dimanche 17 avril 2016

BHL soutient le MAK...entre marques foireuses, on se soutient!



Le directeur de la revue « La règle du jeu », Bernard-Henri Lévy a apporté son soutien à la manifestation de l’organisation séparatiste le MAK de ce dimanche 17 avril, dans un article intitulé  «Kabyles : un peuple sans reconnaissance en Algérie» et signé la rédaction.
«Les Kabyles manifestent, ce dimanche 17 avril à Paris, pour la reconnaissance de leurs droits en Algérie et pour une société laïque» écrit l’auteur qui tient à préciser que « Des amis kabyles nous ont demandé de relayer l’appel du « Gouvernement provisoire kabyle » à manifester à Paris ce dimanche 17 avril. Nous le faisons d’autant plus volontiers que les thèmes de la manifestation, tels qu’ils sont précisés dans le bref texte qu’ils nous ont adressé, nous paraissent légitimes ».
L’auteur indique « Quant à leur exigence d’une « société libre, ouverte, démocratique et laïque », malheureusement trop rare au Maghreb, elle ne peut que recevoir notre plein soutien.
S’immisçant, comme il en a pris l’habitude dans les affaires intérieures des états, le fossoyeur de la Libye, souligne « Nous reviendrons sur le combat que mènent les Kabyles, ce peuple sans Etat comme le sont les Kurdes, contre ce qu’ils nomment le « colonialisme algérien ».

13 commentaires:

  1. Ah ... j'ai parlé à un mec du MAK il y a quelques jours, il croyait que l'Algérie était sous colonialisme arabe... Lol, t'inquiète pas, la majorité des Kabyles sont derrière l'Algérie mais eux c'est des enfoirés de chrétiens-laïcs autant j'ai du respect pour les catholiques mais voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Kabylie a donné des martyres sans pareil à l'Algérie, de Amirouche à Krim Belkacem, et ce même bien avant la révolution de 54. Le MAK n'existe que grace a une poignée d'illuminés qui respire encore financièrement grace aux résautage juif séfarade (par le biais de l'émigration en France) qui de tout temps cherche à nuire à l'Algérie. L'érasante majorité des kabyles, y compris des berbéristes radicaux, sont hostiles aux M.A.Kaks!

      Supprimer
    2. Mehdi Hannibaal19 avril 2016 à 04:13

      @KM
      en effet j'ai entendu dire que le MAK recevait de l'argent de la part du Makhzen Marocain.
      Es-ce vrai ? Peut-on prendre cette info au sérieux ?

      Supprimer
  2. Mon cousin qui vit entre Tizi Ouzou et Alger et venu nous rendre visite en France une fois, à table on parle de tout et de rien, et à un moment donné je lui pose des questions sur le mak... sa seule réponse à été "le quoi?".

    Il ne savait même pas qui été ses Guignols, c'est moi qui suit en France qui lui a appris l'existence de ses abrutis...

    Et pourtant le Kabyle est sa langue maternelle et il arpente souvent les rues de Tizi de Laarba, etc jamais il avait entendu parler des makakes...

    Visiblement le degrés d’esbroufe de ses gens la sur internet (ils font tellement de bruit sur internet que tu à l'impression qu'ils sont aux moins 50% de la kabylie, la réalité c'est plutôt makache que mak) n'a d’égal que leurs absence dans la rue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument. Personellement, très jeune (ça remonte au début des années 90) je fréquentait le MCB -mouvement Culturel Berbère- qui est l'un des principaux bastions du berbérisme- on peux critiquer et ne pas être d'accord avec leurs idées (ce qui est mon cas aujoud'hui) mais il y avait des gens intelligents, intègres et surtout honnêtes. Certains que je revois encore me disent a quel point les Makistes sont des baltringues, un regroupent de cas sociaux derrière leur Ferhat Mhenni, et je les soupçonnent d'être trop poli pour les qualifier de ce qu'ils sont réellement: des merdes.

      Ils ne sont pas qu'une honte pour le peuple algérien, ils sont une honte pour l'identité amazighe!

      Supprimer
    2. Merci pour vos commentaires on doit en finir avec cette organisation sioniste les kabyles n on pas besoin de ces fils de pire du MAK pour régler leurs problèmes on reste comme nos grands père

      Supprimer
    3. Bien dit cher frère!

      Supprimer
  3. Mehdi Hannibaal19 avril 2016 à 04:16

    @KM
    en tant que Tunisien Berbère, j'estime que le MAK est une pourriture, tout comme le gouvernement de Bouteflika ainsi que ceux qui l'on précédé.

    Pour l'Algérie il faut un dirigeant solide, nationaliste, racialiste, fier de la berberité de l'Algérie et qui ne nous invente pas de fausses origines arabe, et qui enlève tout mot de français de l'Algérie ( j'ai honte quand je regarde des émissions algériennes ou tunisienne et que les animateurs parlent moitié français moitié arabe et font des emprunts à la langue Française, n'ont-ils aucune fierté ou quoi ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très très juste... mais on est mal barrés de ce côté là...

      Supprimer
  4. "le MAK est une pourriture, tout comme le gouvernement de Bouteflika ainsi que ceux qui l'on précédé."

    c'est l’éternel histoire des vases communicant d'un coté comme de l'autre des crétins caricaturaux aux services de crapules affairistes.

    Crapules qui pour rien au monde ne s'affronteraient si elles se rencontraient réellement.

    Que se soit l'occident dévoyé et corrompu avec sa gaypride morbide( symbole de négligence) ou l'orient dévoyé et corrompu avec sa burka sac-poubelle(symbole de l'exagération), se sont les deux face de la mème médaille en toc, jamais ses gens la n'ont été les ennemis les uns des autres, en revanche ils sont tous unis pour oppresser les gens normaux comme vous et moi dans l’étau maléfique qu'ils ont conçus.

    Abane Ramdane disait:
    "Nous ne somme pas des occidentales pour vivre au mode de vie occidentale , Mais nous sommes pas des orientaux non plus, Nous sommes une race unique et nous la resterons. ."

    RépondreSupprimer
  5. Guerrier Berbère30 avril 2016 à 09:21

    @KM

    Je pense qu'à l'avenir il faudrait créer un mouvement Berbère faisant contre poids au MAK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de toute les façons c'est un des postulats de notre identité raciale! Tôt ou tard la berbérité (véritable) pas celle des MAKaks, devra jouer en opposition à la négritudes et la judéité de nos éternels ennemis.

      Supprimer
  6. Guerrier Berbère1 mai 2016 à 00:38

    @KM

    Pour moi les 3 ennemis de l'Algérie sont:

    -Les gouvernement panarabiste et anti berberes qui se sont succédés depuis l'indépendance avec Boumedienne jusqu'à aujourd'hui avec Boutef.Qu'une bande de mafieux, voleurs, escros, imposteurs qui vont même à aller se faire soigner dans le pays de l'ancien colonisateur

    -Les islamo-wahhabites du GIA et pro-Daesh qui veulent détruire l'Islam authentique du Prophète SAWS, et qui veulent détruire notre histoire et notre identité

    - Les séparatistes MAKistes qui veulent détruire l'identité Berbère en nous occidentalisant avec leurs mini jupe, gay pride et j'en passe.


    Hier je discutais avec un MAKiste dans l'asso kabyle où je prends des cours de Berbère, je lui disait que pour moi je considère tous les Algériens comme des Berbères, et que c'est toute l'Algérie qui doit s'émanciper de ces gouvernements vendus et de l'idéologie pro-arabisante.
    Il m'a répondu que comme seuls les Kabyles se sont mobilisés en 1963, 1980, 2001, à présent "nous les Kabyles" nous devons faire jeu à part car les Chaouis Mzab et j'en passe n'ont pas suivis. Pur lui un kabyle musulman ou un Kabyle qui ne parle que l'Arabe n'est plus un Kabyle

    RépondreSupprimer