dimanche 15 février 2015

Des contrebandiers africains arrêtés et des armes saisies à In Guezam et El-Oued

Pas moins de 22 contrebandiers de différentes nationalités africaines ont été interceptés par les éléments de l’Armée Nationale Populaire(ANP), hier, par un détachement  relevant du secteur opérationnel d’In Guezam (6ème région militaire), a annoncé, samedi, le ministère de la défense nationale (MDN) dans un communiqué mis en ligne sur son site web.

Selon les indications fournies par le MDN, au cours de cette opération s’inscrivant dans le cadre de la sécurisation des frontières et la lutte contre la contrebande et le crime organisé, les éléments de l’ANP ont saisi deux pistolets automatiques, 34 balles et trois détecteurs de métaux. Un autre détachement a saisi un véhicule tout-terrain chargé de 1,7 tonnes de denrées alimentaires destinées à la contrebande dans la même région.

Alors qu’à El-Oued un détachement de l’ANP a intercepté aujourd’hui, samedi, lors d’une patrouille de reconnaissance près des frontières Est du pays, un contrebandier et a saisi un véhicule tout-terrain chargé de 2.000 téléphones portables de diverses marques, toujours selon le communiqué du MDN.

Source: Algérie1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire