lundi 18 juillet 2016

Hervé Ryssen. L'islam à l'assaut de la démocratie

Excellente vidéo, Ryssen y mèle humour subtile et vérités extrêmes. Merci Ryssen!


3 commentaires:

  1. Marrant, une partie du commentaire de sa vidéo ressemble beaucoup au message que j'avais posté il y a quelques jours, comme quoi le bon sens n'a pas de frontières.

    Pour resumé peu importe que les nuisibles en provenance du tiers monde soit animistes, evangeliste, ou wahabites ils resteront toujours des nuisibles.

    Aux zetazunis ils n'ont pas daech mais ils ont les cartels mexicains qui fomentent des attentats à la bombe contre les flics, abattent des hélicoptères aux lance roquettes et te découpent en morceaux toi et ta famille si tu te mets en travers de leurs chemin... Mais bien évidement tout ceci n'est pas du terrorisme mais du gangstérisme, forcement c'est moi grave...

    RépondreSupprimer
  2. Le problème est un problème ethnique. La religion s'est secondaire.

    C'est pour cela que le peu de Maghrébins instruits et non reniés qui vivent en France, doivent d'urgence retourner au Maghreb afin de retrouver leur terre ancestrale et d'y contribuer à son développement, et surtout afin de se protéger du métissage de masse.

    RépondreSupprimer
  3. Texte très intéressant trouvé sur le fb de Ryssen.

    Si je comprends bien ce qu'il a ecrit, en 1991 un grand nombres de minables pseudos nationalistes on paraamaalgaaamheu (à bonne entendeur pour les merdes crypto-kasher qui aime répéter à tue tête le slogan inverse: ne pas faire d'amalgame c'est par exemple ne pas mettre le nationaliste Saddam Hussein et la merde internationaliste ben laden au même niveau sous prétexte que soit disant ils sont de la même origine...) applaudit le massacre des populations d'Irak par le vampire socialiste bitérant. Comme c'est brillant, 25 ans plus tard ses gens la récolte les fruits pourris qu'ils on finalement appelé de leurs voeux.


    "L'ancien directeur de l'hebdomadaire National Hebdo, Roland Gaucher, m'avait dit un jour que les deux tiers des abonnés du journal avaient résilié leur abonnement au moment où, en 1991, le FN s'opposa à la guerre contre l'Irak de Saddam Hussein. Le fait est que Saddam Hussein était l'allié de la France, et que cette guerre correspondait surtout à l'intérêt de l'Etat d'Israël. Tous les intellectuels juifs du moment, partout en Occident, poussaient d'ailleurs au conflit autant qu'ils le pouvaient.

    C'est ainsi, et ce sera toujours ainsi : Il y a une petite minorité consciente des enjeux, et une majorité, moins instruite, qui réagit de manière émotionnelle. En l'occurrence, tous les anti-Arabes un peu bas de plafond trépignaient de joie aux côté de Bernard-Henri Lévy et de Bernard Kouchner à l'idée d'aller dézinguer des Arabes. Voyez leur erreur.

    Certains patriotes souhaiteraient aujourd'hui voir détruit ce "nid de vipères" (Bruno Gollnisch, qu'on a connu mieux inspiré) qu'est Daech. Mais intensifier les bombardements, comme l'a déclaré François Hollande, ne fera pas baisser l'immigration en France.

    C'est en revanche la certitude de subir de nouveaux attentats sur notre territoire. Il s'agirait de savoir ce que l'on veut.

    Que les sunnites et les chiites s'étripent au Proche Orient n'est plus notre affaire. Que Poutine tire son épingle du jeu : tant mieux pour lui et pour la Sainte Russie."

    RépondreSupprimer