jeudi 3 mars 2016

Le nouveau réveil national a eu lieu a Ouargla !


A Ouargla, le peuple algérien s'est enfin réveillé! Une véritable révolte nationale et identitaire s'est déclenchée suite à l'assassinat d'un jeune citoyen qui s'est défendu face à la racaille négroïde.

Le scénario est inlassablement le même, les nègres voulaient cambrioler une maison où il y avait une femme seule, celle-ci a appelé au secours, et un de ses voisins est venu pour la défendre,  les nègres, au courage si connu et reconnu, l'on poignardé et assassiné.

Depuis hier soir, la révolte gronde a Ouargla, les  gendarmes , pour tenter de calmer les choses, ont évacuéles les maliens de la ville ailleurs, malheureusement, nous n'avons fait que 8 blessés graves parmi cette horde d'envahisseurs et de néo-colons, c'est pas cher payé face a un frère de race qui est mort en martyr.

L'Algérie entière doit se réveiller et voir que ce problème va prendre des proportions encore plus alarmantes! Un vent de purification de se lever partout!

L'Algérie aux algériens!!

22 commentaires:

  1. Salut,

    Si tu as un lien, ça serait sympas de la mettre en ligne, stp. Merci

    "Les français sont des trouillards enjuivés" Moi même.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut les inciter à aller en Europe (et en france en particulier!!!) parce qu'a cette allure les socialistes ne seront plus au pouvoir très longtemps. C'est maintenant ou jamais!!!

    "Les français sont des trouillards enjuivés" Moi-même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, les français et nous, on est dans la même galère avec ces nègres...c'est pas les français qui vont s'aventurer a revenir chez nous... mais les nègres y sont déjà.

      Supprimer
    2. "Pour le moment, les français et nous, on est dans la même galère avec ces nègres."

      Je te laisse maître de tes propos. Bon, moi tu me connais depuis le temps, je ne considères absolument pas les français comme une solution a nos problèmes. Ils ont leurs problèmes, on a nos problèmes. Les français détestent les maghrébins (je suis bien placé pour le savoir, je les côtoie au quotidien) et maintenant qu'ils ont besoin des maghrébins, ils viennent nous sucer. Ça serai un peu hypocrite de la part de ces derniers de demander de l'aide a des gens que chez eux ils méprisent. Concernant la rémigration, seul les utopistes y croient car aucuns hommes politiques ne souhaitent la mettre en place (même MLP).

      "c'est pas les français qui vont s'aventurer a revenir chez nous." Tant mieux, je ne veux pas que ces ordures viennent gâcher l'Algérie.

      "Le français sont des trouillards enjuivés".

      Supprimer
    3. Mon frère, je sens un haine incotrolâble en toi :-)

      Non serieusement, tu sais bien que je ne suis pas pro-français, c'est pas du tout ce qui m'intéresse. Par ailleurs je ne cherche pas a te convaincre, surtout qu'une GRANDE partie des français sont malheureusment des trouillards enjuivés. Mais à la notable différence de toi, je dis qu'ils ne le sont pas tous (j'en connais parmi les nationalistes européens radicaux qui seront des alliés, voire même des amis, a plus d'un titre) mais je te l'accord, ils ne sont pas majoritaires ;-)

      Salam kho.

      Supprimer
    4. Notre ami ne comprend pas qu'il puisse exister une sorte d’intérêt supérieur des races à la pérennité de chacune en leurs terres ancestrales. Parfois il faut savoir dépasser la passion de nos haines historiques quand la question est aussi vitale. La négrification n'est bonne pour aucun peuple non nègre, nous le savons tous.

      Il me semble que pendant la colonisation certains individus avaient proposés à l'administration coloniale l'importation de millions de nègres en Algérie alors qu'a l’époque la population de souche ne comptait que quelques millions d’âmes! L'objectif était clair, faire la même chose qu'avec les populations amérindiennes des caraïbes, extermination suivit d'une substitution négroïde de la population locale. Nous avons frôlés une abomination génocidaire IRRÉVERSIBLE, heureusement le projet fut rejeté. L'utilisation de la négrification pour tuer un ennemi est très efficace, selon moi c'est bien pire qu'une bombe A, tuer la matrice d'un peuple est beaucoup radical et plus criminel que de tuer le corps.

      Des maghrébins de race qui malgré eux possèdent un mental de nègre j'en ai croisé, malheureusement trop. Je ne comprendrais jamais ce qu'ont les maghrébins d’Europe à toujours incorporer les boulets nègres avec eux, je ne compte plus les fois où j'ai entendu dans des discussions l’association "les maghrebins ET les noirs" c'est insupportable! Le rap "bamboulise" massivement les cerveaux maghrébins, pourtant en comparaison les chicanos de la cote ouest écoutent aussi du rap mais pour autant ils ne s’associeront jamais aux noirs. Ces gens sont perdus, foutus jusqu’à la moelle, ne manque plus que la négrification du corps, c'est en cours...

      Toutes doctrines ou institutions qui criminalisent la notion de race ou qui privent du réflexe naturel de préservation doit être combattu, l'islam avec sa tendance historique négrophile fait aussi parti du lot, certes une négrophiie de jouissance ou de servitude, mais pour ma part c'est déjà trop proximité avec les noirs. Je ne supporte pas cette mentalité paternaliste d'esclavagiste négrophile, une tendance profonde dans l'islam, je pense avoir assez bien cerné cette tare arabo-musulmane.

      Aussi sur le net on peut trouver des documents dans lesquels des populations moyen-orientales se targuent d'une certaine pureté raciale en dénigrant d'autres populations qu'ils ont participé à négrifier sur les marges, en gros on met en place une structure négrifiante chez l'autre pour ensuite lui jeter à la figure la négritude de ses marges ou faire passer celle-ci pour une norme afin de sentir noble seigneur en pays de bâtards négroïdes... Ils ragent qu'ont ne le soient pas, fdp qu'ils sont. Ici je raconte ce que j'ai lu,vu et entendu.

      Supprimer
    5. Cher lecteur,

      Merci pour cet intéressant témoignage, à la fois honnête et pétri de véracité. Je le reconnais.

      Cependant, permettez moi juste de vous inviter à revoir votre vision de l'Islam (je sais, vous allez sourire, voire tiquer) Si je vous dit cela c'est que même si l'Islam reste Un, dans l'univers entier, il est cependant (voire malheureusement)régi et "exploité" par divers régimes et personnalités, pas toujours fiables et et encore moins souvent fidèles à la doctrine pure du Prophète -soit à des années du salafisme universaliste et autres banalités modernes-
      Le Coran n'a jamais prôné le métissage, ni le Coran ni même le Prophète, ceux qui l'ont fait sont certains exaltés bien après lui, imbibés par la béatitude de "l'amour" des races de la terre, ils ne savaient pas alors que tout cela découlait de l'ignoble projet talmudique de domination mondiale.

      Cher lecteur (ou lectrice) sachez qu'il existe au sein de l'Islam, des pans entiers de populations imperméables aux idées de la tolérance interraciale, y compris en Afrique du Nord, où nous avons conscience de ces problèmes.
      L'islam n'a jamais été une religion négrophile, mais une religion universelle, au sens traditionnel du terme, une religion où il est totalement licite voir normal de défendre sa race contre toute forme d'agression, et en l'occurrence l'Algérie et toute l'Afrique du Nord (ainsi que l'Europe d’ailleurs) subit les agressions mondialo-sionistes multiforme, et l'une de ces agressions c'est effectivement l'envahissement migratoire, le métissage, la colonisation raciale, la diffusion de cette saloperie de marxisme culturel... mais en aucun cas l'Islam, en tous cas celui que je connais et reconnais n'est coupable de cela, et je dirais même bien au contraire!

      Sur ce, j'espère n'avoir pas été trop long, et espère vous avoir , même partiellement,invité à réfléchir sur le sujet. Je vous dit cela car vos propos reflètent ceux d'une personne foncièrement honnête, qualité rare de nos jours, et que malheureusement comme l'humain ne peut pas être omniscient ,il est presque impossible de connaitre toutes les vérités, et nous nous devons pourtant d'essayer.

      Supprimer
    6. Charles (R libres)6 mars 2016 à 20:00

      Salut;

      On ne peut pas négliger un fait important, les savants du royaume saoudien incitent les musulmans d'Europe, particulièrement de France, à élaborer une stratégie de convergence avec la juiverie. En gros, leur discours est le suivant : ne vous révolter pas dans l'immédiat, et attendez juste que la démographie blanche s'effondre assez, afin d'être majoritaire. Quand il n'y aura plus d'argent pour acheter la paix sociale, ce sera la guerre. C'est aujourd'hui assumés par nombre d’entre eux. Tous ces pantouflards en qamis et autres salafis hypocrites s'en vantent très largement. 

      Les Juifs veulent éradiquer les peuples Européens, un projet qui sommeille dans leur cervelet démoniaque depuis des siècles,depuis 1945, c'est une question de vengeance personnelle, afin de se venger d'Adolf Hitler. Personnellement, je ne crois pas que ce genre de stratégie soit licite en Islam (l'histoire ne le démontre en aucune façon), mais les musulmans républicains socialistes et salafis (et je ne sais quoi encore) collabore très largement avec ce plan de destruction qui, par ailleurs, sur le long terme, n'apportera rien à leur religion, ça va même produire l'effet inverse, vu que les youtres les détestent et les utilisent comme arme et comme bétail... Toute manière, l'immigration en Europe et ailleurs est une stratégie de guerre du rabbinat, ce sont des sales pervers qui je l'espère se feront carboniser par Dieu en personne !

      Supprimer
    7. Salut Charles,

      Il n'y a pas que lesmusulmans qui sont manipulés et poussés à la guerre par les juifs, il y a aussi les européens blancs chrtiens qui sont encoe bien plus manipulés, alors qu'ils sont autochtones, ce qui est encore bien plus grave. Et en effet; la collaboration avec les juifs, surtout en matière de guerre est toatelement blasphématoire et parfaitement illicite. Mais de larges parties du monde musulman, chiite et sunnite, sont lamentablement manipulés,nous ne sommes plus au temps du Grand Mufti ou encore du Saddam Hussein...

      Supprimer
    8. Charles (R libres)8 mars 2016 à 04:20

      "il y a aussi les européens blancs chrtiens qui sont encoe bien plus manipulés, alors qu'ils sont autochtones, ce qui est encore bien plus grave"


      Absolument Kaci, je n'ai jamais dit le contraire, je suis même le premier à le déplorer, et même être en confrontation avec eux. Mais vu que vous parliez des salafis, je reste dans le sujet et te dis ce que je vois et entends. Les salafs en France ne font pas de politique conformément au prérogative saoudienne, tout en misant sur l'immigration, dire ça est la stricte vérité. Je suis totalement conscient que les mentalités dans le monde musulman sont loin d'être ce qu'imaginent certains.

      Je parlais spécifiquement de mon pays et de la question islamique, la manière dont la république gère ce fait, ce que cela engendre comme comportement dans une frange de cette population. Je sais aussi qu'une large partie des musulmans en France sont adeptes de "l'islam des darons" qui est inoffensif, à l'image du copain imam de Soral dont j'ai oublié le nom, qui est un vrai curé (on n'a l'impression qu'il parle à des enfants, du vrai catéchisme...)

      Mais tu as raison, les Français chrétiens pour une partie d'entre-eux ne sont pas si différents...

      Supprimer
    9. De toutes les manières la solution , nous la connaissons, et nous ne cesserons de le répéter et de le diffuser: une Algérie nationaliste radicale et fasciste, dans un pourtour méditerranéen épuré des démocraties cosmopolites, avec des États européens nationaux socialistes, priorité à la spiritualité, à la race et à la nation! Par le Sol et le Sang!

      S.H!

      Supprimer
  3. http://www.elwatan.com/actualite/affrontements-entre-autochtones-et-migrants-africains-a-ouargla-1-mort-et-20-blesses-02-03-2016-315680_109.php

    RépondreSupprimer
  4. un fait à rappeler, ses gros fils de putes de salafis, wahabites etc (que Dieu les maudissent) on massacrés des dizaines de milliers d’algériens innocents dans les années 90, encore aujourd’hui ils assassinent de temps en temps des gendarmes, des pompiers, ou de simples civils au gré de leurs pérégrinations.

    C'est visiblement pas demain la veille que ces engeances de fausse sceptique saoudoqatari retourneront leurs armes et agiront avec la mème cruauté la même haine contre les dealeurs de la frontière ouest, les contrebandiers et bien sur les hordes de macaques nuisibles qui pullulent au sud.

    Au même titre que isis qui est sans pitié envers les Libanais, les Irakiens, les Syriens mais qui étrangement laisse jouir isramerde d'une tranquillité inégalé.

    En effet 8 blessés graves c'est pas cher payé, quand les chambis et les mozabis se tapent dessus sa se termine par 8 morts... A croire que les Algériens retiennent leurs coups quand ils s'agit d’étrangers... Pitoyable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non c'est pas ça, le nègre a l'os du crane plus épais :-) la prochaine fois, il faut agir en conscéquence hein...

      Supprimer
  5. en revanche ils ont le ventre mou faut taper au foie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je sais bien :) et merci de le rappeler ici

      Supprimer
  6. salut KM

    lire ton blog est toujours aussi intéressant, vu la concentration de grands petits garçons qui viennent parfoir jouer dans ton bac a sable

    Kaci, le monde musulman est mort!!

    les arabes ne sont plus qu une vaste détresse et les gens comme toi des baladins de foire!

    les algériens continueront a chanter Kassamen et même women, ça ne vous empêchera pas de patauger dans votre soue

    je pense qu une bonne guerre avec votre voisin de l' Ouest pourrait réveiller les Algériens

    ils vous ont bien nikés avec leur Marche Verte

    tout le monde, en Europe entre autres vous hait et vous méprise

    vous n' êtes plus l' exemple que vous futes pour tous les "damnés de la terre"

    aujourd' hui "algérien" est synonyme de cités,banlieues,voyou,branleur,joueur de rap,police,prison,tribunaux,drogue,irrécupérable

    peut etre que dans un siècle ( ça passe vite) ça ira mieux??

    mais tu sais comme moi que les vraies élites algériennes, sont si peu nombreuse a continuer a vivre en Algérie
    je connais personnellement deux médecins anesthésistes d' Alger, venus a Paris en "stage" qui ne sont plus retournés en Algérie
    un exerce en France et l' autre est parti au Canada

    pourquoi ??

    tu as une réponse?

    moi pas ...

    si ce n' est la faillite totale du système de santé

    et quand tu vois et sais que les "nantis" depuis le riche industriel ou commerçant jusqu ' au chef de l' état et ses ministres vont se faire soigner en France ou en Suisse....ça laisse rêveur

    quelle belle récolte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut 3annaba,
      Beaucoup de vérités dans ton message, cependant si l'Algérie a de graves et impardonnables lacunes, leurs facteurs sont nombreux et viennent de divers horizons.

      Par aileurs jamais une guerre avec nos frère marocains ne sera une solution, jamais, sauf pour ruiner un peu plus le moral du peuple. L'Algérie ne dois plus jamais entrer en guerre avec un pays voisin, et doit se préserver et réserver ces forces contre le terrorisme et la bâtise fanatique.

      Vous avez encore raison quand vous dites que l'Algérie n'est plus un exemple pour "les damnés de la terre"...mais nous n'avons pas besoin d'être des exemple, juste des citoyens respectueux, et en effet pour beaucoup trop, ce n'est pas le cas.

      Je reconnais quesur mon blog je ne dénonce pas assez ce genre de fais, pourtant importants, mais voilà, si je devais parler de tout ce qui ne vas pas, je ne pouurrais plus tenir cela, et les gens qui écrivent sur le blog (il arrive que d'autres tiennet ce blog a ma place) ne sont pas toujours là.
      Bref, que voulez vous que je vous dise? que c'est faux, que vous insultez l'Algérie? non. Au contraire, vous ouvrez les yeux sur d'autres problemes. Vos commentaires dans ce sens seront le bienvenue.

      Supprimer
  7. Je suis très contente de ces révélations, moi qui pensais qu'il n'y avait plus d'hommes en Algérie pour ce genre de vérité à crier très fort afin que ces algériens qui soutiennent l'idée d'aider les négres dans notre propre pays ouvrent très largement les yeux et les oreilles sur ces soit disant migrants, mendiants, subsahariens, clandos, assassins, voleurs et et et il s'agit d'un drame, d'une colonisation qui n'a pas de NOM (non identifiée)

    RépondreSupprimer
  8. Mehdi Hannibal9 mars 2016 à 09:59

    KM:

    Avec certains Maghrébins nationalistes de France nous gérons une page Facebook de Maghrébins nationalistes anti nègres, anti beurettes et anti toute la merde qui s'ensuit. J'aimerais vous faire découvrir la page, puis-je vous contacter en privé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut cher Mehdi, je suis désolé mais je n'ai pas de Facebook, ni personnel ni pour mon blog. C'est as trop mon truc. Par contre j'ai une adresse mail (je suis résté classique hein :-) ): algerienouvelle@hotmail.fr

      Supprimer
  9. Des nègres des sables qui se mobilisent contre des nègres de la brousse... Les faces boueuses ne seront jamais mes frères même s'ils possèdent un passeport algérien, et leurs salamalecs n'y changeront rien. Le sud algérien est infesté de négrillons arabisés, la facture raciale est bien plus proche de nous qu'on ne le pense, mais hypocritement beaucoup préfèrent la voir plus au sud uniquement.

    RépondreSupprimer