samedi 18 juillet 2015

Honneur aux Loups Gris!

Une petite vidéo sur nos grand frères les Loups Gris turcs, Ülkücü Gençlik/ Bozkürt , seuls et uniques défenseurs de l'identité nationale, religieuse et raciale turque, hostiles aux juifs, aux sionistes, aux américains, aux gauchistes (qui ont connu de mémorables massacres), aux communistes, aux kurdes, au PKK, aux arméniens, bref, ce qui en fait des alliés naturels et même des frères dans ce monde unipolaire talmudique.

Nous avons eu l'honneur d'être reçus au siège national du MHP (Mouvement d'Action Nationaliste) d’Istanbul, où leur drapeau flotte carrément sur le toit d'un grand immeuble. Oui, car en Turquie leur parti est totalement autorisé, et qu'ils sont très bien implantés au sein de la population !
(Une pensée fraternelle pour le frère Noureddine ) 

3 commentaires:

  1. l’esbroufe armée sur internet c'est bien beau ça fait de la pub à leurs mouvement, mais les loups gris sont ils au moins actifs contre la pourriture takfiris mondialiste qui à choisit la Turquie comme pays étape et base de retrait pour la guerre en Syrie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ça sent le vocabulaire chiitophile à des kilomètres. Ils vous ont bien formatés les chiites, même des nationalistes laïques rompus au combat ne trouvent grâce à vos yeux...seule la racaille iranienne et du Hezbollah trouvent grâce a vos yeux (ainsi que Poutine, évidemment)... pathétique!!!

      Les Loups Gris combattent sur tous les fronts, tous les ennemis de la Turquie, y compris cette saloperie de salafistes.

      Supprimer
  2. Ok, bah espérons qu'ils gagnent les prochaines élections Alors, si on ne les empêches pas de participer d'ailleurs....comme aube dorėe un stipras et hélas si vite arrivė.

    RépondreSupprimer