samedi 5 décembre 2015

France: Le FN au pouvoir, une aubaine historique pour l'Algérie.


Voilà près d'un demi-siècle que nos dirigeants entretiennent des rapports sinueux, troubles et complexes avec les dirigeants de la France qui sont soit des libéraux-républicains soit des libéraux-socialistes , tous issus des loges maçonniques et formatés à 100% par la juiverie.

Si le FN perce, certes ça sera un parti comme un autre à bien des égards qui percera, avec ses innombrables tares, son anti-arabisme viscéral et primaire, son sionisme et son républicanisme affiché, c'est certain. Mais voilà, dans les instances juives dirigeantes de la France, tous ne sont pas d'accord avec cette possible victoire du FN, et pour le coup, j'ai comme l'impression que cette fois ça n'est pas une comédie (mais je peux me tromper aussi)

Beaucoup de personnalités juives françaises sont fortement inquiètes pour leurs privilèges, et pensent, à tors ou à raison,  qu'ils auront des comptes à rendre.

Une France dirigée par Mme Marine le Pen c'est certainement ce qu'il y a de mieux pour assainir définitivement ces liens avec l'Algérie, quitte à rompre les relations diplomatiques et tout ce qui s'en suit. L'Algérie retrouvera enfin sa fierté et son authenticité devant l'adversité, face à un pays qui a très longtemps été un ennemi féroce. Notre peuple fera enfin appel aux seuls remèdes face aux faiblesses: le nationalisme radical, l’authentique justice sociale et la dynamique de la créativité et du travail, et la mort définitive du virus intégriste.

Par ailleurs, il est aussi possible que nos dirigeants s'entendent avec l'éventuel nouveau pouvoir en France, très certainement sur des bases nouvelles. Mais même là, c'est gagnant-gagnant, surtout si c'est bien fait.

Tous les immigrés d'origine algérienne soucieux de préserver leurs patrie charnelle DOIVENT  voter pour le Front National. Nous seront peut-être à l'orée d'une nouvelle aube, alors ne ratons pas l'occasion d'être acteurs fondamentaux des enjeux méditerranéens.  

Une victoire du FN en France, c'est une victoire pour l'Algérie totalement souveraine, quoi qu'il arrive!









4 commentaires:

  1. à vrai dire il y a deux fn, celui des incontinents faisandés de l'oas (plus de 80 ans pour la plupart) et nostalgique de l’Algérie française, et l’autre partie (la majorité)ceux qui votent fn uniquement car ils en ont marre des allogènes agressifs peuplant les banlieues pourris et qui en ont rien à branlés d'avant 1962. je pense que la marine contrairement à sont père (tellement à l'ouest qu'il en est encore à parler d’Algérie Fellaghas en 2015... le temps c'est arrêté pour ses gens la il y a 50 ans) fait partie de la deuxième catégorie (je ne me souvient pas l'avoir entendu ne serait ce qu'une fois faire part d'une nostalgie oasienne). Paradoxalement le fn est aussi le seul partie à vanter (et plutôt bien) l'Irak de Sadam Hussein ou la Lybie de Kadafhi contre la doxa .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entendons nous bien je n'ai aucune sympathie pour le FN, mon souhait de le voir arriver au sommet n'est que purement circonstanciel. Ma sympathie va plutôt vers des mouvement comme le MAS ou encore le Renouveau Français, seuls mouvements sérieux et structurés attachés au principe de "patrie charnelle" . Par ailleurs, mon seul regret si le FN passe, c'est que les mouvement nationalistes radicaux en France soient persécutés, le FN est soutenue par Poutine, et a voire comment poutine tyrannise les nationalistes en Russie... je crains pour certains de mes camarades en France.

      Supprimer
  2. Oui, mais : ( texte à lire trouvé sur internet)
    04 décembre 2015



    Vers un coup d'état de l'oligarchie ?



    Lu ici.




    Après les élections régionales, qui devraient voir quelques régions passer au Front national, un scénario est particulièrement envisageable : L’extension de la répression vis à vis des milieux identitaires, nationalistes, patriotes, même si ces derniers ne représentent qu’une infime menace pour l’État vu le manque d’organisation et de détermination de ces milieux. Gardes à vue massive, interdiction de quitter le territoire, interdiction de toute manifestation contre l’immigration ou l’islamisation, assignations à résidence, tout est désormais possible.

    L’annulation possible des élections présidentielles de 2017 en raison d’une menace terroriste et de l’État d’urgence et l’annonce par François Hollande d’un gouvernement d’union nationale. Ce gouvernement républicain excluant le Front national qui deviendrait la seule force d’opposition, particulièrement ciblée par les services de l’Intérieur. Pas d’élections avant 2020 ou 2022, histoire de sauver ce qui n’est plus sauvable, et une répression féroce vis à vis du peuple français massivement dissident.

    Vous pensez ce scénario impossible ? C’est pourtant celui qui est appliqué en Suède depuis le début de l’année. C’est un scénario proche qui s’est joué en Grèce lorsqu’un gouvernement technique a pris le pouvoir.



    c'est totalement convergent avec cela.

    Paula Corbulon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très intéressante hypothèse, et je ne vous cache pas que j'y ai aussi pensé, c'est fort possible, de toute façon le fait que Valls soit premier ministre signifie que tout ce qui est néfaste est largement possible.

      Dans ce cas, j'ose espérer que les patriotes français entrerons en résistance dans leur pays, résistance armée si il faut passer par là.
      D'un autre côté, il serait utile a Mme le Pen et aux cadres FN de sensibiliser la base militante ainsi que les potentiels sympathisants que c'est une chose qui pourrait arriver. Mme le Pen pourra multiplier les courbettes et autres indécences tant qu'elle veux, elle n'est au yeux des maitres de la France qu'une shiksa, car même docile, il ne lui feront jamais confiance comme il le font avec les politiciens "mainstream".

      Supprimer