jeudi 23 juin 2016

Chanson identitaire contre Benghebrit


 Très belle chanson, à la fois humoristique et pleine de vérités, sur la msinistre de l'éducation nationale.




7 commentaires:

  1. JPR!

    https://www.youtube.com/watch?v=m4KtgMJoeqA

    RépondreSupprimer
  2. http://www.algerie-focus.com/2016/06/religionlalgerie-va-ficher-concitoyens-chiites-wahabites/

    article intéressant (meme si c'est Algerie fauxcul), l’Algérie à je pense le mérite d'affirmer sa position sur le clivage wababites/chiites ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info, je vais relayer.

      Supprimer
  3. La ministre est une dame formidable. Vous vous trompez d'ennemi. Elle est tres algerienne et tente d'inscrire l'ADN algérien dans les programmes. Les pseudo conservateurs ne l'aiment pas parce que c'est une femme non voilée; ils croient que le secteur leur echappe. Je vous invite à voir un islamiste en l'occurence Mokri qui répond à un journaliste qui lui demande ce qu'il lui reproche... en gros rien. Que les rumeurs fausses et infondées. Grande dame, Nouria.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, et merci pour votre message,

      Tout d'abord, sachez que je méprise profondément les pseudo conservateurs/islamistes qui en effet son les détracteurs de Mme Benghabrit, et je suis loin de partager leur mentalité rétrograde et démagogique. Cela ne change cependant rien à l'énorme probleme de Mme Benghabrit, son passé parisien, ses fréquentations, ses amitiés, et sa vision du monde qui en découle. Elle est indigne d'être ministre de l'Algérie (mais bon, il y en a tant d'autres dans ce cas vous me direz) Si elle était accessible je pense que beaucoup ne se seraient pas gênés pour débattre avec elle et lui remettre les idées en place, avec toute courtoisie.

      Ce que je condamne chez cette femme c'est son anti-nationalisme (stricto-sensus), sa sympathie pour les idées des Lumières et de la Révolution Française , et cela de manière très claire, ses idées "novatrices" de moderniser l’éducation, mais dans le mauvais sens.

      Par ailleurs, l'Islam reste notre religion, et ne dois pas être l'apanage des barbus.

      Benghabrit et les islamo-consrvateurs sont à mettre dans un même sac, celui qui nuit gravement au pays.

      Cordialement,

      Supprimer
  4. Si je vous demandais de donner un seul exemple de ce que vous avancez contre elle, vous ne pourriez pas. Vous vous rabaissez au rang des barbus à la con. Elle est nationaliste. Concernant les lumières, sachez qu'elle a laché les français qui ont toujours été les consultants du ministère ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Libre à vous de m'insulter et de penser que je me rabaisse (vous n'êtes pas le premier et vous ne serez jamais le dernier...c'est dire combien ça me préoccupe)

      Mais évidemment que je peux vous dire ce que j'avance conte elle:
      -Toutes ces nouvelles réformes inutiles à base de modernisation de l'économie.
      -Ses amitiés juives en France
      - Sa parenté avec l'une des pires crapules que le monde musulman ait connu, le fondateur de la mosquée de Paris et protecteur des Juifs, considéré par nos élites mondialistes et gouvernementales comme un gradhomme tout cela parce qu'en France on le considère comme tel.

      Bref; Nouria Benghabrit est l'un des innombrables obstacles à l'élaboration en Algérie d'une élite intellectuelle réellement libre et indépendante, libérée à la fois des chaines du fanatisme islamiste et des chaines du libertarisme occidental, l'Algérie à encore de nombreuses épines à enlever.

      Supprimer