jeudi 6 août 2015

Il y a 70 ans les bombes sur Hiroshima et Nagasaki, inauguraient la politique agressive des USA contre les peuples

Un système dirigé par des malades mentaux doublés de criminels en puissance. Si personne (de sensé) ne souhaite un déluge de feu sur les USA, où vivent aussi des gens intègres et des innocents, nous souhaitons par contre l'exécution de la totalité des membres de ce système mondialiste judéo-libérale.


Le 6 août 1945, la première bombe nucléaire de l’Histoire était lancée sur Hiroshima, située dans le sud du japon, qui sera rayée de la carte. Trois jours plus tard, c’est la ville portuaire de Nagasaki qui sera à son tour pulvérisée. Pourtant, ces deux villes étaient dépourvues de tout objectif militaire.

A Hiroshima, plus de 140 000 personnes perdront la vie au moment de l’impact ou sous l’effet de l’irradiation. L’explosion de Nagasaki tuera quant à elle plus de 74 000 personnes. Les deux bombes étaient dotées d’une force destructrice de plus de 30.000 tonnes de TNT alors que la température au sol dépassait les 4.000 degrés Celsius.

Des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité qui resteront à jamais impunis.

Ces bombardements atomiques laisseront un traumatisme incommensurable sur le peuple japonais et sur l’humanité en général.

Alors que toute honte bue, aujourd’hui encore, une majorité d’Américains (56%) interrogés par l’institut de recherche Pew Research Center estiment que l’utilisation de la bombe atomique contre le Japon était justifiée.

Quelque soit le rôle des japonais dans la deuxième guerre mondiale, leurs atrocités ou les brutalités qu’ils avaient commises, rien ne peut justifier de tuer 200.000 personnes en quelques minutes, alors que la victoire alliée était pratiquement acquise. Aujourd’hui, avec le recul, il est acquis que les États-Unis voulaient tout simplement expérimenter leur Bombe.

Avec ces bombardements, les États-Unis inaugurent une politique répressive et de domination des peuples qui est en cours jusqu’à l’heure actuelle.

Liste des interventions extérieures des USA depuis 1945

1945 et 1946 : envoi de troupes et bombardements en Chine.
1946 : Philippines soutien au gouvernement face à une insurrection.
1947 : Grèce, soutien logistique militaire au régime
1950 à 1953 : Guerre de Corée, bombardements en Chine.
1953 : Iran : la CIA organise un coup d’état.
1954 : Guatemala, renversement du gouvernement en place.
1958 : bombardements en Indonésie.
1960 : bombardements au Guatemala.
1961 : Cuba, débarquement dans la baie des Cochons
1961 à 1972 : – Guerre du Viêt Nam, Deux millions de morts. Large utilisation de napalm et de l’agent orange.
– Intervention au Laos et au Cambodge.
1964 : Panama
1964 : bombardements en République démocratique du Congo.
1965 : Indonésie, aide au gouvernement dans la répression.
1965 : République dominicaine, intervention dans une guerre civile.
1965 : Bombardements au Pérou.
1967 à 1969 : Guatemala, bombardements.
1970 : Oman, aide logistique à l’Iran pour contrer une insurrection.
11 septembre 1973 : Chili organisation d’un coup d’État, mise en place du général Augusto Pinochet par la CIA et assassinat du président élu Salvatore Allende.
3 juillet 1979 : Afghanistan Opération Cyclone (1979 à 1987), armement par la CIA des moudjahiddines afghans du commandant Massoud pour la guerre d’Afghanistan (1979-1989) contre l’URSS et envoi de dizaines de milliers de jeunes qui formeront plus tard al-Qaida.
1980 à 1990 : Salvador, aide militaire au gouvernement et aux Escadrons de la mort, pour chasser la guérilla. 100 000 morts dans cette guerre civile.
1981 à 1988 : Nicaragua, soutien militaire aux contras situés au Honduras, afin de lutter contre les sandinistes du Nicaragua.
1983 :
Liban
Grenade Invasion : voir Opération Urgent Fury.
1986, 14 avril : Libye, bombardement de plusieurs villes et bases militaires, 37 morts libyens, 2 pilotes américains tués suite à des attentats anti-US en Europe.
1988, 18 avril : Bataille des plates-formes pétrolières Sassan et Sirri face à l’Iran.
1989 : Philippines, aide contre un coup d’État.
1989 : Panama, renversement du général Manuel Noriega.
1991 : Guerre du Koweit,
1990-1991 (opération Tempête du désert) Utilisation d’armes à uranium appauvri, accusées de causer des leucémies parmi les vétérans.
1993-1994 : Somalie, Opération Restore Hope, intervention 1994 : Haïti, intervention pour installer le Président Jean-Bertrand Aristide.
1995 : Bosnie-Herzégovine, bombardement aérien
1998 : Irak, quatre jours de bombardement aérien sur des objectifs militaires et industriels.
1998 : Double bombardement au Soudan et en Afghanistan.
1999 : Bombardement et intervention au sol de l’OTAN dans la guerre du Kosovo
1999 : Timor oriental
2001-Intervention en Afghanistan, des centaines de milliers de morts.
2002 : Philippines, dans le cadre de la Guerre contre le terrorisme en soutien du gouvernement philippin contre des guérillas.
2003- Les États-Unis envahissent l’Irak avec le soutien du Royaume-Uni et d’autres nations en se passant de l’accord de l’ONU. Un million morts.
2004 : Haïti les États-Unis, dans une intervention militaire et avec l’aide de la France, chassent le président haïtien Jean-Bertrand Aristide du pouvoir.
2006 : Bombardements aérien en Somalie

2011 : bombardement de la Libye, assassinat de Mouammar Kadhafi et installation de jihadistes au pouvoir.

Depuis 2011 : Dévastation de la Syrie avec l’aide de la Turquie, de l’Arabe saoudite et du Qatar, et aide multiforme aux brigades internationales de terroristes qui ont déferlé sur le pays.

6 commentaires:

  1. hors sujet mais à commentez.
    cette salope de lugan fais du dantec maintenant, il vient de pondre un article fiction ou il y projette ses fantasmes contre l'Algerie , selon lui l'armée l’algérienne sera vaincu par daesh en 2017, rien que cela....
    on sait l'amour que porte lugan pour la narcocratie pedophile cherifite et la haine qu'il vous en revanche pour l'Algerie et sont peuple insoumis.

    Je pense qu'il serait intéressant que kemikem par exemple lui concocte une reponse afin de rabatte le caquet à cette pédale à moustache qui fait semblant de croire que notre armée serait similaire à de vulgaire troupe de bamboulas armée de fusils en bois et de pigeons voyageurs.

    Au fait bernie si un jour tu lis ce message, surtout continue à étudiez les moeurs des tribus cannibales du congo en fouillant leurs ecxrements, tu n'est bon qu'a cela d'ailleurs à scrutez le fion des nègres (personne ne viendra remettre en cause tes connaissances dans ce domaine, les khrels tu les meprise d'ailleurs mais jamais tu les haïras car tu apprécies leurs servilité et le fait que tu est accueillis comme un pacha dans les niggerlands).

    Par contre ferme ta gueule qu'en ils s'agit de nous tu ne nous connais pas (ni les berbères, ni les arabes d'ailleurs), tu n'a jamais mis les pieds chez nous et se n'est pas demain la veille que tu mettras un pied en Algérie gros fils de pute, tu salit ton pantalon rien qu'en pensant au sort que l'ont va te réserver si tu met les pieds chez nous.

    mieux vaut être hais que méprisés.

    "Avec 512.000 militaires de carrière et 400.000 réservistes sur une population de 38 millions d’âmes, l'Algérie maintient sa position de leader de la région. En effet, le site spécialisé dans l'armement Global Fire Power a dévoilé son classement 2015 des forces armées. L'Algérie maintient sa position de leader de la région. Elle possède, selon le même site, 975 tanks, 448 avions et 60 navires. L'Algérie consacre plus de 10 milliards de dollars à la Défense Nationale. En Afrique, l'Algérie se classe derrière l'Égypte (18e mondial) devant l'Afrique du Sud (32e) et devant le Maroc (49e)"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah... l'armée Algérienne battue par Daech?? pourquoi pas Mickey et Donald tant qu'on y est....

      Sacré Bernard Lugan, toujours le mot pour rire.

      L'ANP ne sera battue par Daech ni en 2017 ni en 2018 ni tant que lAlgérie et son peuple reste soudés face aux menaces intégristes, juives, occidentales, chiites, nègres etc...
      est on soudés face a tous nos ennemis. Un pays qui fait bloc est très difficilement destructible.

      Sinon, mon frère...juste un conseil pour toi, car tu as de TRÈS BONNES idées, essaye d'être moins vulgaire, je t'assure que ça passera mieux.

      Salutations ;-)

      Supprimer

    2. les soldats algériens ????

      une armée qui prend rouste sur rouste de la part des gens du AQMI

      alors on imagine la suite quand AQMI et Daesh feront leur jonction
      ce n' est pas avec ses 1000 chars et ses 500 coucous que l' armée algérienne fera le poids

      c'est un conflit assymétrique et il n' y a qu a voir combien les égyptiens en bavent devant cette même situation, dans un désert

      et Dieu sait si l' armée égyptienne, la plus balaize du proche orient sait se battre

      alors imagine dans les massifs boisés des Aurès ou de la Kabylie

      là ou les Français en ont chié!
      face a l' ALN

      ce sera une défaite totale...une Bérésina!

      l' armée algérienne n' est pas montée au feu depuis des décennies
      y a qu a voir la couche de lard qui entoure ses généraux...

      Supprimer
    3. OK. On verra bien. Rira bien qui rira le dernier :-) .

      Supprimer
  2. de l' info et de la tablature pour toi

    même si tu ne publieras jamais

    Ya Rabouna comment extraire d' un homme son aveuglement raciste et sectaire!!

    http://jforum.fr/2015/08/les-preuves-quisrael-na-jamais-tue-500-enfants-a-gaza/

    sombre crétin fasciste, je reviens d' Israel ou je n' ai jamais vu autant de musulmans sur les plages de Tel Aviv

    heureux, détendus, avec leurs familles, des gosses qui se font offrir toutes les glaces et friandises "sionistes"

    tu dois y aller!!

    et voir de tes propres yeux que des musulmans pieux, déroulent leur tapis a l' heure de 3asr , a l' écart et prient

    les arabes musulmans ou chrétiens d' Israel savent que c'est le seul pays de toute la région ou des musulmans ne tuent pas de musulmans

    et des centaines de jordaniens tentent de s' installer en Israel

    tout comme les musulmans de Mahmoud Bassasse qui est incapable de leur fournir du boulot

    110.000 travailleurs palestiniens venant de Judée et Samarie, viennent gagner le pain de leurs familles chez les " youp's" comme tu dis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut cousin!

      Sale enmpafé de juif immonde, c'est juste pour te dire que Victor Hugo avait écrit "JUIF QUI PARLE, BOUCHE QUI MENT" Keddeb...en plus de ben zona.

      Supprimer