samedi 25 juillet 2015

Soral sur la wab radio Sarbacane


J'ai écouté avec beaucoup d'attention l'interview d'Alain Soral, malgré la qualité sonore médiocre, et la qualité, bien plus  médiocre encore, de l’intervieweur...

Que dire... et surtout que retenir, sinon que de part et d'autre nous assistons à une triste mascarade, une jeune "élite" algéroise de plus en plus groupusculaire, qui s'enjuive par l'ignorance, la stupidité la plus crasse et la luxure... et un Soral qui a le beau rôle face à des cancres.

Ce qui sont le plus à blâmer, sont ces incapables et irresponsables de radio Sarbacane, qui ont commis cette faute d'inviter un intellectuel français d'un niveau certes élevé mais loin d'être une pointure, et de mettre face à lui un idiot.

Un journaliste qui aurait pu interviewer Soral et qui aurait pu aisément le remettre à sa place aurait été un Ahmed Lahri ou encore un Mahrez Rabia, qui ont tout deux des qualités journalistiques et d'animation indéniables, et d'ailleurs à ce stade n'importe quel diplômé tout frais de l'ESJ  aurait fait l'affaire face à Soral.

Hchouma kbira... vous invitez un type qui vomis sur l'Algérie (mais qui le fait tout en subtilité et intelligemment) et vous mettez un guignol en face... c'est minable, c'est offrir un cadeau sur un plateau d'argent à nos pires ennemis.

Cette émission va tourner, et ça permettras à l'Algerie d'être moquée et ridiculisée (une fois de plus...) bien comme il faut! cha7 fina, dès fois j'ai l'impression que l'on mérite ce qui nous arrive.

Mes grands remerciement à l’État (ou la grande maqla) d'avoir permis à cette radio d'une qualité hors norme de voir le jour! Bravo...

Mon avis, très crument, je vais vous le dire: La majorité des médias privés (à part Echourouk TV qui fait un bon boulot) c'est que vous êtes bien pire que des enfants de harkis car contrairement à eux vous êtes nés en Algérie, mais votre trahison est due à la bêtise la plus crasse, à une paresse intellectuelle hallucinante! Vous censurez les élites nationalistes mais vous laissez des "nationalistes" français parler sur des ondes algériennes? Honte à vous ya wahed lekleb!L'Algérie à été libérée en 1962 sales fils de putes de journaleux, c'est fini l'Occupation et l'ère coloniale! On invite pas un Soral quand on met une ignoble merde sans cerveau en face!  De toutes façon on vous connais pour la plupart, vous êtes des enfants de putains vendus à la juiverie médiatique française, aux gauchistes, à Hizb França (qui n'est pas mort), et quand on vous choppe dans une affaire de mœurs vous allez faire vos putes chez le DRS qui vous considèrent tel que vous êtes vraiment, des putes, temchou bel kef ya lek7ab!

6 commentaires:

  1. La question que l'on pourrait poser a soral est pourquoi ne milite t’ il pas intelligemment pour la remigration des Algériens chez eux (le bon voisinage et la paix du commerce en gros), même si une remigration massive des Algériens mettraient sans doute plusieurs décennies (la catastrophe à mis 40 ans à se mettre en place, elle mettra probablement 40 ans à s'inverser) c'est en tout cas une option plus concrète et plus honnête que sa réconciliation abstraite qui ne marche pas et don personne ne veut d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument, ça serait autrement plus honnête. Mais l’honnêteté et Soral , ça fait deux... dire que je me suis fait avoir à l'époque de "Misères du Désir" je faisait son éloge comme c'est pas permis... honte à moi.

      Supprimer
  2. En même temps la plupart des gens qui crache sur soral aujourd’hui Français comme Algériens sont des gens qui l’on appréciez dans le passé. Moi par exemple ce qui me plaisait bien chez soral vers 2007-2008, c’était l'idée que certains nationalistes blancs et certains identitaire magrébins en France puisse s'unir TEMPORAIREMENT pour aller défoncer la gueule de "l’élite" youpine réfugié au diner du crif et à l'elysée. Beaucoup y on cru naïvement, dans les 2 camps d'ailleurs à l’époque,mais bien entendu cela ne c'est jamais concrétiser à la place on à eu ce truc bizarre nommé e&r.

    Ce que je suspecte dans "la main tendue" que nous adresse soral, c'est plus une sorte de nostalgie du temps ou les Algériens été une sorte de race supplétive de l'empire français et qui "resté à sa place". Les ryssens et compagnie eux ne nous aime pas, mais au moins ne semble pas avoir ce genre de nostalgie.

    RépondreSupprimer
  3. Alain Soral en Algérie c'est une exclusivité Sarbacane web radio...profitez de ces 3 heures de bonheur un jeune algérien rencontre un patriote français excusez sa culture politique cher Kemikem1 il n'a pas eu la chance de fréquenter les bibliothèques de la France coloniale comme vous semblez l'avoir fait durant votre vie.
    l'animateur a simplement cherché à faire le buzz point barre il en rien à foutre de vos contentieux avec la France coloniale...foutez la paix aux jeunes algériens allez voir un psychiatre pour soignez vos névroses coloniales la jeunesse algérienne elle veut voyager vivre consommer mettre un pied une bonne fois pour toute dans la modernité elle n'est pas responsable des bêtises de leurs ainés.En 1962 nos martyrs ont libéré le pays il est temps à présent de libérer le peuple de vos querelles picrocholines...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour te répondre p'tit con:

      Déjà la vidéo de Kemikem1 a été publié dans un autre message, mais bon...tant qu'a faire dans l'a peu près...

      Ensuite, moi, je n'ai pas fréquenté les bibliothèques de France Coloniale, j'ai fréquenté l’École Fondamentale Algérienne et en suis un PUR produit. Et pourtant je peux certifier que le passé récent "politico-culturel" de Soral n'est que superficiel. Pour le dire en arabe , Soral yekhtef à droite à gauche, ce qui lui plait, ensuite il fait un mix...et il se la raconte "patriote français"...tu veux savoir qui sont des vrais patriotes français , il faut voir avec Yvan Benedetti, Alexandre Gabriac, Thibaut de Chassey, etc... eux on un bagage politique et culturel réel et lourd... et tu peux me croire, il ont un mépris profond pour ton Soral...

      Quand on parle à des nationalistes, autant le faire avec des vrais, pas des pseudo rebelles qui pleurent pour quelques procès et une ou deux agressions...car les nationalistes véritables subissent TOUS LES JOURS procès, emprisonnement, agressions, c'est un lot quotidien. (oui, car le vrau nationaliste français n'a pas d'amis juifs...contrairement à "Grosal")

      L'Algérie machi nta3ek ya koko3o. L'Algérie n'a pas besoin des fils à papa qui font une radio merdique pour se ridiculiser face à des francouillons...

      Et enfin, toi qui ose parler des martyrs de l'Algérie, sache que justement plus personne ne respecte leur mémoire aujourd'hui, et c'est pas cette putain de radio amateur qui honore nos chouhadas en invitant Soral et en mettant un DÉBILE MENTAL qui lui fait trois heures de cadeaux sur des ondes algériennes.

      Supprimer
  4. Trop longue,trop poussive,trop pénible cette vidéo du passage sur les ondes de la Radio Sarbacane que j'avais déjà vu sur le (toujours très énervant) site officiel de son association dont écrire les deux lettres s'apparente à un supplice pour moi.De plus,la mauvaise qualité du son fait que j'ai tenu...dix-huit minutes.Quand bien même la qualité sonore aurait été optimale, je n'aurais pas écouté plus.

    On pourrait presque en faire une punition pour désengorger les enceintes pénitentiaires : "Monsieur,la Justice vous condamne à rester ligoté durant 15 jours avec pour seule compagnon de cellule,le passage d'Alain Soral sur les ondes de la radio Sarbacane diffusé en boucle"

    Certes,l'animateur a sa part de responsabilité,mais j'en suis arrivé à un point ou Soral m'est tout à fait inaudible.Cela fait quelques temps que ça dure (il a commencé à me casser les oreilles courant 2013) mais la, j'en ai la confirmation.

    A propos de timbre de voix,le sien est d'ailleurs très suspect.Il paraît qu'il est de notoriété publique qu'il a relaté dans un des des ouvrages, une (des ?) expérience avec un individu issu de la même gent.Il a poussé la déviance plus loin car les animaux seraient également ses amis.

    J'ignore si ces allégations sont fondées ou non, mais ce qui semble certain,c'est que cet homme probablement âgé de plus de cinquante ans,ne semble pas avoir d'enfant.

    Normalement,ce seul argument devrait faire mouche pour dissuader ses disciples de se détourner de leur gourou.Mais non,même si quelqu'un leur rappelle que le président de l'association est attiré par des individus du même sexe que lui,ca leur est complètement égal.Leur but pervers en ralliant cette association,c'est de se donner une crédibilité en matière de dissidence.Une attitude puérile consistant en résumé à dire "Tu ne peux pas me dire que je suis pro-Système,puisque je suis adhérant à Egalité & Réconciliation !"

    Au moins,cela permet de faire le tri dans cette tour de Babel qu'est le "Nationalisme".

    Il n'est pas net Alain Soral,tout comme Dieudonné d'ailleurs.Ces deux la ont dû être crées dans les arrières loges pour servir le Système.

    Rien que le fait de prononcer à haute voix : Egalité et Réconciliation,on voit bien la lexicologie résolument féminine qu'ils promeuvent.Et quel est l’intérêt de féminiser ? Et bien c'est d'affaiblir bien sûr.Son auditoire est essentiellement de sexe masculin,raison pour laquelle il oeuvre à les féminiser toujours plus chaque jour.

    Egalité : le mot typiquement aux antipodes d'une idéologie qui se réclame comme étant une rupture de l'actuelle Système dans lequel nous vivotons.

    Réconciliation : la conciliation,valeur féminine.

    Sur deux mots (le mot et n'est pas comptabilisé) il a choisi deux mots féminins,incarnant des valeurs féminines.

    Ça tombe bien,c'est tout à fait ce dont nous avons besoin pour rompre avec le Système actuel : DES VALEURS FÉMININES







    RépondreSupprimer