mardi 1 septembre 2015

Google ou le processus d'enjuivement du monde virtuel à 100%


A partir de ce premier septembre, vous aurez certainement remarqué que la police d'écriture de Google a changé, cette nouvelle police d'écriture est l’œuvre de Ruth Kedar, une juive brésilienne, ayant étudié l'architecture kabbalistique en Israel , ces lettres qui paraissent parfaitement anodines ne le sont pas du tout, leur proportions sont étudiées dans le but de changer petit à petit les consciences.

Google, crée par les juifs Larry Page et Sergueï Brin a depuis toujours utilisé les codes couleurs du judaïsme mondial, ses mêmes couleurs qui apparaissent sur le drapeau des Jeux Olympiques, celles, exotériques, du mondialisme juif.


Ces couleurs sont celles de la domination mondiale juive (on les retrouver chez Google, Ebay, Outlook, et bien d'autres sites clés du net)

Google et Facebook se doivent de dominer sans aucun partage possible le monde l'internet.

Par ailleurs, pour les déchets du type de la "dissidence" (Égalité et Réconciliation, pour ne pas les nommer) qui pensent que les systèmes internet russes, chinois ou iraniens sont meilleurs, ils se trompent lourdement, ces pays sont sous domination juive depuis déjà bien longtemps, et leur système internet l'est également.

Internet, et en particulier les réseau sociaux, sont en réalité un piège juif qui flatte l'égo, qui donne l'impression de s'exprimer librement et surtout d'être lu et/ou écouté, or il n'en est rien. Internet sans le monde réel n'est absolument rien. Il est plus que nécessaire à tous les nationalistes radicaux  et racialistes de penser sérieusement à trouver un autre moyen de diffuser nos idées. Nous allons tout droit vers la fin de l'internet "libre".

Préparons l'avenir.

1 commentaire:

  1. Au lieu de Égalité et Réconciliation faudrait créer Évacuation et Rapatriement.

    RépondreSupprimer