mardi 15 décembre 2015

Ali Haddad invite à l'extermination du peuple par le Grand Remplacement!

Avant de voir cette vidéo, je tiens à dire que ce qui est intéressant c'est l'information en elle même et non les commentaires orduriers fait par ces pseudo démocrates à la soldes du mondialisme perfide que ce soit le présentateur ou les invitées (association Barakate notamment) qui sont des ennemis mortels de l'Algérie aussi -exception faite d'un certain Sofiane B. qui à très bien parlé-

Ce qu'il faut retenir c'est que le CRIMINEL et l'ORDURE Ali Haddad est en train de pousser à la destruction pure et simple de notre peuple et de notre race par les asiatiques.

Tant que vous y êtes M. Haddad, allez en Afrique noire (après l'AfriPol...pourquoi pas me diriez vous) et demandez aux nègres de venir aussi épouser nos femmes! Monsieur Haddad, vous êtes définitivement un sous homme et une HONTE pour l’Algérie et les algériens! Une insulte suprême pour le Million et demi de chouhadas!

L'Algérie et la femme algérienne ne sont pas à vendre! Sinon commencez vous par marier votre fille (ou votre sœur ) au premier chinois venu...pour donner l'exemple, ça sera plus crédible...le rokhss dans toute sa splendeur!

19 commentaires:

  1. tout les gros pédés genres haddad et compagnies sont des complexés persuadés que les Algériens sont une race faible et que par conséquent elle doit être diluée avec tout et n'importe quoi.

    les travers de porcs caramel sa ne se marie pas avec la chorba, c'est même à coup sur indigeste.

    Plus sérieusement qu'allons nous faire avec des abrutis aux pouvoirs qui confondent alliance stratégique et commerciale avec soumission et prostitution. Certes l'Algerie à des interets communs avec la Chine, mais les civils chinois n'ont rien à faire à Alger au meme titre que les civils Algeriens n'ont rien à faire à pekin.

    DEHORS LES PIEDS JAUNES !!! LA VALISE OU LE CERCUEIL POUR SES FACES DE PAMPLEMOUSSES.

    A noté que même d'un point de vue idéologique la chine est une poubelle, une pale copie à grande échelle de l'angleterre de cromwell (très loin de Confucius) ou les paysans été expropriés de leurs terres à grand coups de pompes dans le cul pour être drainés très brutalement vers les taudis des grandes villes et la misère prolétarienne. importé un tel modèle de société en Algerie serait une catastrophe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah! "face de pamplemousses" j'ai bien ri grâce à toi, sinon très juste analyse cher frère.

      Supprimer
  2. La génétique mongoloïde ainsi que la génétique négroïde sont monstrueusement destructrices pour nous.

    Pour ma part et en toute objectivité, je n'ai jamais rencontré une belle femme chinoise (type han) sans chirurgie, en plus d'une face de bulldog, elles ont des corps de femmes non aboutis, il n'a guère que les pédos refoulés pour apprécier ça.

    Peut-être qu'ils ont jetés les plus belles dans les puits sans faire attention...

    C'est salaud ce que je dis mais je le pense vraiment.

    J'aime pas leurs gueules inexpressives de poisson, ça donne le sentiment qu'ils n'ont pas d’âme ou qu'ils la cachent, c'est une sensation désagréable.

    Je lui ferais bien volontiers couler un bain de béton au macro haddad.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes parfaitement libre de penser ce que vous voulez des asiatiques, ligne officielle adoptée ici est que c'est une race étrangère, tout comme les nègres et les scandinaves, nous n'avons aucun point commun avec eux, nous avons le droit de les trouver hideux ou sympathiques, peu importe en fait, car ce sont des étrangers donc soit des ennemis potentiels soit des ennemis déclarés, dans le cas des nègres et des mongoloïdes comme vous dites, ils représentent en effet une menace pour notre race et l'avenir du peuple algérien et forcément, je salue votre message, aussi agressif et vrai soit-il.

      Par contre, je vous invite a plus de retenue sur Haddad, cet homme devrait être jugé pour ces propos orduriers, car il a en effet commis un crime anti-algérien en parlant de la sorte en Chine. En arabe on appelle ça un dyouth, c'est a dire un homme sans honneur qui pourrait voir sa sœur se faire violer sans broncher, voir même y prendre du plaisir (inutile de vous faire un dessin sur le sort du dyouth dans le saint Coran- Allah Yahfadhna)

      Donc au lieu du bain de béton, je préfère le voir jugé et embastillé entre quatre murs de... béton. :-)

      Supprimer
    2. Il est vrai que mon intervention sur les asiatiques et en particulier à propos des chinois était violente voir primaire et pas forcement constructive.

      L'essentiel est que ces chinois ne soient plus présent en Algérie, rapidement.

      Maintenant en ce qui concerne le macro haddad,vous avez raison, le respect du droit à un jugement équitable est fondamental sinon le peuple ne peut respecter ses propres lois. Il faut au maximum résoudre les problèmes par le haut, et ce même avec un dangereux dyouth comme haddad. https://www.youtube.com/watch?v=e5FvknwL2i4

      Supprimer
  3. Content de te l'entendre dire. Car bâtir un mouvement nationaliste radical, voire les jalons d'un mouvement nationaliste et identitaire radical ne doit pas se faire sur les bases de la violence politique mais de l'action pratique, et de la justice (et a défaut, du bon sens). La violence POUR la violence discrédite toujours!

    Par ailleurs, tout le monde peut avoir des mots violents, j'en ai eu sur les nègres bien plus violent que toi sur les asiates, car nous ne supportons pas l'idée de voir notre peuple englouti pas des masses étrangères.

    Les gens nous pensent agressifs mais ne perçoivent jamais les dures réalités.

    Salutations,

    RépondreSupprimer
  4. Salut KM,

    Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je suis la personne qui était intervenu il y a qqes semaines de façon assez virulentes pour te dire de ne pas te faire "poutrer" par les pseudos patriotes français enjuivés et négrophiles(J'avais employé le terme opportun de "cafards français"...?!?!
    Je n'ai plus laisser de messages car je suis en stage et que je dois faire un rapport de stage assez long. Je n'ai plus de temps a moi!!!

    Enfin, pour réagir à ton article, je te trouve très exagéré dans tes propos. Certes, le positionnement de la Chine peut légitimement prêter a suspicion mais de la à dire qu'il s'agit d'un grand remplacement surtout quand on connaît le taux de natalité des pays asiatiques (extrêmement faible!) je ne vois pas comment les chinois peuvent remplacer les algériens. Les chinois ne sont pas les négrillons, ils ne sont pas obsédés par le sexe. Comme ta phrase "les femmes algériennes ne sont pas à vendre". Tu crois sincèrement que les algériennes sont intéressés par les chinois??? Les chinois sont très communautaires, ils restent entre eux. Ils ne sont pas obsédés par les femmes maghrébines comme les khelouches. Je préfère avoir des chinois que des noirs ou des gwers en Algérie 100X.

    Personnellement, cela ne me gène pas qu'ils viennent en Algérie tant qu'ils embauchent des algériens et qu'ils leur donnent du travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Salut, oui je me souviens de toi :-) tu es toujours le bienvenue ici et ce même si nous avons quelques petits désaccords car sur le fond, nous sommes sur une même ligne.

      Bref, ton idée se défends, c'est pas faux, mais au fond, je pense que tu es d'accord avec moi pour dire que le métissage, que cela soit avec des subsahariens ou des asiates, cela reste un crime contre le sang. Mais en effet, je pense aussi qu'un métissage avec la race négroïde est bien plus préjudiciable qu'un métissage avec des asiates.
      Les peuples asiatiques ne nous ressemblent pas mais demeurent des peuples héritiers de grandes civilisations (Ming pour les Chinois et l'ère Meiji pour les japonais, sans compter la grande sagesse des peuples vietnamiens, indonésiens et malaisiens, peuples que je trouve très sympathiques) Mais cela ne veux pas dire que j'aimerais les voir empiéter sur ma terre.Mais bon, là où je te donne aussi raison, c'est que ces peuples sont moins dérangeants que la présence négroïde chez nous. Après je pense que nous devons les considérer comme des étrangers, et des ennemis potentiels tant qu'ils sont en nombres chez nous.

      Moi ce qui me gène, c'est que les nôtres ne se bougent pas assez le c** (désolé, hachak)pour investir chez nous, et créer de l'emploi.

      Supprimer
  5. atention quand même trente millions de chinois ne trouverons pas de femmes ,merci la politique de l'enfant unique
    c'est vrai je pense que ce Haddad va se lancer dans le matrimonial. bon moi ce que j'en pense si il y en a qui veulent se vendre libre à eux et tant mieux si cela donne du boulot a des algériens
    dans tout cela ,il faut savoir raison garder .
    le mieux c'est de préserver nos valeurs sociales et culturelles
    je pense que le le langage haineux et raciste n'est pas constructif et un aveu de faiblesse , un manque de confiance dans les vertues de notre peuple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dénoncer "la haine et le racisme" voilà bien l'une des armes les plus efficaces de la propagande mondialiste juive du "vivre ensemble" et la sacro-sainte tolérance.

      Le manque de confiance est au contraire traduit par ce besoin à l'autre de se mélanger avec des étrangers car il n'a plus aucune confiance en son identité charnelle et historique.

      La Racisme a été présenté par intelligentsia mondialiste comme étant quelque chose de néfaste alors qu'en réalité c'est tout simplement un instinct de survie et un catalyseur de développement culturel du peuple par sa préservation justement. Se métisser n'est pas faire honneur aux ancêtres.

      Supprimer
  6. "c'est vrai je pense que ce Haddad va se lancer dans le matrimonial."

    L’Algérie n'est pas vocation à devenir l'agence matrimoniale d'haddad, il y a un moment ou il faut arrêter de dire des conneries.
    aux même titre que les nations ne sont pas des hôtels, n'en déplaisent aux attalalie et compagnies.

    RépondreSupprimer
  7. Salut,

    C'est encore moi! Je souhaiterais te poser une question. Visiblement tu es favorable à la rémigration. Mais je souhaiterais savoir, du moment où le FN par l'intermédiaire de Mme Le Pen s'y oppose avec qui veut tu la faire???

    Personnellement, moi, tu me connais je ne porte absolument pas les français dans mon cœur. A mon sens, il faut faire comme Kadhafi. C'est à dire faire du chantage avec les français. Plus les maghrébins sont discriminés en France, plus faut ouvrir les "vannes" de l'immigration et laisser les subsahariens aller en France. Ou sinon réclamer plus d'argents à l'UE. Sinon, dernièrement solution, faire une politique incitative auprès des subsahariens pour les inciter à venir en France. Il faut encourager les subsahariens à venir en France.

    Pour moi, la remigration c'est niet. Il est hors de question de récupérer tous les maghrébins de France. Déjà, parce que l'Algérie n'a pas les moyens et puis, parce que on est pas la poubelle de la France. Moi je veux bien délester la France des maghrébins mais il faut que ce soit des maghrébins diplômés qui puissent nous apporter un plus pour l'économie algérienne. Et non, des sociopathes a-sociaux. C'est trop facile de la part des cafards de garder les "bons" maghrébins et de nous refourguer les "mauvais". Il est hors de question de se faire "poutrer". C'est nous les maghrébins qui avons l'avantage sur l'immigration.

    Questions maintenant :
    1° Que faire si le maghrébin refuse de retourner dans son pays d'origine (tu es conscients que l'on ne peut pas obliger un maghrébin à retourner au Maghreb)???
    2° Que faire si l'Algérie refuse le retour de celui ci (car là aussi on ne peut pas obliger un pays à accueillir une personne qu'elle ne souhaite pas)???
    3° Quelles politiques de rémigrations (Il est hors de questions d'accueillir des maghrébins qui nous apporteront rien économiquement)???

    Tu vois pour moi la rémigration c'est une idée utopique et qui restera dans les fonds de placards car elle soulève plus de questions qu'elle n'en résout.

    PS : Est ce que tu connais Nicolai Sennels???

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut (excuse moi, par avance mais je n'arrive pas a situer qui tu es, ça serait d'ailleurs utile que tu mettes un pseudo a tes commentaires car celui ci est très intéressant)

      J'ai bien lu ton message et entendu tes préoccupations, que je partage en grande partie, où du moins qui font réfléchir.

      Je suis en effet un partisan de la remigration -tel que Laurent Ozon l'a décrite et expliquée- pas une remigration brutale ni une remigration irréfléchie.

      Il est clair et net que l'Algérie ne sera jamais la poubelle de la France comme la France ne doit pas être une poubelle de l'Algérie.

      L'immigration est un véritable fléau, et ce que vivent les français, est un véritable calvaire politique que nous avons la chance de ne pas vivre vraiment ici (même si ça viendra avec les nègres et, dans une moindre mesure, les syriens qui sont chez nous)

      Par ailleurs, si je suis pour le remigration, ça n'est ABSOLUMENT PAS pour le bien de la France, entendons-nous bien, la remigration est un plan réalisable qui pourra nous apprendre dans les 20 ou 30 prochaines années a nous débarasser des subsahariens chez nous. C'est une menace démographique, virale, "aculturelle", qui guette toute l'Afrique du Nord, et que nus devons absolument endiguer ET voire éradiquer.

      Si la France mène a bien une politique de remigration, il nous sera plus facile faire accepter au monde l'idée d'une solide défense identitaire, où qu'elle soit.

      Je ne m'inquiète pas pour le moment présent, nous faisons encore la loi chez nous, hamdoulillah, le nègre cède le passage face à nous, d jour comme de nuit, dans les grandes villes, ils n'ont pas encore cette assurance d'être en terre conquise, mais en France c'est TOTALEMENT le cas, les français sont humiliés et spoliés sur leur propre terre, certes je ne les pleure pas pour autant, mais je serais très intéressé de voire comment ils s'en sortent si ils y arrivent. Et entre une France menée par des nationalistes, et une Afrique noire résolument sauvage et expansive, le choix pour ma part est vite fait. Mieux vaut un voisin proche que nous connaissons en plus a force de le guerroyer qu'une poussée de sauvages dotés d'une mentalité inadaptable a tout projet civilisationnel quel qu'il soit.

      L'Afrique noire est notre ennemi racial naturel, il est un ennemi ancestral, l'européen est un ennemi idéologique et religieux, dans le sens où sa grande majorité est composée d'occidentaux (idéologie occidentale donc) et judéo-chrétiens (facteur religieux) exit donc un nombre important de bons chrétiens (pas judéophiles et pas forcément hostiles à l'Islam) , de païens très minoritaires et qui ne représentent en rien une menacé contre nous, et de nationalistes en général avec qui, sur certains angles nous pourrions collaborer sur une plateforme méditerranéenne - je me base sur les propos de Mohamed El Maadi ainsi que ceux d'Himmler sur la Méditerranée, et le projet d'alliance des nationalistes musulmans et européens, donc des deux rives de la méditerranée, formant une tenaille afin d'étouffer la pieuvre sioniste dans notre région.

      Sinon même si je ne me positionne pas comme toi forcément; je salue fraternellement l'homme soucieux de l'avenir de sa race que tu es.

      Supprimer
  8. Bah je suis le même mec qui avait traité les français de cafards il y a quelques semaines, faudra que je trouve le lien où j'avais posté le message. Je t'avais averti dans ce message de ne pas faire d'alliance avec les français (chose que je ne regrette pas car je les connais, je vis avec eux). Et qui a posté le message de 17 décembre 2015 à 13:27.

    Oh passage tu n'as pas répondu à mes questions car tu sais qu'au fond une remigration est impossible.

    PS : La plupart des gens qui propose cette initiative sont des islamophobes avoués (Nicolai Sennels ou Renaud Camus) ou des islamophobes cachés (Laurent Ozon).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après mon message j'ai réfléchi a qui tu pouvais bien être et j'ai trouvé, tu confirmes que j'ai vu juste.
      Bref, il me semble avoir répondu a ta question à propos de la remigration, a savoir que je suis favorable à cela car c'est possible, et qu'elle doit juste être faite de façon a ce qu'une guerre civile sanglante n'éclate pas au désavantage des algériens. Et je t'ai même répondu que cela pouvait être une leçon à l'avenir.

      Par ailleurs, nous manquons de gens comme toi chez nous, l'Algérie a besoin de toi, et bien plus que tu ne le crois.

      Maintenant tu me parles du pédéraste sioniste Renaud Camus, ça n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais Laurent Ozon par contre, je ne le met pas dans le même sac, bien qu'il y ait de nombreux sujet de désaccord avec lui, je ne le blâme pas pour autant. Qu'il soit islamophobe ou même radicalement antialgérien, grand bien lui fasse, ça ne me regarde pas du tout sans compter que cela importe peu, ce qui importe c'est l'idée, c'est le projet. Pour ma part, je trouve son projet intéressant et servant, surtout à long terme, notre intérêt vital. Nus ne devons pas nous laisser engloutir par les millions de subsahariens qui traverserons nos frontières.

      Supprimer
  9. Pour faire un commentaire de tes réponses :

    1° Encore faut il que les français ait le courage de s'en prendre à des musulmans parce qu'insulter les musulmans derrière l'ordinateur c'est pas ce qui nous fait peur. Et puis, si un jour, les français retrouve leurs couilles, je ne pense pas que les français feront la distinction entre les bons et les mauvais.

    2° Sauf que bon nombre de maghrébins en france sont français, ils ont juste des origines maghrébines. Je ne pense qu'ils rentrent dans les conditions posées par la constitution algérienne.

    3° Sauf sue Marine Le Pen s'est prononcé contre la remigration donc je ne vois pas comment ce dispositif peut être mis en place.

    "Si la France mène a bien une politique de remigration, il nous sera plus facile faire accepter au monde l'idée d'une solide défense identitaire, où qu'elle soit."
    Euh, désolé mais c'est quoi ce complexe d'infériorité...?!?! Personnellement, j'en ai rien a foutre de savoir si la France met en place la remigration ou pas. On ne doit pas calquer notre politique d'immigration envers ces rats. En Algérie, on doit renvoyer tous les immigrés illégaux!!! L'Algérie n'a pas recevoir des flots d'immigrés subsahariens dont elle n'est en rien responsable de ces malheurs. C'est pas l'Algérie qui a colonisé les pays d'Afrique noires. On ne doit pas attendre le feu vert des français et des européens pour combattre l'immigration.

    "Les français sont des trouillards enjuivés."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je répondrais que sur le dernier point où tu te trompes très lourdement:

      Le complèxe d'inferiorité est d'accepter tout ce qui vient de l'autre, d'être en position inférieure. Or ici on ne parle pas de ça. Si tu lis bien ce que j'ai écris, tu comprendras que je suis attentif a ce qui se passe en France, car c'est un voisin (et un ennemi potentiel de haut vol) donc j'attends de voir comment les choses évoluent. Au yeux du monde, l'occident judaïque aura plus "raison" que les nations arabo-berbères...donc si ce projet de remigration marche, les complexés diront plus facilement "amen" a ce genre de comportement.
      Or si nous le faisons de but en blanc, on se fera griller comme des amendes salés! Par ailleurs, évidemment que l'on ne doit attendre le feu vert de personne pour virer les immigrés illégaux, je n'ai jamais dit ça.
      Les choses ne sont pas si évidentes ici, et notre souveraineté n'est, hélas, pas totale. Viens par toi même et tu verras.

      Supprimer
  10. Salut KM,

    Il y a des pays qui ont plus de poids que d'autres, des pays dont la politique peut influer significativement sur le reste du monde, même putride la france fait partie de ces pays,et à cela il y a des raisons militaires et historiques...

    C'est celui qui refuse de voir la réalité qui fait preuve de complexe.

    La france est partout présente en Algérie voir omniprésente, dans l'industrie (renault, la ratp, veolia, carrefour...) la santé (val de grace, les hôpitaux francais et l'industrie pharmaceutique française) l'agroalimentaire (premier fournisseur de blé) les études supérieures (visa étudiant) la prédominance de la francophonie dans les milieux intellectuels et artistiques algériens, bref cela pourrait être encore pire si il n'y avait pas les chinois pour "diversifier" notre incurable et criminelle dépendance, oui nous sommes faibles car gouverner par des dyouth, des handicapés et des khorotos, nous en sommes partie responsables nous le peuple.

    Les marges de maoeuvre réellement souveraines sont minces pour l’Algérie, un pays qui n'est pas capable d’être autosuffisant pour son alimentation de base ne peut être tactiquement souverain. Les algériens sont devenus à tous niveaux (sociétal, religieux, politique et intellectuel) des suiveurs, c'est un fait.

    Une france massivement identitaire ne peut être qu'une bonne chose pour nous, et si cela doit amener à un genre de "reconquista" je ne serais pas choqué.

    Une france qui tue son gauchisme, c'est une france qui tuera le gauchisme dans beaucoup de pays francophones dont le notre, un grand service pour l’humanité.

    En france un maghrébin identifiable comme un maghrébin le restera TOUJOURS, les postures gauchiasseuses ou les ressentis mielleux ne valent rien dans le cas d'une "reconquista" les larves opportunistes jusqu'au-boutistes qui brandiront des drapeaux blancs se feront je l’espère massacrer. Les maghrébins ne sont pas légitimes en france, et dans 8 génération ce sera toujours le cas, ceci n'est pas négociable.

    Que les français soient judéophiles ou judéophobes là n'est pas le probleme, personnellement je m'en contrefiche, et puis ils savent très ce que produisent les juifs comme malfaisances sur leur peuple, ils voient les choses, lâches surement mais ils ne sont pas stupides. Seulement, au quotidien pour un fds lambda le poison maghrébin est plus perceptible et urticant que le cancer juif, donc prioritaire à éradiquer, ça il faut le comprendre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument vrai...mais va faire comprendre ça a un maximum de monde...c'est pas possible. Les réalités sont parfois très dures à accepter. Cependant, le combat pour notre souveraineté doit avancer coute que coute, même millimètre par millimètre, sans en lâcher un morceau.

      Salutations,

      Supprimer