dimanche 17 juillet 2016

Ferhat M'henni indésirable au Maroc.

 Une excellente nouvelle que je l'espère fera date dans les relations algéro-marocaines, le Maroc vien de refuser un visa d'entrée au prédicateur berbériste et sioniste du MAK, Ferhat M'henni. Espérons que cela dure, et surtout faisons en sorte de ne plus cotinuer cette guerre entre peuples frères.

Le gouvernement marocain a refusé de délivrer un visa à Ferhat Mehenni le chef du mouvement séparatiste MAK.

Celui qui est qualifié par ses supporters de président du gouvernement provisoire kabyle en exil (Anavad), devait assister au 13e festival de Timitar qui s’est tenu du 13 au 16 juillet 2016.
Ferhat Mehenni a présenté sa demande de visa au consulat marocain de Villemomble (France) en présentant un passeport de « réfugié politique » délivré par les autorités françaises.
Que s’est-il passé pour que la Maroc ait viré sa cuti et ne plus vouloir de Mehenni après l’avoir adulé et soutenu politiquement aux Nations-Unies ?

Certainement que le leader du MAK a été la victime de la politique de rapprochement du Maroc avec l’Algérie, en vue du soutien de notre pays à la demande de réintégration du royaume au sein de l’Union Africaine, d’où ce retournement de situation, considéré comme un geste de bonne volonté et d’apaisement dans les relations tumultueuses entre les deux pays.

7 commentaires:

  1. Etonnant ! Pourtant sur facebook je voyais souvent certains Makakes proclamer haut et fort " Vive Israel et Vive le Maroc"

    En espérant que les querelles entre le Maroc et l'Algérie sont enterrées à jamais. Les 2 pays ont beaucoup à gagner en normalisant leurs relations.

    Il est quand même bien rigolo de Ferhat, il prétend que les gouvernements Algériens qui se sont succédés depuis 1962 jusqu'à aujourd'hui, ont été placés par la France, et que la France a favorisé "l'arabité" au détriment de la "berberté" au cours de la colonisation.

    Faits qui sont tous les 2 bien vrais, mais dans ce cas là, pourquoi Ferhat vient-il se réfugier en France ? Pourquoi n'est-il pas aller se réfugier aux USA, en Suisse ou même en Israel.

    Quel pauvre schizophrène.

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble que depuis que (((l'ONU))) a parlé un peu plus du cas du Sahara Occidental, le roi a commencé de développer une idée de conspiration pour l'éclatement du monde arabe

    http://www.courrierinternational.com/article/diplomatie-le-roi-du-maroc-denonce-riyad-un-complot-contre-le-monde-arabe
    Il a aussi tenté de se rapprocher avec la Russie et la Chine.

    Je pense qu'il essaye d'envoyer un signal à l'Algérie "laissez nous avec le Sahara et on lachera le MAK".

    A suivre car la fourberie du makhzen peut surgir à tout instant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu le peu de considération qu'à la bande à shlomo pour ses lampistes et autres pantins, il n'y a rien d’étonnant quand au fait que même les goyims de maisons les plus serviles essayent maintenant pour des raisons de survie, de s’émanciper de la synagogue pourrie de leurs maitres.

      les chiens docile à gamelle kasher comme mimi6 commencent à sentir que malgré leurs fidélité, ils seront eux aussi sacrifiés par les crochus des qu'ils n'auront plus besoin d'eux.

      A la fin des temps même les pierres nous indiqueront ou sont cachés nos ennemis.

      Supprimer
  3. Bien évidemment le roi ne parle pas de sa participation à l'éclatement de la Syrie en libérant tout un tas de prisonniers qui ont gonflé les rangs de nosra ou dawla

    RépondreSupprimer
  4. récemment sur un site internet plus ou moins pro makakes, j'ai vu des photos d'activistes du mak, qui n'ont rien trouver de mieux à faire que d'aller torcher le cul des ptits negres qui pullulent tels des poux sur certains morceaux de trottoir en Algerie...et d'en faire un reportage photos par dessus le marché.

    Le commentaire en dessous y était aussi abject que les photos, c'était du genre "ce sont des africains comme nous, nous devons leurs apprendre le français et le kabyle pour qu'ils s'intègrent au mieux chez nous" VRAIMENT à degueuler, pour ceux qui sont vraiment attaché à la culture Kabyle.

    Vous allez me trouver complotiste, mais parfois je me demande si le mhenni, ne serait pas payé par le clan bouteflikiste pour nous faire passer pour des cons et des faibles.

    D'ailleurs si le pouvoir d'Alger voulait détruire l'ethnie Kabyle, il n'y si prendrait pas autrement qu'en utilisant la submersion négroïde pour tenter de pourrir leurs sang.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le MAK a juste l'importance qu'on lui donne... c'est et ça a toujours été une baudruche, gonflée au fil des mécontentements ... et accessoirement une courroie de transmission à ZOG .

      Supprimer
    2. Ils font bien marrer quand même le MAK, ils prétendent défendre la Berberité, alors qu'ils font tout pour submerger la Kabylie de colons Négroides en provenance du Niger.

      D'ailleurs, leur site internet est en Français, leurs pancartes en Français, tous leurs discours sont en Français et j'en passe... Comment peuvent-ils prétendre défendre la Berberité sachant qu'ils emploient 24H/24h la langue de l'ancien colonisateur qui a justement favorisé l'arabisation de l'Algérie.

      Supprimer