Alors qu'une ridicule campagne antiraciste "bat son plein" en Afrique du Nord, surtout au Maroc et en Algérie, notre pays continue de subir les assauts de l'immigration subsaharienne effrénée et envahissante, ce qui est en soit inquiétant.
Mais ce qui est plus inquiétant encore, c'est le silence complice de la quasi totalité de la classe politique, pratiquement toute corrompue et aplaventriste. Ils est anormal que dans un pays de 40 millions d'âmes, pas une seule voix publique ne dénonce avec force cette occupation-invasion. Pour cela je pense que nous pouvons remercier l'idéologie gauchisante générale qui a été propagée dès les années soixante dans toutes les classes influentes.
Professeurs, universitaires, hommes politiques et même militaires, beaucoup trop d'algériens ont été nourris à la mamelle du gauchisme internationaliste, du crypto-marxisme, du trotskysme jusqu'au plus minable populisme rouge... ce poison juif a été dilué en Algérie par l'URSS, la Chine, et la France "anti-coloniale" de gauche, et aujourd'hui nous assistons à la partielle mutation de ce poison, car dans les courants islamistes algériens, comme dans les courants conservateurs (car en ce qui concerne les démocrato-progressistes, n'en parlons même pas! ) le gauchisme peut toujours être détecté, avec ces accents populiste, récalcitrant à tout esprit de noblesse, récalcitrant à la vision tradition elle de l'islam, et radicalement, violemment antiraciste.
Il est aujourd'hui un fait établi que pour guérir du poison juif , car il ne faut pas juste s'émanciper de la domination juive mais supprimer le probleme, il n'existe que deux remèdes qui ont prouvé leur totale efficacité: L'Esprit et le Sang.
Par l'Esprit, nous considérons la foi, le sentiment religieux réel et effectif, non pollué par le magma matérialiste du wahhabisme et autres doctrines politico-sectaires , nous évoquons par là même l'islam.
Par le Sang, il est question du nationalisme radical, à la fois défenseur de l'identité charnelle et culturelle, et de l'héritage sacré de tous nos ancêtres.
La grande victoire de la France coloniale à finalement été gagnée, paradoxalement pour certains, par les intellectuels de gauche, par les saprophytes que sont Derrida, Clouscard, Stora, et Sartre aussi... ce genre de "penseurs" ont pollué le subconscient de la presque totalité des classes dirigeantes et des personnes influentes, même un penseur respecté et honorable comme Malek Bennabi a un peu subi ces nauséabondes effluves, certes a un niveau extrêmement faible.
Il est fort regrettable de voir que nous n'avons qu'un seul intellectuel véritablement fasciste en Algérie en la personne de Mohamed El Maadi, et que des vagues entières d'universitaires ont été polluées par les intellectuels anticolonialiste.
Trop peu d'universitaires algériens, pour le moment, sont véritablement conscients de l'instrument de salut que représente le nationalisme radical, préférant s’aligner tel des colonisés, sur le mode de pensée dominant, antiraciste, pro-métissage et tolérant le tout-venant de la modernité.
Le plus dramatique dans cette histoire, c'est qu'ils ne démentirons décidément jamais la colonisabilité de notre peuple, brillamment dénoncée par le grand Malek Bennabi...
K.M
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire