mardi 22 décembre 2015

Une guenon à Alger

Nous avons reçu la visite de la sinistre de la Justice en la personne de l'ex-séparatiste guyanaise Tobi-rat , cette immonde négresse est venu salir de ses pas notre pays et ses institutions.

Cette femme est une véritable irresponsable politique connue pour son immaturité et ses nombreuses singeries, ainsi que pour son attitude criminelle lors que les français, à juste raison, sont sortis dans la rue face à une loi scélérate et anti-naturelle autorisant les sodomites à se marier.

C'est une véritable honte et un cinglant déshonneur de recevoir ainsi cette envoyée de la pègre sioniste qui dirige la France.

3 commentaires:

  1. Cette conne ne sait toujours pas que la Guyane est la terre des Amérindiens & certainement pas aux gouvernement colonialiste Français & encore moins a cette guenon.
    Apres avoir autoriser le mariage aux sodomites elle vient d'annoncer que les parents pédophiles violant leurs enfants ne mérite celons elle pas la prison car la prison serai un châtiment trop dur pour ses violeurs d'enfants, hallucinant! Pour cette macaque les pédophiles seraient avant tout des victimes & bien entendu personne n'a oser la condamnée pour avoir tenu de tel propos immondes & débile, ce qui prouve bien qu'une grande partie du peuple Français est malheureusement devenu décadent.Dans un état racialiste & NS de tel détraquer serais non pas jeter en prison aux frais des contribuables met tout simplement exécutés, car on ne touche pas aux enfants.

    RépondreSupprimer
  2. Salut KM, j'aimerai prendre contact, cette adresse est elle toujours valide ? algerienouvelle@hotmail.fr

    RépondreSupprimer