mardi 1 décembre 2015

De cendres et de sang

Pourquoi les bombes et les malheurs ne doivent avoir lieu qu'au sein les populations arabo-musulmanes? Pourquoi quand des mégatonnes de bombes- et tout ce que cela comporte de toxique et néfaste pour la planète- s'écoule sur des terres musulmanes, le monde trouve ça normal? Alors que les terroristes américains, russes, français, anglais, allemands, occidentaux en général éventrent des terres musulmanes, leurs terres à eux ne sont touchées que par deux ou trois bombinettes , des attentats généralement ratés, et commis par des abrutis fanatisés et certainement téléguidés par eux mêmes.

Le monde musulman (si l'on peut parler ainsi) est très largement perdant et sur toute la ligne, car aucun État souverain n'ose penser déclarer la guerre aux véritables ennemis de l'humanité, a savoir TOUS les états régis par le poison juif mondial et ses divers corollaires.

Même les soi-disant résistances sont un amas de dégonflés manipulés -soraliens, dieudonistes, chiites, sunnites, wahhabites, complotistes, anti-complotistes, beaucoup de bruit pour rien. Absolument rien.

Toutes ses pseudos résistances hezbollaïques dénonçant une autre pseudo résistance (Daesh) , encore une énième pièce de théâtre pour distraire les grands financiers mondialistes eux mêmes manipulés par la mafia juive internationale.

Je trouve de plus en plus pitoyables tout ces connards qui pensent tout savoir en dénonçant les "guerres impérialistes" des "américano-sionistes" contre "les peuples opprimés" mettant sur un même plan des pays tels que la Libye, l'Irak,la Syrie,et l'Iran....le fait déjà de croire que l'Iran est un ennemi d’Israël et du sionisme est une preuve de manque total de lucidité.

C'est bien facile de critiquer le Qatar et l'Arabie Saoudite, ces deux nations d'éleveurs de chameaux, crétinisés et faits rois par la racaille juive pour ensuite en devenir les esclaves maudits, oui ces nations sont des alliés et amis d’Israël et du judaïsme mondial, mais il en est de même pour l'Iran, l'Irak moderne, et peut-être même la Syrie... parano me diriez-vous? Qui vivra verra.

C'est très dur a se l'avouer, mais les pays du monde entier, le mien y compris, sont entre les mains de la fiente judéo-maçonne, de la pègre démocrate libérale, des partisans du capharnaüm talmudique où pédérastes, féministes et nègres font la fête et dansent aux rythmes endiablés de la Modernité.

Et ceux sensés les combattre (Daesh entre autres) sont l'autre versant de cet enfer mondialiste, Daesh, qui se veut Etat Islamique, qui n'est en fait qu'un conglomérat de divers mafias ethniques motivés par une doctrine excrémentielle aux antipodes de l'Islam et de l'Humanité.

Donc on se retrouve sur une planète où l'on doit choisir entre le mensonge et la calomnie. Les gens de paix réelle et profonde, les gens qui aiment leur terre et leur peuple, les gens qui aiment la Vérité, quelle est leur place dans ce monde? Que doivent ils faire?

L'avenir s'annonce de plus en plus sombre.


                                                                                                                                      K.M


5 commentaires:

  1. Cher KM c'est le moment plus que jamais de prendre refuge au pres du seigneur des mondes . Ce qui doit tomber il ne faut pas le retenir car de sa chute émergera un nouveau monde lumineux .

    RépondreSupprimer
  2. absolument cher ami, Lui seul est le maitre de la destinée et celui qui choisit les futurs habitants de la dernière Arche. Le monde se désagrège d'une façon tellement rapide et inattendue. Gloire à Dieu.

    RépondreSupprimer
  3. Pour eux l'homme national est obsolète place a l'homme mondial.

    RépondreSupprimer
  4. Le sens de la mesure ainsi que les fines analyses politiques ne sont en définitive que des postures intellectuelles, ne nous mentons pas la réalité est que chacun compte SES morts de manière mesquine, c'est humain.

    La dénonciation du sclérosant "pas d'amalgame" ok, mais pas à sens unique, si la communauté maghrebine d'europe doit assumer une certaine implication dans les attaques du 13, alors la population occidentale de souche doit assumer sa complicité morale et politique envers sa classe dirigeante.

    Clairement le 13 fut quantitativement et techniquement qu'une "caresse" meurtrière, un brève aperçu de ce qu'orchestrent les occidentaux dans certains pays musulmans.

    Quand j'entends les nationalistes européens dirent que les terroristes du 13 sont des lâches parce-qu’ils s'en sont pris à des civiles, je ne peux m'empêcher de sourire en coin en pensant à l'uranium appauvri en Irak, au gaz moutarde dans le Rif et à l'agent orange au Vietnam.

    Plus récemment sur un canal identitaire, j'ai entendu un commentaire guignolesque comme quoi les terroristes qui se sont fait exploser ne méritaient pas le titre de kamikazes, parce que voyez-vous c'est bien connu que le soldat japonais de l'empire céleste était exemplaire et chevaleresque avec les civiles chinois et coréens... bref tout est bon pour abaisser les raisons quand il s'agit des musulmans, non non les types se sont fait exploser pour 75 hypothétique pucelles, uniquement pour ça.

    Encore heureux que les occidentaux ne soient pas totalement intouchables, même si ça reste symbolique.

    Justice et injustice pour tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous comprends parfaitement et j'ai, de manière générale, la même regard. Cependat, conaissat d'assez près les dégats du terrorisme chez moi, je peux vous dire que ceux qui se sont fait sauter le 13, 'ont rien d'honorable, leur "islam" 7ach dine Mohamed SAAWS, est une vision tronquée et d"inspiration néfaste.
      Par ailleurs, celui qui a fait ce commentaire n'est ni guignolèsque ni n'est du genre à rabaisser les musulmans, et bien au contraire, tente de lutter contre l'hystérie anti-islamique dans les rangs mêmes de ces identitaires.

      Fraternellement,

      Supprimer