samedi 23 avril 2016

Affrontements sanglants entre des habitants de la cité Benhamza à Hammadi (Alger)

 Des affrontements assez violents ont lieux ces derniers temps dans plusieurs cités un peu partout dans le pays...et cela juste entre citoyens d'un même pays, qu'en sera t-il quand il y aura des familles entières provenant d'Afrique subsaharienne ou encore de chinois que certains scélérats influents veulent nous imposer? 
Rétablissons la sécurité et l'harmonie chez nous! Priorité aux algériens! Pas un dinar de versé aux subsahariens!



La tension est perceptible samedi matin à la cité Benhamza 2, dans la Daira de Hammadi, au sud Est d’Alger, qui a vécu vendredi une journée d’affrontements sanglants entre deux groupes de locataires. Les carcasses de voitures brûlées, des traces de pneus enflammés sur la chaussée, des poubelles éventrées : un décor chaotique sur fond de peur des habitants.
Tout est parti d’une rixe anodine entre deux personnes. Le ton est vite monté entre les deux, chacun appelant à la rescousse les siens qui sont accourus. En un clin d’œil c’est l’affrontement généralisé entre les deux camps. Accrochages au corps à corps, armes blanches, gourdins, barres de fer, chiens dressés sont utilisés dans cette bataille rangée qui a duré toute l’après midi de vendredi, juste à la fin de la prière.
Il aura fallu l’intervention de la gendarmerie, très tardive du reste, qui a utilisé de gros moyens pour rétablir de l’ordre. Mais au prix de blessés, plus de 300 personnes et des dégâts matériels. Une fois le calme revenu, la gendarmerie a procédé à l’interpellation de 30 personnes, encore en détention.
Ce qui s’est passé hier à Hamadi n’est que la répétition, une énième fois, de ce qui a été déjà vécu dans d’autres cités, notamment les nouvelles dont les occupants sont venus de différents quartiers de la capitale pour être obligés de cohabiter dans un même espace.
Il est vrai que l gouvernement a fait un effort immense dans l’éradication de l’habitat précaire dans la capitale, mais la politique de relogement s’apparente plus à un recasement qui ne tient pas compte de paramètres sociologiques qui sont de nature à favoriser un vivre ensemble entre les habitants de cités qui se regardent comme des ennemis.

11 commentaires:

  1. hé,Trouduc !!

    ça vient!! ça vient!!

    ta sale race de racailleux reproduit les exactions qu elle commets en France

    bientôt , bientôt inch' allah vous allez sombrer dans une anarchie sanglante!!

    ton peuple n' étant qu un ramassis de multiples origines tant raciales que religieuses, vous allez vous entretuer- Amine!

    nous en Israel, même venant de 46 nations différentes, nous somme avant tout: Hébreux... ou Yahouds (Judéens) si ça te fait plaisir

    et malgré les types raciaux multiples du grand blond,blanc aux yeux bleus , jusqu au kahlouche petit et aux cheveux crépus, en passant par tous les types humains, nous sommes le Peuple unique, choisi par Dieu pour vous apprendre ce qu 'est la "wahidate Allah "

    somptueux imbécile de Mohand


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu dire... Merci pour l'amour que tu as pour notre cause (et l'amour secret que tu as pour moi) :-)

      Tanemirth!

      Supprimer
    2. Guerrier Berbère28 avril 2016 à 13:28

      Oh Yéhoudi, Laila Tov, cela fait plusieurs jours que je te cherchais sur JSS NEWS ! Où étais -tu donc ?

      Ahh je sais !! C'est Pessah, tu étais en train de chasser un petit chrétien pour en faire des matzots avec son sang. Tu n'as pas oublié que cela faisait parti de tes 613 mitzvot.

      Et dire que tes sites préférés tels que Dreuz Info et j'en passe croient encore à une union "Judéo-Chrétienne".
      Pauvres goyim, si seulement ils connaissaient l'histoire de Simon de Trente.


      Sinon écoutes vieux lardon, les vrais descendants des Hébreux sont les Palestiniens eux-mêmes. Ton peuple juif n'existe pas et n'a jamais existé. Vous n'êtes qu'un aggrégat d'enfants issus de viols par des soldats Perses, Romains, Grecs, Assyriens,Babyloniens, Arabes... et plus récemment Allemands.

      Contrairement à nous Nord-Africains, qui malgré tous nos défauts et nos dirigeants corrompus, sommes un peuple ethniquement homogène, majoritairement d'ethnie Berbère et de race chamito-sémitique, contrairement à ton "peuple" batard.

      Continuez à vous métisser entre séfarades, ashkénaze, falashas, mizrahi et compagnie, votre fin et proche.

      Léhitraote.

      Supprimer
    3. Pourquoi êtes vous si méchant avec Yéhoudi...c'est le youtre de service du blog...c'est une sorte de porte bonheur...dès qu'il n'écris plus ici, je me demande toujours si il va bien...où si il a pas croisé les traces d'un dangeureux antisémite!

      Sois pas trop méchant agma...Yehoudi a de graves problemes,je lelaisse une fois de temps en temps laisser un message, il a tant de haine à déverser meskine...

      Supprimer
    4. Guerrier Berbère30 avril 2016 à 09:16

      @KM Il n'a que ce qu'il mérite, ce vieux crouton qui passe ses journées à mater des photos de soldates israéliennes dans les cafés de Belleville.

      Il insulte l'Islam et les Maghrébins jour et nuit, pourtant il se la touche bien lorsqu'il voit des traitres comme Chalghoumi et toute sa clique prier 5 fois par jours en direction d'Auchwitz.
      Ou encore lorsqu'il y a des musulmans qui combattent au sein de l'Armée israélienne, tels que les Bédouins du Néguev, les Circassiens ou les Druzes.

      C'est Gally ou Ruthy qui a préparé les matzots avec le sang d'enfants chrétiens du coup ?

      http://crimerituel.blogspot.fr/

      Supprimer
  2. Bonjour KM, je trouve vraiment navrant que tu censures les gens qui ne sont pas sur ta ligne identitaire.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne censure que les gens qui insultent mais jamais des gens aux idées identitaires qui ne sont pas forcément ls miennes.

      Supprimer
  3. Azul agma!!


    sois prudent pendant Ramdane


    """"Terrorisme: Des djihadistes se prépareraient à attaquer la Tunisie et l’Algérie?
    Avr 25, 2016
    Partager sur Facebook Tweeter sur twitter
    Le chiffre fait froid dans le dos. Près de 5.000 combattants djihadistes européens appartenant aux cellules dormantes du groupe crépuscule de Daech auraient l’intention de commettre des attentats terroristes dans les pays du Maghreb, notamment en Tunisie et en Algérie, indique une source algérienne citée par «Assabah».
    Le déplacement de ces terroristes vers la Tunisie et l’Algérie se fera à l’approche du mois saint de Ramadan et des vacances de l’été, indique la même source, ajoutant que ces derniers se passeront pour des touristes désireux de passer les vacances dans leurs pays d’origine.



    ;.........

    je te préviens depuis des mois!! la grande boucherie arrive!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait des années,pas des mois, qu'on affronte le terrorisme... alors bon, les services de sécurité doivent savoir mieux que nous ce qui se passe vraiment. :-)

      Je n'ai aucune craine a ce sujet, par ailleurs je pense que nous sommes protégés.

      Supprimer
  4. Je recommande la lecture dur document sur le lien qui suit:
    http://www.dreuz.info/2016/04/29/les-mensonges-des-migrants-subsahariens-en-italie/

    Les mensonges des migrants subsahariens en Italie

    RépondreSupprimer
  5. Je m'adresse à KM, il affirme par la question suivante: qu'en sera t-il quand il y aura des familles entières provenant d'Afrique subsaharienne,

    Ma question est pourquoi le verbe est au futur (qu'en sera t-il) et pas au conditionnel, Est-ce que vous supposez que ces gens risquent de se mettre à l'aise dans notre pays!!!!!!dans mon entourage espère leur départ très prochainement avant la saison de chaleur sinon les droits de l'homme pleureront s'ils attrapent un coup de soleil, il faut que les dirigeants fassent très rapidement le nécessaire pour les expédier chez eux, Blida est devenue invivable par leurs présences. Suite à leurs journées de courses au dinar, en fin de journée ils se rassemblent dans certains quartiers de la ville des roses qui sont devenus noirs (Bronx), on ne voit plus que ces étrangers à têtes dangeureuses dans les rues, d'ailleurs en passant vous verrez sur le pont (pas loin de familly shop) leur linge étendu sur le pont qui mène à l'université de Blida. Nous sommes écœurés face à cette déformation de notre ville, on demande avec insistance aux autorités compétentes (gouvernantes)le nettoyage de notre ville de ces gens dont on ne connaît rien sauf qu'ils soient porteurs de divers virus!!!! et qu'ils sont de grands amateurs d'exode, c'est aussi des menteurs, profiteurs, d'ailleurs ils jettent la nourriture et le pain que les algériens leur offrent!!!! ont-ils réellement faim ou c'est la fraîcheur d'Alger qui les attire!!!!

    RépondreSupprimer