mercredi 29 juillet 2015

Succès total pour le premier Congrès International Identitaire !

Du 1er au 3 mai s'est tenu, à Guadalajara (ville mexicaine de 5 millions d'habitants), le premier Congrès international identitaire (CII- Congresso Internacional Identitario) où se sont retrouvées des personnalités du monde révisionniste, mais aussi des nationaux-socialistes, des identitaires ainsi que des religieux mexicains (catholiques). Ce congrès, qui s'est déroulé devant une assistance d'environ 300 personnes,était dédié à Salvador Borrego (Don Salvador), un célèbre révisionniste mexicain très respecté dans son pays, auteur de 49 ouvrages, qui venait tout juste de fêter ses 100 ans le 24 avril et qui a assisté par intermittence au
congrès et s'y est même exprimé sans faille à plusieurs reprises.

Nous saluons cette merveilleuse initiative qui a réuni des personnalités telles que le camarade Pedro Varela (une des figures historiques de la CEDADE); le séparatiste blanc américain David Duke; la révisionniste et ancienne actrice australienne Michèle Renouf;le frère tunisien Abdallah Melaouhi,témoin de l'assassinat de Rudolf Hess et ami des milieux NS Allemands; Ernst Zündel, aussi un très célèbre révisionniste germano-canadien,et même un représentant du Nationaldemokratische Partei Deutschlands (NPD) ,la principale force nationaliste allemande.

Un bon point pour le Mexique qui est certainement l'un des derniers pays au monde où ce genre d’initiatives peuvent être tenues.

3 commentaires:

  1. étonnant en effet, j'ai toujours pensé que le Mexique été sous domination yanki, visiblement il se rebiffe un peu en autorisant cette reunion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais pour le coup, on ne peux que les féliciter, je pense que si ça se reproduit, je vais tenter d'y aller avec des amis pour voir ça de près!

      Supprimer
  2. KM, Rouslan Onichtchenko ne pourra pas venir!
    et sa sortie de prison va être difficile, les victimes ont des amis, de la famille....

    http://fr.sputniknews.com/international/20150731/1017314446.html

    http://fr.sputniknews.com/international/20150618/1016604772.html

    RépondreSupprimer