jeudi 14 juillet 2016

France: Un attentat dans le bastion de l'extreme droite française

La ville de Nice , connue pour abriter la population la plus compatible avec le Front National français et les militants identitaires les plus radicalement anti-musulmans viens d'être touché par un lâche attentat, à tout le coups signés Daesh.... il s'agit peut-être du point de départ de la fameuse "Requonquista" voulue par les identitaires français. Quoi qu'il en soit, cette fois, il est certain que cela va (beaucoup) bouger.

Les bons payeront pour les mauvais, mais au moins, les mauvais payeront aussi.

Je n'ai aucune sympathie particulière pour les identitaires niçois, cela va sans dire, en revanche, après cet attentat, des actions de leur part ne serait pas sans une totale légitimité.
Les musulmans qui vivent en France sont TOUS coupables de n'avoir pas dénoncé avec force le terrorisme intégriste, qu'ils s'attendent a un retour de bâton. C'est totalement logique et mérité.


20 commentaires:

  1. les musulmans de france sont surtout coupable de s’accommoder d'un nationalisme de pacotille qui ne produit rien (il y a certes quelques exception, mais bon le problème est à prendre de manière globale)

    Je ne suis pas fan des chintoks, mais quand je voit les structures économiques qu'ils ont réussi à mettre en place en france, le tout en coopération avec leurs pays d'origine, je me dis que les abrutis salafisés/wahabisés juste bon à picoler, voler, fréquenter les boites gays et se faire manipuler par le mossad et la dgse pour des attentat sanglants et débiles ne pèse pas bien lourds à coté (ils pèsent lourd juste en terme de nuisance)

    Jamais vous ne verrez un chinois brandir un drapeaux chinois dans les rues de paris, cela ne les empêches pas de travailler corps et âme pour leurs nation d'origine, de se defendre uniquement qu'en cela s’avère nécessaire, sans perdre de temps en provocation puérile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que vous dites, c'est ce que j'ai toujours pensé. Cet attentat à Nice est tellement affligeant, je viens de voir les vidéos des corps ensablantés dans les rues, c'est d'une tristesse infinie. Le criminel (car un terroriste est aussi un criminel) qui a fait ça à aussi tué des enfants, espère t-il vraiment aller au Paradis? Je défie n'importe quel salafo-taré ou même islamophobe me montrer un passage du Coran ou du Hadith rendant licite le meurtre d'enfants.Bonne chance. Et bonne chance à l'âme du fumier qui a commis ce forfait. Je ne suis pas un grand fan de la France (républicaine et maçonnique)mais j'ai néanmoins beaucoup de tristesse pour les victimes.

      Supprimer
    2. Les Maghrébins de France tout comme les Nègres représentent une véritable gangrène, je dirais même de la vermine pour ce pays.

      Chaque fois que les Maghrébins musulmans mettent les pieds dans un quartier, le quartier devient pourri, plien de crachats, de cris, le trafic de drogue se met en place, et les beurettes se mettent à sucer Mamadou sous prétexte que "Bilal était noir".

      Rien à voir avec les autres communautés musulmans telles que les Turcs, les Kurdes, les Pakpak et les Tchétchènes. Ils sont chacun ultra-solidaires entre eux, ont leurs propres associations ethno-religieuse et ne cassent les couilles à personne.

      D'ailleurs ils ne se marient qu'entre eux. Allez donc demander la main à une fille Kurde, sa famille refusera quand bien même vous êtes le meilleur Chiekh au monde ou bien que vous êtes milliardaires.


      Il en va de même pour les autres communautés, tels que les Asiats, les Orientaux (Libano-Syriens et Egyptiens), les Arméniens et même les juifs pardi.


      D'ailleurs le nationalisme du Maghrébin de France se résume à sortir un drapeau de l'Algérie les soirs de matchs et à bruler des voitures qu'elle gagne ou qu'elle perde, puis à pleurnicher au "wacisme".


      Qu'es ce qu'on a fait pour mériter cela ?

      Supprimer
    3. +1000 mon frère. Rien d'autre à rajouter.

      Supprimer
  2. Bonjour.

    Je ne suis pas d'accord avec la fin de cet article. Des musulmans de France se sont déjà désolidarisés de l'E.I.I.L.

    Sources : http://www.leparisien.fr/faits-divers/je-dis-stop-a-cette-haine-20-06-2016-5898553.php

    Mohamed K.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SalutCher lecteur,

      Cette vidéo est dérangeants a plus d'un titre,

      D'une part elle n'a pas été médiatisée, la banderole a été coupée du cadrage sciemment (pour cachr quoi, cllectif des mosquées du M... comme qui Maroc? Maghreb?...on sait pas) ? La femme en haidjab noir avec rayban...pas DU TOUT crédible qu'elle voulait rentrer dans la police, et le pire c'est le mouton en hidjab qui dit "c'est pas l'Islam" qui rime avec le "pas d'amalgame" qui est devanu lassant, répétitis et surtout un anti-argument classique.
      La cerise sur la gateau: c'est le journal juf de gauche le Parisien qui l'as mise en ligne, autant dire 100000% pas cr"dble du tout.

      PS: les sites islamophobes ont fait de marrant photomontages de médicaments se nommant "PADAMALGAM 500mg" et "Cépacalislam" bref....j'aimerais bien les défendre, mais ils sont indéfendables.

      Supprimer
    2. @KM

      Tu as tout dit

      Ce n'est pas à coup de "Pas d'amalgame" , de " ci pa li misilmon" ou encore de " ci li complot di moussad i di CIA", que l'on aura une certaine crédibilité.

      D'ailleurs concernant le PADAMALGAM 500mg, le CILISIOUNISTE 30 MG ou son générique FOPASTIGMATISER, ils me font beaucoup plus rire que rager, au point qu'il m'arrive de chanter "PADAMALGAM" au cours de la journée en reprenant un air de Beethoven.


      De même que l'argument qui consiste à dire que Daesh "ce ne sont pas des musulmans" et autant non crédible que le PADAMALGAM.
      En effet, si ce ne sont pas des musulmans, pourquoi es ce que sont uniquement des musulmans qui s'engagent dans Daesh et qui commettent des attentats ? Si ce ne sont pas des musulmans que sont ils alors ? des juifs, des boudhisthes, des athées ? je ne pense pas.

      D'ailleurs islamiquement parlant, seuls l'apostasie et le polythéisme te font sortir de la religion et te permettent de t'excommunier de l'islam. (cela dit , je n'ai guère de sympathie pour ces terroristes et j'aurais bien aimé qu'ils ne soient pas musulmans.)

      Les musulmans de France ont commis la grave erreur d'avoir négligé à grande échelle l'éducation de leurs enfants, en faisant de leurs fils des dealers des racailles et des terroristes et de leurs filles: des putes à nègres partouzant dans les caves du 93 afin d'unir la "Oumma" sous prétexte que le compagnon Bilal( Que Dieu l'agrée) était noir.

      Tout cela m'a donné envie de me faire une perfusion de Padamalgam.

      Supprimer
    3. Absolument. (la fin de ton message m'a bien fait rire!!! :-) )

      Supprimer
    4. Quand je dis musulmans je parle bien sûr des Maghrébins.

      Bien que ces problèmes de manque d'éducation existent aussi chez les musulmans Noirs ( et même les chrétiens), après tout je ne suis pas noir donc je m'en contrefiche des leurs Niafous et de leur Fatoumata.


      Mais bizarrement, on n'observe pas ce manque d'éducation et ce manque de pudeur chez les autres communautés musulmanes tels que les Turcs, Kurdes, Levantins, Pakpak et Tchétchènes.

      Peut être qu'il nous faudrait une guerre civile ou une famine pour nous faire retourner à nos valeurs ancestrales ?

      Supprimer
  3. Bonjour/Salam/Azul.

    Je pense qu'à ce rythme là , notre Rémigration sera impérative...
    bien évidemment les noirs , antillais , asiatiques , indiens seront exclus de ce dessin qui ne concernera que les "Arabes".

    Je me suis toujours demandé si le titulaire d'un Passeport tunisien pouvait vivre en Algérie ? Au même titre qu'un allemand ou un espagnol peut librement vivre en France.

    En effet je suis algérien par ma mère ( j'ai de la famille à Tlemcen/Ouled Mimoun/Maghnia ) et tunisien par mon père et comme je l'avais signalé sur ce blog il y a quelques temps , je suis échaudé du Consulat général d'Algérie à Paris ( attente interminable , disputes , manque de clarté sur les documents à fournir etc. ).

    Fraternellement et bonne continuation , mon cher Kaci Mohand.

    Mohamed K issu de la Tribu des Ouled Sidi Cheikh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Mohamed K. ,

      Tu es en Agérie CHEZ TOI. De mon point de vue, et je me permets de parler au nom de tous les algériens.

      En plus de la tribu de Ouled Sidi Cheikh....Allah Ibarek!!

      Mes respects,

      Supprimer
    2. @Mohamed K et KM

      Azul Fellawen chers frères !

      En plus d'être nécessaire, notre remigration est IMPERATIVE.

      Je suis né en France de parents Tunisiens, et compte bientôt faire mon "alya" en Tunisie une fois mes études terminées et cela pour plusieurs raisons:

      - Religieuses: afin de pouvoir vivre ma religion tranquillement et ne plus être préoccupé par ces problèmes de hallal/pas hallal, mosquée, voile... et pouvoir protéger mes enfants de toute la propagande pro-pédéraste, pro nudité, pro féministe, pro métissage pro théorie du genre qui sévit en France


      -Ethnique: afin de retrouver la terre de mes ancêtres Berbères et aussi et surtout afin de me protéger et de protéger ma descendance du métissage. La remigration nous permettra de pouvoir vivre notre culture et nos traditions et de nous protéger de la mondialisation

      Economique: afin de contribuer au développement de la terre de mes ancêtres et éventuellement créer des emplois.

      Politique: afin de créer un parti Ultra nationaliste et racialiste de tendance ethno-religieuse(Islamo-Berbère) et de faire contrepoids à l'Occidentalisation, le Négrification et la Wahabisation qui sévissent dans nos pays

      Supprimer
    3. "Je me suis toujours demandé si le titulaire d'un Passeport tunisien pouvait vivre en Algérie"

      je pense que OUI, j'ai un oncle qui vit en Algérie depuis plus de 40 ans, il s'est marié là-bas et tout va bien pour lui.

      Supprimer
  4. Je me souviens d'un blogueur maghrébin "rouge le renard" qui avait bien analysé les maux des maghrébins, mais aujourd’hui il a disparu des radars... dommage, j’appréciais lire son point de vue concernant le monde maghrébin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait une éternité que je n'avais plus entendu ce nom là...ça remonde a loin! :-)

      Supprimer
  5. Les Marocains se réveillent !

    http://www.sen360.fr/actualite/maroc-des-noirs-africains-attaques-et-tues-a-la-machette-528701.html

    RépondreSupprimer
  6. @Union Nord-Africaine. La remigration est nécessaire si elle apporte un plus économiquement. Il est hors de question de rapatrier des maghrébins qui n'ont même pas le brevet des collèges et qui, par conséquent, nous apporteront rien économiquement. Ces maghrébins là, la France peut les garder. On n'est pas leur poubelle.

    "Les français sont des trouillards enjuivés" Moi même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sent qu'il pourrait y avoir un beau débat :-) ...

      Supprimer
    2. @Anonyme

      Azul camarade !

      En effet, la remigration est nécessaire uniquement pour le peu de Maghrébins sensés et intelligents qui vivent en France.

      Quant aux racailles, aux dealers, aux salafistes, aux beurettes à khels et à leur enfants batards métis, la France pourra se les garder, quitte à ce qu'elle prenne leurs organes ou bien fasse du savon avec leur graisse, je m'en contrefiche.

      Pour rien au monde, je ne souhaite que les racailles Maghrébines et les beurettes métissophiles mettent un pied au Maghreb.

      Le Maghreb n'a pas à être la poubelle de la France.

      Toutefois, si cela s'avèrera nécessaire de rapatrier toutes ces ordures, je pense qu'il faudra ouvrir des camps de redressement dans le désert Algérien.

      Supprimer
    3. " quitte à ce qu'elle prenne leurs organes ou bien fasse du savon avec leur graisse" ahah! on voit les référénces humoristiques! :-)

      Moi plus jeune, je disais "faire du Canigou" :-))))

      Supprimer