mercredi 21 octobre 2015

Algérie, la résistance ou l'effondrement: où va l'Algérie

Superbe vidéo et cours magistral du frère et camarade nationaliste Mohamed, à écouter et à diffuser
(et si il nous lis, qu'il sache que le compte Youtube lié au compte à été suspendu par les talmudistes)


10 commentaires:

  1. Citation: « mais le coup fatal de notre économie viendra de l'Iran qui s'était proclamé championne des anti-impérialistes et signe en juillet 2015 un accord avec les EU, la France,l’Allemagne, la Chine, et la Russie, ce qui implique une levée des sanctions économiques et qui permettent d'exporter son pétrole à partir de 2016 »
    ___
    - Est-ce à dire que les responsables de la baisse du prix du pétrole, les monarchies du Golfe et les EU, pour faire tomber l'Iran et la Russie n'a pas été "fatale" à notre économie ?
    - Est-ce à dire que c'est "fatal" pour nous, maintenant, uniquement parce que l'Iran a réussi, par sa force et sa résistance, à faire lever les sanctions contre lui et qu'il peut vendre son pétrole à partir de 2016
    - Est-ce à dire que l'Iran ( « ce champion de l'anti-impérialisme » comme vous dites avec ironie) ne devait pas le faire parce que ce serait « fatal » pour notre économie ??
    - Le coup fatal n’est-il pas le fait des monarchies du golfe (les al Saoud et les EU) et non de l’Iran qui se défend contre eux ?
    - Est-ce à dire que l'Iran est responsable de ce "coup fatal" pour l’économie de l’Algérie ? C’est bien les EU et les al Saoud (vous le dites)
    - Comment dire cela contre l'Iran qui n'y est pour rien ( il est lui-même la 1ère victime) puisque elle n'a pas encore exporté son pétrole ( qui le sera en 2016 selon vous?)
    - Pourquoi cette imputation à l’Iran qui n’est pas du tout responsable ni de la baisse du prix ni du « coup fatal »?
    Par ce motif, votre exposé est frappé de suspicion pour parti-pris et absence d'objectivité concernant l'Iran. Il ressemble à la propagande anti-iranienne occidentalo-monarco-sioniste. Contrairement à ce que pense un laudateur cette vidéo ne sera jamais censurée par les talmudistes.

    RépondreSupprimer
  2. Votre exposé est frappé de suspicion pour parti-pris et absence d'objectivité concernant l'Iran. Il ressemble à la propagande anti-iranienne occidentalo-monarco-sioniste. Contrairement à ce que pense un laudateur cette vidéo ne sera jamais "censurée par les talmudistes".

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Tout d'abord, le compte censuré par les talmudistes était le mien, c'est du mien que je parlais.

    Ensuite, concernant l'Iran , plus aucun analyste politique sérieux (y compris dissidents) ne croient sincèrement au fait que l'Iran soit un pays anti-impérialiste réel. L'Iran est dénoncée, tout comme l'Arabie Saoudite (l'autre tête de l'Hydre juive avec l'Iran,le Qatar, Israël, La Russie et les USA) par monsieur Mohamed Saad.
    Les chiites iraniens ou pro-iraniens sont généralement missionnés pour faire dans un prosélytisme lui aussi mondialiste (principe de base de la théorie de la révolution mondiale chiite appelée aussi Révolution islamique mondiale).
    L'Iran n'a plus que le vent en poupe chez les dissidents suiveurs ou gens sans véritable fondement idéologique nationaliste anti-système.

    Pour faire plus simple (enfin...façon de parler): Il y a une "guerre" qui oppose la grande loge juive occidentale (qui dirige d'une main de fer les USA, l'Europe de l'ouest et du nord, et l'Océanie) et la grande loge juive orientale (qui dirige la Russie et la Chine, et qui a pour fidèles alliés l'Iran, la Corée du Nord et pays satellites).
    Les confits en Ukraine et en Syrie sont des guerres d'extermination: en Syrie, il s'agit d'exterminer les sunnites (mais aussi les chiites nationalistes) par les différents belligérants- Daech et Hezbollah- Et en Ukraine , les nationalistes ukrainiens , malheureusement dans un camp hétéroclite, se battent contre des rebelles mafieux neo-bolcheviques et antifascistes. Les deux camps sont soutenus-globalement- par le sionisme international. M. Mohamed Saad est sur la plus juste des voies pour l'Algérie et ses mises en gardes ont une grande valeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se demande si vous êtes normal? Vous sortez de quel trou Wahabo-sioniste? On voit qu'ils vous ont bien abimé!!

      Supprimer
    2. "M. Mohamed Saad est sur la plus juste des voies pour l'Algérie et ses mises en gardes ont une grande valeur."
      ___

      On le voit bien sa voie ce Saad!
      Que des stupidités soit d'un ignare soit d'un manipulateur médiocre pro-wahabite

      Supprimer
  4. Que d'arguments, que de discussions constructives... plus le temps passe et plus je m’aperçois qu'avec des gens de votre genre la seule solution possible est le langage des armes.

    "Wahhabo-sioniste", "Pro-wahhabite"?? je parierais fort que vous êtes un des ses sectateurs de la dissidence "à la française" pour utiliser ce genre de vocabulaire si facilement. Ce sont les seuls tarés qui font une fixette sur les wahhabites , alors que nous mêmes les condamnons au même titre que les fanatiques chiites (pro-iraniens etc...) Juste pour votre gouverne, l'un de mes amis, un frère, est chiite. C'est dire a quel point je suis wahhabite...ahahah

    RépondreSupprimer
  5. Vous trouvez que vous êtes raisonnable quand vous dites:
    - "plus aucun analyste politique sérieux (y compris dissidents) ne croient sincèrement au fait que l'Iran soit un pays anti-impérialiste réel...Nous on voit le contraire! Tous les analystes voient que l'Iran les a battu à plate couture en réussissant à s'imposer dans cet accord sur le nucléaire. Sauf les al Saoud et les israélien ne sont pas content)
    - Il y a une "guerre" qui oppose la grande loge juive occidentale ...et la grande loge juive orientale où vous regroupez tous les grands de ce monde (en incluant l'Iran et le Hezbollah) par les sunnites interposés? Donc ces sunnites ne sont rien que des moutons abrutis par les al Saoud (pourtant eux-mêmes sunnites!). On ne comprend pas votre logique! Les sunnites sont les derniers de la planète, en tout, qui ne méritent aucune considération. Que voit-on des sunnites qui s'entretuent, s’égorgent, dans les pays sunnites; manipulés par les monarchies du golfe (des sunnites) aidés par les occidentaux à leur tête les EU. Où sont donc ces "chiites"? Dès que les Russes sont intervenus pour exterminer ces terroristes comme par hasard ce sont les EU, occident et les al Saoud qui ne sont pas content! Réveille toi idiot!
    Toute la propagande anti-chiite est faite par les al saoud ! Et nos abrutis comme ton genre suivent sans savoir d'où ça vient!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous vous trompez louurdement, mais je pense que c'est vous qui êtent tellement aveuglés par ce faux espoir que sont l'Iran, Hezbollah et Russie que vous prenez vos désirs pour des réalités.
      La cartes des alliances géopolitique s'est bien compliquée ces dernières années, et beaucoup peinent à distinguer le camp qui défend les intérêts de son camp.

      La paresse intellectuelle fait que beaucoup simplifient les choses par des équations classiques du genre: Iran+Hezbollah+soutien russe = ennemi d’Israël- soutenue par l'Occident+wahhabites.
      Or si c'était aussi simple,le monde aurait continué a être bipolaire. C'est loin d'être le cas.

      Je sais évidemment que je ne vais pas vous convaincre (vous devez sois être chiite, sois provocateur...mais peu importe en fait, la vérité n'a pas de barrières) Mais voilà, il se trouve que j'ai été LONGTEMPS un soutien du camp que vous défendez:

      -J'ai rencontré des militants russes, dont un proche de Poutine
      -J'ai soutenu l'Iran et le Hezbollah ( sans entrer dans les détails)
      -J'ai été en Syrie et été un fervent soutien de Bachar contre ses ennemis et à l'époque du conflits entre la Georgie et l'Ossetie, pris position totalement pour les Russes (et je ne le renie pas-car la Russie a bienfait d'intervenir pour sauver l'Ossétie) voyez vous, à où une chose est faite avec justesse, j'approuve.

      Je me suis aperçu que mes engagements étaient faussés quand je me suis rendu compte des lourdes erreurs que j'ai commises, par exemple le fait que la Syrie ait envoyé plus de 250 blindés pour soutenir l'Arabie Saoudite contre l'Irak, et que ce régime était encore le même, versatile et vacillant.
      Pareil pour l'Iran, avec leur double jeu évident...sans compte les tensions récurrentes entre eux et le Hezbollah- le fait qu'ils soient parfois traités avec mépris par des officiers iraniens , de leur propre aveux...évidemment tout cela est camouflé pour ne pas faire de vagues car ça fait mauvais genre lors d'une guerre....
      Et la Russie, elle, est ouvertement un pays sous emprise juive et sioniste, avec la promulgations de lois anti-nationalistes et anti-révisionnistes...encore une déception. La guerre en Ukraine m'a confirmé le reste.

      Alors oui, Daesh est une menace pour le monde Islamique, c'est évident, tout comme le Front en Nosra et les ennemis de Bachar...mais ça c'est une évidence. Tout comme c'est une évidence que l'Arabie Saoudite, le Qatar et les autres pétromonarchies sont des poisons pour le monde.

      Mais voila, il est absurde de choisir entre la peste et le choléra...surtout quand les deux sont inféodés, d'une manière ou d'une autre, au sionisme international.

      Alors insultez moi tant que vous voudrez, mais cela n'empêchera en aucun car la vérité d'éclater au grand jour.

      Supprimer
  6. Voici un article intitulé "Le «wahabo-takfirisme», la grande arnaque pour abrutir et dominer !" fait par un des nôtres sur le site "Algérie1".
    http://www.algerie1.com/actualite/le-wahabo-takfirisme-la-grande-arnaque-pour-abrutir-et-dominer/

    RépondreSupprimer
  7. Le site Algérie1 est un site pro-gouvernemental que je respecte beaucoup, ils sont évidemment antiWahhabites, il y a rien de plus normal...et rien d’étonnant.

    Par contre, à Algérie 1, ce ne sont pas des chiites, mais des sunnites comme l'écrasante majorité des algériens (a moins que je me trompe?...) et donc les positions pro-syriennes sont conformes à la raison d’État (vous savez ce qu'es la Raison d’État ? ) Bref, Nous mêmes ici ne tirons pas sur des ambulances... nous savons que le régime de Bachar n'est pas vraiment baathiste mais tribal, nous savons également que les victimes en Syrie sont le peuple Syrien tout entier : Sunnite, Chiite et Chrétien, et nous n'avons rien contre la population. Idem pour l'Irak: Gouvernement pourri, terroristes de Daesh sanguinaires et c'est la population Irakienne (Chiite, Sunnite et Chrétienne surtout) qui trinquent.

    Si votre ennemi est Israël, le sionisme et la juiverie, sachez que c'est aussi le notre. Alors au lieu de venir ici pour nous emmerder, allez chez nos ennemis communs....il y en a marre de voire des musulmans se bouffer la gueule alors que cette sale race d'enfants de rabbins est tranquille.. quand ils seront vaincus,inchaAllah, je suis certain que l'on sera , si vous êtes musulman, des frères comme nous l'avons toujours été.

    RépondreSupprimer