ENFIN UN FASCISME PUREMENT ALGÉRIEN BIEN DE CHEZ NOUS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous connaissez sans doute le dicton "Les chiens aboient...et le panzer passe" :-)

      Supprimer