samedi 24 octobre 2015

Des êtres définitivement ignobles.

De qui je veux parler? Des juifs évidemment! Dernièrement le journal "New York Times", le torchon à youtres de Jake Silverstein à réalisé un sondage a ses 3000 abonnés, le sondage est le suivant:

La machine à remonter le temps vient d'être inventée. Vous voilà propulsé en 1889, à Braunau am Inn, une petite ville d'Autriche. En face de vous, un bébé de quelques mois. Coupe au bol, yeux étonnés, doigts potelés... Mais pas encore de moustache. Rien ne le distingue des autres poupons de son âge. Si ce n'est son nom : Adolf Hitler.  
Seriez-vous à prêt à tuer l'enfant pour changer le cours de l'histoire? Commettre l'impensable pour préserver le monde des horreurs de la Seconde Guerre mondiale? Seriez-vous prêt à tuer Hitler bébé? 


42% des personnes interrogées ont répondu favorablement et 28% d'indécis... évidemment il est inutile de souligner que près de 80% des sondés sont juifs.

Voilà donc de quoi sont capables les juifs, tuer des enfants et des bébés, choses qu'il font avec brio en Palestine occupée d'ailleurs.

Cette race de monstres inhumains, sales, pervers et meurtriers ne méritent qu'une seule chose, la disparition de la surface terrestre. Ce sont des monstres assoiffés de sang. Ils n'ont d'humains que l'apparence.


8 commentaires:

  1. le juif qui t' écrase24 octobre 2015 à 11:41

    Kaka assis .....grand chef bicot, comme "taureau assis" alias sitting bull.. :lol:

    je suis trés heureux de t' avoir donné une ou des raisons de hair le juifs!

    ou de les hair encore plus!

    une petite merde musulmane comme toi, je n' aurais pas hésiter a la noyer a la naissance comme une portée de chiots

    et toi la chiotte, quelle oeuvre pie

    Kaka Assis, rage, et bisque rage! comme on dit chez toi

    "el ghira chouète lou démmou"

    je me marre en imaginant ta tronche de bougnoule pourri...

    RépondreSupprimer
  2. ya mezziana ...termtèk inikouha el Yahoud !!

    RépondreSupprimer
  3. Alors sale youtre transgénique , toujours fidèle au pose a ce que je vois... j'ai décidé, pour un fois, de montrer l’ampleur des messages que tu laisses toi et ta communauté de dégénérés. Pauvre malade mental.... va te soigner, il y a même un médicament pour ça: ça s’appelle Zyklon B. Très efficace dans ton cas.

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, j'oubliais . Dis moi Shlomo, u as conscience que tu es l'émanation de la plus putride de toutes les créations?Ça doit être vraiment terrible de ne sentir aucune noblesse en soi... J'ai vraiment du mal a comprendre comment vous pouvez encore vivre avec un tel pédigrée ...pauvre de toi.
    Par ailleurs, je suis tellement satisfait de voir que tu dépenses toute ton énergie a laisser un commentaire a 5 commentaires par jour sur ce blog, j'imagine toujours cette souffrance que tu dois endurer (d'ailleurs tu dois être masochiste hein...) à lire ces vérités concernant ta race immonde. eheheh

    RépondreSupprimer
  5. les youtres veulent banaliser les sacrifices humains "vous pouvez tuer des bebes,les bruler, les trucider, imaginer juste que se sont de méchants nazis" shylock au nez crochu reclame sa livre de chair.

    RépondreSupprimer
  6. le monde est dans un état lamentable à cause des youpins, la question que je me pose est... Les goys du nord, du sud, de l'ouest, de l'est arriverons ils un jour à sortir de la débilité qui les accablent et à s'unir temporairement contre cette chiasse youdaique qui pourri le monde.

    La réponse déterminera le sort de l’espèce humaine et de ses races.

    RépondreSupprimer
  7. Mince, putain de sale youtre , j'ai oublié de te publier, j'ai supprimé ton message, machinalement, tu peux le republier s'il te plait? :-)

    RépondreSupprimer