dimanche 10 janvier 2016

L’Algérie verse son aide annuelle de 26 millions de dollars à la Palestine

L’Algérie a versé, dimanche, l’aide annuelle au profit de l’ Autorité palestinienne d’un  montant de 26 millions de dollars. L’annonce a été faite par la ligue arabe dans un communiqué rendu public au Caire (Egypte).
Le chèque  a été remis par le représentant permanent de l’Algérie au sein de la ligue arabe Nadir Aarbaoui au secrétaire général de la même organisation, Nabil Al-Arabi en marge de la réunion extraordinaire  du conseil ministériel de la ligue.
La ligue arabe salue l’Algérie pour le respect de ses engagements pris envers le peuple palestinien.

10 commentaires:

  1. David Duke face à l'imposteur faux résistant alex jones.

    https://www.youtube.com/watch?v=1Suk2Sic-Qs

    RépondreSupprimer
  2. d'ailleurs dans cette video, Duke soutien la Russie, et pretends que la juiverie mondialiste hait profondément la Russie... cela vous fait un point de désaccord avec lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup d'amis qui soutiennent la Russie, c'est certes pas mon cas, et bon David Duke dit la vérité sur l'essenciel.

      Supprimer
  3. Ça me rappelle quand petit je ramenais des paquets de riz lustucru à l’école pour les somaliens... un sentiment de résistance face à l'injustice pour 4,50Fr! Je suis nord africain, sincèrement la Palestine avec sa guéguerre m’indiffère tout autant que la chasse à la baleine, les postures "Guevaresques" d'un pays creux de ringards arriérés me font vraiment rire, la justice chez les autres et pour les autres mais jamais chez soi... Au passage l'Iran, le peuple perse est une race viable et qui contrairement aux buveurs de pisse sont des pointures dans le monde scientifique et technologique (9eme au monde) les faits sont là, même sous embargo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. assimiler un pays de nègres à la Palestine et au peuple palestinien est déjà en soi une preuve de méconaisance (par ailleurs je ne vois pas ce que viens faire la mention "je suis nord africain" dans ton message.

      Autre point, la "guéguerre" de la Palestine comme tu l'apelle est une guerre de libération larvée et nécrosée par l'Etat juif d'une part et l'ensemble des conglomérats juifs mondialistes, cette guerre est certes symbolique,mais un symbole escatologique majeur.

      Les perses une race viable? je n'en suis pas si sur vu la déculottée qu'ils se sont pris avec l'Irak avec près d'un million de morts et une réedition. Sans compter qu'ils étaient largement aidée militairemen par Israel, alors pour une "race viable", on a vu mieux quand même...
      Et si l'Iran est actuellent une puissance régionale, c'est en partie grace à leur grand allié russe, même si il est incotéestable que c'est un peuple qui a une grande Histoire.
      Au passage il faut noter que l'Irak baasiste était bien plus avancée technologiquement que l'Iran de cette époque...

      Supprimer
    2. "Au passage l'Iran, le peuple perse est une race viable et qui contrairement aux buveurs de pisse sont des pointures dans le monde scientifique et technologique (9eme au monde) les faits sont là, même sous embargo!"

      ne soit pas si pressés de lécher le cul des Iraniens, déjà que ses bâtards hideux et obèses des pétromonarchies nous méprisent nous les Algériens (d'une certaine manière ils ont raison de mépriser des faux arabes qui veulent être plus arabe que les arabes, c'est un peu comme si un lion voulait se rabaisser au même niveau qu'une hyène) je n'ose imaginer se que les perses eux et leurs raiepublique "islamo"transgenre doivent penser de nous.

      quelque chose me dit que nous les Algériens n'auront pas besoin de tout ses gens la pour nous sortir du piège qui nous est tendu (certes quelques alliances à bonne distance sont quand même nécessaire pour faire face à des ennemis prioritaires), aller savoir pourquoi j'ai l'impression que les pire années de la nullité sont loin derrière nous.

      "Ça me rappelle quand petit je ramenais des paquets de riz lustucru à l’école pour les somaliens... un sentiment de résistance face à l'injustice pour 4,50Fr! la Palestine avec sa guéguerre m’indiffère tout autant que la chasse à la baleine, les postures "Guevaresques" d'un pays creux de ringards arriérés me font vraiment rire, la justice chez les autres et pour les autres mais jamais chez soi"

      même si ton commentaires est agressif, il est vrai que le coté dérisoire de cette action m'a également sauté aux yeux :( mais cela reste toujours plus honorable et moins répugnant que le maroc qui lui pactise directement avec la maison mère du nouvel ordre mondiale, pauvre Palestine si loin de Dieu et si proche de la synagogue de satan.

      Supprimer
  4. @KM Le gouvernement Algérien aurait dû verser l'argent directement à Gaza et à la résistance incarnée par le Hamas et le Jihad Islamique, au lieu de le verser à ces corrompus de l'Autorité Palestinienne qui rappelons-le "coopèrent sécuritairement" avec Israel afin d'opprimer et de serrer en étau la Résistance Palestinienne.
    Je n'ai aucun respect pour ce corrompu et ce traitre Mahmoud Abbas, ni pour Yasser Arafat et ses 2 milliards de dollars d'aides humanitaires bien planqués maintenant auprès de sa femme et de sa fille, cette dernière qui bronze en string sur les plages de Saint Tropez.

    Quant à l'Iran, même si je n'ai pas d'amitié pour la raiepublique séfévide , elle a au moins le mérite d'être l'un des seuls pays musulman ( avec la Turquie aussi) à faire de la recherche, à déposer des brevets, à produire ses propres armes, des voitures, des camions, des bateaux.. Contrairement à ces gros porcs Wahabo-Sionistes du Golfe, qui importent toute leur marchandise et leur armement et ne sont même pas capable de produire un clou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher frère,
      Le problème c'est que tout est faussé en Palestine occupée, normalement celui qui devrait recevoir l'argent c'est le FPLP (le vrai!) celui d'Abou Nidal et surtout Wadii Haddad (Allah Yerhamhoum)-et même George Habache- , eux était les purs nationalistes, avec une vraie fibre palestinienne combattante et révolutionnaire...

      Le Hamas, le Djihad Islamique et l'OLP sont des... enfin, j'ai pas envie de les insulter mais bon, ils sont a plus d'un titre déshonorants -y compris toute cette mouvance groupusculaire gauchiste palestinienne qui n'a pas compris le role des idéeaux de race et de nation dans le combat palestinien...tous traitres au message éternel du Cheikh Amin el Husseini.

      Sinon pour l'Iran et la Turquie, c'est vrai (même si j'ai plus de sympathie pour la turquie que pour l'Iran, eheh) mais je ne pers pas de vue que l'Iran sera, tôt ou tard un ennemi de l'Algérie,comme il l'a été par le passé- encore une fois qu'ils aient sur la tête des torchons blancs ou des turbans noirs, ils sont tous néfastes pour nous.

      Salutations

      Supprimer
    2. Le FPLP est d’obédience communiste et marxiste, je soutiens leurs combattants et leurs martyrs, mais pas leurs idéaux de "laicité et d'ouverture."
      De même pour le Hamas, et le Jihad Islamique je soutiens les combattants et les martyrs qui se battent pour leur peuple, mais je n'ai guère de sympathie pour les dirigeants du Hamas qui ont applaudis en 2011 l'assassinat de Kadhafi, qui ont fait alliance avec les Saouds et ont décidé de se taire sur les massacres au Yémen commis par ces derniers, et qui séjournent dans des somptueux hôtels 5 étoiles au Qatar.

      J'aimerais avoir votre avis plus en détail sur le Hamas.

      Pour la Turquie. Je n'ai pas de sympathie à l'égard de cette république maçonnique turque fondée par le Donmeh ( = Juif faisant la Taqqiya en se faisant passer pour un musulman) Ataturk, héritier du Gouvernement Jeune Turc qui a du sang de notre race sur les mains ( en particulier du sang Assyrien ainsi que du sang Arabe) et qui occupe toujours le sandjak d'Alexandrette, gracieusement donnée par la France.

      Salutations.

      Supprimer
    3. Pour ce qui est du Hamas, comment dire, nous avons exactement le même avis, d'autant plus que ce mouvement est une création des frères musulmans et qui a bénéficié a un moment donné d'un "laxisme" de la part d'Israel, si vous voyez ce que je veux dire.
      Le Hamas avait pour but de briser la dynamique nationaliste palestinienne.

      Pour ce qui est de la Turquie, je reste tout de même bien plus nuancé, certes le mouvement Jeune Turc était un mouvement où il y avait des sabbataïstes, des franmac etc.. mais il y avait aussi dans ce giron des gens valables, j'ai rencontré les loups gris du MHP lors d'un voyage a Istanbul, et ce que j'en ai vu, c'est qu'ils sont sur une bonne voie.
      La Turquie, c'est plus compliqué...il y a du bon et du mauvais :-)

      Supprimer