vendredi 22 janvier 2016

Petite piqure de rappel...

...sur l'incroyable et grand courage de la jeunesse youtre de France, l'élite; la crème de la crème connue sous le nom de LDJ, la vidéo montre à quel point le juif est un être doté d'une bravoure extraordinaire, des hommes d'élite!



Franchement, vous auriez du accepter l'étoile jaune et vous la fermer, il y aurait surement eu moins d'antijudaïsme aujourd'hui.

25 commentaires:

  1. "il y aurait surement eu moins d'antijudaisme"

    L'un des seul point positif au sujet des Magrébins qui vivent en france, est qu'ils haissent profondément les youtres et que la plupart du temps ils ne s'en cache pas.

    Je suis hélas pas aussi optimiste que toi sur le reste, les youtres pour la plupart des français sont invisibles.
    quand tu discutes par exemple avec des vieux gouers de questions "politiques", ils sont intarissables en diatribes contre les nord africains, les Algériens, etc (surtout les Algériens, par contre les marochiens ils les adorent, leurs soumission légendaire fait qu'ils aiment passer leurs vacances la bas) en revanche informe les ne serait ce que 10 secondes sur la domination des rotchilds sur l'umps, la judeomaçonnerie médiatique et politique et la comme par magie ils sont pris comme d'un violent mutisme, un silence de glace s'ensuit immédiatement et dans les regards la peur, inconsciemment tout le monde le sait mais personne n'en parlera jamais, les plus pathétiques étant ceux qui font semblant de ne pas comprendre de quoi on parles, ils l'adorent l'écran de fumée maghrébin que la mafia kasher leurs a concocté sur mesure depuis 1970.


    Les frangoueris ont de tout les peuples d'europe l'instinct de morts le plus développé, déjà dans les années 30, alors que l'Allemagne, l'Italie, et l'Espagne porté Hitler, Mussolini, Franco aux pouvoirs la france elle... voté leon bloum...... et envoyé charles maurras en taule.... Cocasse.

    En mai 68 on a assisté à la même mauvaise farce,entre l'ancien général(certes critiquable) et le pedophile rouquin le choix des gouers à vite été fait, que peut on attendre d'un peuple qui fait des choix pareils.

    RépondreSupprimer
  2. Crois moi les pseudos patriotes français ne sont pas mieux. Pour moi les juifs et les français de souche, au niveau de la lâcheté et de la couardise, il y a match.

    "Le français est un trouillard enjuivé". Moi même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ceratin chez les pseudo patriotes, mais chez les nationalistes , j'en connais certains qui sont bien plus redoutables que ces jeunes banlieusards -si c'était pas la féroce répression de la police poltique française à leur encontre...

      Supprimer
    2. Oui les pseudos patriotes Français feraient mieux de prendre Ryssen ou plocard d'assac comme auteurs de chevet à la place de finkicrotte, dantec, goldnadelle etc, découvrir la foret caché derrière l'arbre ne peut pas faire de mal, sauf bien sur pour les couilles molles qui seraient foutu de te dir les yeux dans les yeux que le bnai brith est un centre Islamique.

      Supprimer
    3. en effet les identitaires du Bloch Yidentitaire et de GénéraSion yidentitaire ainsi que de Riposte Sioniste et de Dreuz Info, sont des trouillard qui ne voient que la partie "émergée" de l'iceberg.

      Par contre les vrais nationalistes pétainistes de l'Oeuvre Française, du MAS, Renouveau Français, de National Social Radical, sont redoutables et n'ont rien à voir avec les identitaires.

      Supprimer
  3. Des nervis attaquent des habitants de Calais hostiles aux migrants. Courageuse famille en état de siège qui répond face à une horde déchaîné. Bientôt les forces mondialistes nicheront directement chez vous. http://video.lefigaro.fr/figaro/video/migrants-un-calaisien-excede-sort-son-fusil/4719369813001/

    RépondreSupprimer
  4. En attendant si je devais choisir pour vivre entre un quartier juif et un quartier maghrébin, je choisirais sans aucune hésitation le quartier juif, au quotidien les maghrébins sont du poison. Je peux me permettre de le dire car je suis maghrébin, et malheureusement je constate que les maghrébins ne prennent jamais conscience de leur insupportable nature bougnoulesque, envahissante, agressive et bas de gamme. Il faut dire les choses, l'antisionisme est devenu un vernis, une posture de résistance pour ceux qui n'ont pas les moyens intellectuelles de comprendre ce monde, les rébus de la société, souvent de la racaille à la jamel debouze, plus compatible y a pas, vu que cette racaille ne touchent pas au gâteau ils la jouent radical, mais leur rêve initial c'est de devenir des jamel et de faire le trottoir... ça m'a fait rire de voir des vidéos de bougnoules chantaient la marseillaise dans la rue ou de se vendre les uns les autres sur youtube jusque parce qu'ils sentent que leur rente sociale est menacée. Les maghrébins sont en grande majorité de la piétaille servile urticante bien inutile à l’humanité, y a pas d’idée ou de volonté politique propre chez eux, heureusement qu'il y a le vernis antisioniste pour ce donner une contenance, pauvres verres de terre maghrébins, c'est vraiment terrible d'avoir une nature qui ne porte qu'à être des tubes digestifs hautement toxiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, j'ai des amis qui vivent en France et qui font aussi ce constat, très vrai. Mais même si leur antisionisme de pacotille est un verni, comme tous ces singes qui suivent Dieudo/Soral, l'antisionisme radical et l'antijudaïsme radical sont des postures on ne peut plus vrais, quand elles sont étayées a coup d'arguments claires. Par ailleurs ça n'est pas le magrébin qui est un poison, mais le maghrébin assimilé à la France gauchiste, libérale et juive, pro-métissage etc. ce maghrébin est en effet un poison (ensuite on devrait arrêter d'utiliser le mot "bougnoule" ce qualificatif abjecte est utilisé pour dévaloriser tous les arabo-berbères, y compris toi ou moi...
      C'est un peu comme un blanc qui traiterait les sien des "sale blancs" ou un nègre qui traiterait les sien de "sale nègres" etc.
      Sinon rien à redire sur le fond de ton message.

      Supprimer
    2. Et il n'y a d'ailleurs rien d'étonnant au fait que beaucoup de Français moyen qui ne sont pas véritablement politisés comme les militants que nous sommes peuvent l'être préfèrent les Juifs aux Maghrébins (pour synthétiser à l'extrême) puisque la racaille nord-africaine vivant en France assimile systématiquement la France et les Français aux juifs et à Israël, j'ai le souvenir d'avoir été traité de "sale juif" par l'un de ces abrutis il y a quelques années de cela, quand bien même je portais fièrement la croix et ma médaille de baptême autour du cou.
      Le niveau des Maghrébins de France en terme d'éducation et de savoir vivre est équivalent à celui des Noirs aux États-Unis, leur mentalité est un mélange d'une sous-culture "street" fortement inspiré de celle justement des Noirs Américains et de revendication identitaire communautaro-religieuse.
      Ils posent un problème concret dans la vie de tous les jours du Français moyen, et sont donc plus facilement perceptibles comme nuisance que les Juifs, qui eux nous la mettent de par leur influence dans la sphère politique, médiatique, culturelle, financière.
      Minorer la petite délinquance est un argument fallacieux généralement usité par les cerveaux morts de l'extrême-gauche (les petits génies qu'on a encore pu voir à l’œuvre à Calais), selon moi un vrai nationaliste connaît et combat tous ses ennemis, sans exception.

      Supprimer
    3. Absolument, tout les ennemis sans exception, c'est ce que nous nous efforcons de faire aussi chez nous. Les nationaliste français devrait à la fois rejetter le soralisme dieudonèsque et l'identitarisme sionisé.

      Supprimer
    4. "Le niveau des Maghrébins de France en terme d'éducation et de savoir vivre est équivalent à celui des Noirs aux États-Unis, leur mentalité est un mélange d'une sous-culture "street" fortement inspiré de celle justement des Noirs Américains et de revendication identitaire communautaro-religieuse."

      Oui vous avez raison il est évident que la negrification mentale des Algériens vivant en France est un grave problème (ça à commencer en 1984, merci H.I.P.H.O.P et joeystarr).

      Mon instinct me dit d'ailleurs que les camps de redressements dans le sud de l'Algérie qui avaient servi aux débuts des 90's à entasser les fisistes, vont resservir en cas de retour massif de ses gens la ne seraient ce que pour éviter une vague de crime sur l'Algérie.

      Supprimer
  5. Charles (R.libre)25 janvier 2016 à 06:28

    Le problème est davantage lié à la qualité morale et raciale des individus qu'a un peuple tout entier... On ne peut décemment pas dire que tous les Français où tous les Nord-africains sont inéluctablement cons et incapacitants (même si on le pense très fort haha) Faut bien garder à l'esprit que le problème vient avant tout de l'autorité, ses idées nuisible à l'Homme tel que l'égalité en dignité et en droit, qui se traduit par le vote et la démocratie. La qualité raciale qui décline provient avant tout de ces ignominies idéologiques. On vit dans une société ou l'homme reconnu ne l'est que par ses biens matériels (comme BHL par exemple), non par sa qualité d'homme, sa dignité supérieure. Cela crée des beaufs qui ne sont régi que par leurs émotions et leurs assiettes. Les peuples sont misérables parce qu' ils sont à l'image de leur élites.

    Nous les fascistes reconnaissons la dignité des individus et leurs complémentarités. Faut défendre un corporatisme radical et intransigeant, basée sur la règle de la différenciation progressive (la saine et juste inégalité). C'est ainsi que l'éducation raciale se fera, les moutons galeux seront ainsi éradiqués naturellement par la LOI !

    Par exemple, je trouve que les gens en France deviennent islamophobes pour de mauvaises raisons. Tout ce qu'ils détestent dans l'islam est similaire à ce qu'ils détestent dans le christianisme et dans le fascisme: la hiérarchie. Jamais ô grand jamais ils le feront par la nécessité de défendre leur race ou environnement culturel... (le Diable les en préserve.)

    Je comprends que l'on ait juste l'envie d'insulter tout le monde aujourd'hui, tant la situation est misérable... Cela dit, je confirme l'enjuivement carabiné et suicidaire des Français (et de beaucoup de peuples européens), l'incapacité à la bonne tenue et au bon comportement des allogènes... Quant aux youtres, je leur tire définitivement mon chapeau d'être arrivé premier au concours des plus grands destructeurs à l'échelle terrestre et galactique, avec un supra-minimum de dommages collatéraux dans leurs rangs !

    Quant à nous, assumons le fierement et vaillament "WE WALKED IN LINE!"
    https://www.youtube.com/watch?v=8W7r5idQv9k

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut cher ami,
      Quel plaisir de te lire ici, ce que tu dis me rapelle beaucoup les ouvrages des éditions celetiques de René Binet (qui sont des références majeures pour moi):
      -Nous autres Racistes
      -Constribution à une éthique raciste
      -Les peuples blancs surviveront ils?

      Soit l'auto-nettoyage de la race par ces véritables élites, parallèlement au nettoyage radical de la "juiverie de l'esprit" y compris au sein même des idéologies existantes au sein d'une nation.

      Sinon évidemment, WE WALKED IN LINE! éternellement!

      S.H!

      Supprimer
    2. La plupart des gens sont effectivement islamophobes pour de mauvaises raisons, ceux qui se reconnaissent dans Marine Le Pen aujourd'hui, le sont parce qu'ils tiennent trop à leur petit monde moderne et dégénéré, et qu'ils voient les musulmans comme une sorte de père fouettard qui menacerait leur style de vie décadent.
      Moi je suis de ceux qui ne portent pas cette religion dans leur cœur, mais pour des raisons largement différentes qu'il serait inutile de rappeler ici, le problème est que maintenant que "l'islamophobie" est un concept généralisé, dès qu'on émet des réserves sur cette religion on est mis dans le même panier que tous les laïcards, enjuivés et pro-pédérastes de tous bords, ou même de ces guignols qui se disent "identitaires" et qui font constamment référence à Poitiers, 732, alors que tout ce qu'ils savent faire c'est se bourrer la gueule le samedi soir ou se la toucher sur des sites pornos.
      C'est triste à dire mais en attendant une hypothétique politique de remigration, la meilleure solution serait un communautarisme assumé, sur le modèle anglo-saxon, mais même cela me paraît utopique étant donnée la situation actuelle.


      Supprimer
    3. @Maxime
      Tu parles du Bloch Yidentitaire et de j'ai-NEZ-RAT-SION Yidentitaire ?

      Supprimer
  6. En tout cas, je te fais une confidence, si moi j'étais nationaliste algérien, je ne souhaiterais pour rien au monde le retour de cette peuplade sur ma terre, à mon humble avis, la majeure partie d'entre eux, et surtout chez les plus jeunes, seraient plus favorables au GIA (ou aujourd'hui à AQMI ou l'EI) qu'au gouvernement algérien et à l'idéologie nationaliste arabe d'une manière générale.

    Pour avoir pu témoigner en personne (dans un cadre il est vrai un brin différent mais un brin seulement puisqu'il s'agissait de Tunisiens) d'une discussion entre un jeune beur (nord-africain qui est né et a grandi en France) et un vrai Tunisien, je peux te dire que le décalage était bien réel sur certains sujets (rapport aux mouvements terroristes, à la justice et à la consommation de stupéfiants, notamment), ce sont des apatrides selon moi, en tout cas pour une grande partie d'entre eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais Maxime je te crois volontiers, nous les voyons ici l'été entier ces décérébrés, et bonjours les baggares entre les jeunes de chez nous et les déchets raciaux que vous vous coltinez surtout à la plage ou dans les boites de nuit.
      Cela dit, il m'est arrivé de rencontrer des "cas pariculiers" de jeunes (et moins jeunes) algériens, marocains ou tunisiens vivant en France mais étant proche de milieux nationalistes français "ultra", donc certains n'ont pas pris cette trajectoire (mais ils sont une ultra minorité)

      Supprimer
  7. KM

    Je suis moi-même un des ces "cas particuliers" de jeune. Je m'appelle Mehdi suis Tunisien étant né et ayant grandi en France. Me concernant , j'ai 21 ans, je suis étudiant en médecine et suis ultra nationaliste maghrébin, musulman conservateur, et racialiste et me sens proche ( du moins idéologiquement) des milieux nationalistes "ultra" tels que l'Oeuvre Française, le MAS ou le Renouveau Français. D'ailleurs j'ai l'intention de me ré-installer en Tunisie une fois mes études terminées afin de retrouver la terre de mes ancêtres Berbères.
    Si jamais vous êtes amenés à venir en France ou à faire une conférence, cela serait un honneur pour moi que de vous rencontrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais préféré que l'on se rencontre en Algérie où vous êtes le bienvenu, vous êtes un voisin et un frère de race.

      Supprimer
  8. " D'ailleurs j'ai l'intention de me ré-installer en Tunisie une fois mes études terminées afin de retrouver la terre de mes ancêtres Berbères.



    hélas cher Mehdi ..tant de nos jeunes sont partis étudier en France la médecine , confiant davantage en la Fac de médecine française qu en la Tunisienne et qui une fois leurs étude sanctionnées par un diplome ne sont jamais revenus au pays...
    les sirènes des euros et de la vie en occident ayant fait vite taire les dinars et la rigueur musulmane

    je présume que tu es issu de la grande tribu des Oueslata...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anonyme
      Si j'ai envie de me réinstaller en Tunisie, c'est pour plusieurs raisons:
      Afin de retrouver la terre de mes ancêtres
      Afin de fuir cette poubelle multi-culturelle qu'est la France
      Afin de pouvoir vivre mes traditions, coutumes et ma religion en toute tranquillité et sans gêner qui que ce soit
      Afin de protéger ma descendance du métissage, de l'homosexualisme, théorie du genre et autres vices de l'Occident
      Afin de pouvoir contribuer au développement économique de ma terre ancestrale.

      Même si le confort en Tunisie n'est pas le même qu'en Occident et que je sais que je vais un peu souffrir au début de mon "alya", je pense qu'à plus long terme il serait temps que l'ensemble des Maghrébins de France ( du moins ceux qui ont de la matière grise dans la tête et non ces déchets de racailles et de beurettes à khels) se ré-installent au Maghreb.

      Je suis du Nord Ouest de la Tunisie, côté paternel je descend de la Tribu Berbère Djerbienne des Melliti et côté maternel je descend de tribus Berbère Libyenne.

      Supprimer
    2. Très bons choix de vie, vous pouvez même venir vivre en Algérie si vous voulez ahah (un natio radical de plus, c'est toujours bon! ;-) )

      Supprimer
    3. J'aimerais bien venir en Algérie, et plus largement visiter tous les pays du Maghreb. Pour le moment je n'ai que 21 ans et suis encore étudiant en médecine , mais dès je serais un peu plus mature je tacherais de vous rendre visite en Algérie. Vous habitez de quel côté de l'Algérie ?

      Supprimer
    4. Eh bien tu y sera le bienvenue, j'habite la banliueue est d'Alger, et suis régulièrement en déplacement dans le sud pour mon boulot, mais tu peux me laisser ton e-mail (il ne sera pas publié) on restera en contact.

      Supprimer