lundi 28 septembre 2015

Une ordure juive vient chanter à Alger


Désormais c'est devenu une manie, après la très officielle visite de la juive Anne Gravoin (épouse de Manuel Valls, le ministre français de l’intérieur) venue souiller notre sol, avec son viol-on, voici une de ses congénères, la youpine Françoise Atlan, venue elle aussi de France pour jouer de la musique andalouse, très belle musique que les juifs veulent s'accaparer; pour s'en convaincre il suffit de lire l'intéressant "Le Judaïsme dans la Musique" de Richard Wagner, qui explique bien le processus de spoliation culturelle employé par cette ignoble race. -Vous trouverez facilement ce livre sur internet-

C'est vraiment honteux que notre gouvernement puisse autoriser d'aussi graves dérives, alors qu'en Palestine occupée, la race de cette Françoise Atlan, commets pour la énième fois de sanglants massacres à El Qods.

Bien évidemment, il y aura toujours d'infinis crétins chez nous pour ressasser le désormais pavlovien "Il ne faut pas confondre les juifs et les sionistes, c'est pas la même chose etc. ", oui en effet il ne faut pas les confondre, le sioniste agit au moins au grand jour alors que le juif est un virus plus difficilement repérable.

Que la totalité des juifs du monde soient néfastes, je ne pense pas, de très rares exceptions à travers l'Histoire nous le confirment . Mais l'exceptions ne confirme t-elle pas la règle?

Alors messieurs dames du Ministère de la Culture? Vous essayez de suivre les traces de la ministre de l’Éducation? Savez vous que jamais n'aura lieu la judaïsation de l'Algérie, vous pouvez rêver, ça n'arrivera jamais.  De sidi l’Émir Abdelkader jusqu'aux vaillants guerriers de l'ALN, les juifs n'ont jamais été très appréciés. Et ça n'est pas prêt de changer- donc je vous invite vivement à revoir vos orientations culturelles.

                                                                                                                                 Kaci Mohand



7 commentaires:

  1. dites moi si je me trompe, mais ce ne sont rarement les élites militaires (encore que...) qui vont voir se genre de mauvais spectacle, mais en majorité une partie de "l'intelligensia" libérale ou tchtchi.
    Il est d'ailleurs étonnant de voir ses mêmes élites militaires se faire malmener par le nain said bouteflika et ceux sans reaction, d’après une rumeur ce dernier serait sodomite, pas surprenant d'ailleurs en général, sodomie et youtrophilie font bon ménage.

    RépondreSupprimer
  2. Saluatations,

    Ce que vous dites est vrai sur l’intelligentsia libérale judéocompatible (très souvent francophone et surtout francophile).

    Par contre, concernant Said Bouteflika, c'est certes une ordure au sens politique du terme, cela est indéniable. Mais il n'est pas sodomite et n'en a aucunement le comportement ,il a une vie de famille rangée . Par contre , le fait que cela soit un pourri fini, pas patriote pour un sou ne fait pas de lui un sodomite. Si nous voulons vaincre, c'est par la vérité.

    Sinon après, il est certain que le clan Bouteflikiste à enlevé pas mal de bon patriotes au sein de l'armée, et que cela est une faute grave. Certain avancent même que Said B. va parfois à l'encontre des décisions de son frère ainé. Mais "cela ne nous regarde pas".

    Les rumeurs restent des rumeurs, et il n'y a qu'une vile race comme les juifs qui peuvent les rendre réels.

    RépondreSupprimer
  3. ce n' est pas un texte écrit par Monsieur Kaci

    je suis très surpris par le nombre de fautes d' orthographe, de grammaire et j' en passe

    Monsieur Kaci nous a habitués a un Français remarquable et a une orthographe chatiée

    dommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je reconnais, j'ai eu aussi de vives critiques en privé sur certains de mes textes. Je l'ai écrit très (voire trop) hâtivement- et dans un certain état de fatigue aussi -mais ça n'excuse rien. Je tacherais de faire plus attention.
      J'ai revu le texte et corrigé en effet des énormités -et encore, j'ai du en laisser- et au delà de ça je reconnais que le texte en lui même n'est pas terrible.

      En tous les cas merci pour vos remarques et n'hésitez pas en faire, c'est ainsi que l'on avance.

      Supprimer
  4. pourriture de bicot !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'aime aussi mon frère... :-)

      Supprimer
    2. @Anonyme

      Salut Yéhoudi tiens tu n'es pas sur JSS NEWS ? Allez casse toi !

      Supprimer