dimanche 17 juillet 2016

L'incroyable destinée de la Lionne des Boers, Cornelia De Wet



Cornelia De Wet, ce nom ne vous dit surement rien, et pourtant cette femme est d'un courage exceptionnel et devrait rester dans l'histoire des peuples blancs comme un symbole unique, cette femme tient à la fois de la valkyrie et du chêne , tant elle elle à l'instinct guerrier pour défendre ses enfants et sa ferme, et tant elle est restée debout et fière contre la lâcheté de certains hommes.

Cornelia est née le 14 aout 1976 en Afrique du Sud, à une époque où les boers avaient encore quelques droits, elle a milité toute sa vie, et encore aujourd'hui pour son idéal, le Boer Volkstaat, un état légitime et indépendant pour les Boers, dans une Afrique australe à la nature hostile et sur une terre vierge de toute présence contrairement aux mensonges des nègres de l'ANC et leurs alliés capitalistes juifs et diamantaires...

Elle avait d'abord rejoint l'AWB (Mouvement de Résistance Afrikaner), puis à été recrutée dans un autre mouvement, un mouvement parasitaire obscure appelé " Leeuwag" (Garde du Lion) , des provocateurs voulant discréditer la cause boers et prétendant défendre les fermiers blancs, c'était en réalité une immonde mafia. Au sein de cet organisme, Cornelia s'était portée volontaire pour s'occuper de nourrir les enfants boers à l'école. Mais les relations se sont vite détériorées du fait des nombreuses intimidations et menaces de la part du Leewag et leur groupe armé. 

Cornelia De Wet n'est pas du genre à se laisser intimider, c'est une femme d'un incroyable courage, et un courage chèrement payé ! Car non seulement sa ferme à été attaquée à huit reprises par des hommes armés - et contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'était pas les habituelles bandes de nègres pillards , mais des commandos de boers, certainement ceux du Leewag- mais surtout elle a écopée d'une peine de 4 ans de prison pour incitation à la haine raciale et "haute trahison" du pays (mais quel pays?! L'Afrique du Sud est une gigantesque blague négroïde, où les capitalistes sionistes la maintiennent en perfusion, tout cela pour faire souffrir le peuple boers.) 

Une fois en prison, le cauchemar ne faisait que commencer, cette femme n'a eu droit qu'a des avocats commis d'office, qui n'ont donné que peu d'importance à son dossier! mais en plus, cette courageuse et digne mère de famille a été violée par ces singes de gardiens! Cela se passe au XXIeme siècle! Il faut savoir que la police dans la nouvelle République Sud Africaine est sous la coupe des "élites" de l'ANC...

La situation du peuple boer est des plus catastrophiques à l'échelle humaine, mais comme il s'agit de blancs imperméables à la culture judéo-marxiste, tout le monde se fiche de leur destinée, les "bonnes consciences" démocratiques sont volontairement aveugles  quand il s'agit de défendre des opprimés quand ceux-là ont le malheur d'être aryens. 

C'est pour cette raison que j'ai décidé d'évoquer ce cas particulier d'une femme qui se bat , tel une véritable lionne, pour sauver ses enfants, son honneur et sa dignité!

Plus que jamais, l'Algérie doit revenir sur ses sympathies INFONDÉES avec l'ANC du terroriste marxiste et judéophile Mandela et du voyou criminel Julius Malema. 

  Plus que jamais, nous devons recentrer nos alliances avec des peuples courageux et travailleurs! Capable de bâtir une grande nation, la seule nation blanche aryenne qui ne sera jamais l'amie d’Israël: le Boer Volkstaat ! 

L'Afrique du Sud, que ce soit à l'époque de l'Apartheid ou aujourd'hui, est toujours proche d’Israël, sa pseudo sympathie pour les peuples opprimés n'est qu'un mensonge démagogique gauchiste ! Le seul peuple opprimé tels des palestiniens en Afrique du Sud sont les boers et seule l'indépendance territoriale des peuples pourra améliorer l'avenir de l'Afrique australe. Par ailleurs, chers frères algériens, sachez faire la distinction entre les boers et les autres blancs anglophiles et anglais, les uns n'ont jamais été des agresseurs contrairement aux seconds.

Ein Got, Ein Volk, Ein Vaterland! Justice pour Cornelia De Wet et liberté pour le peuple boer. 

                             
 
                                                                                                                              




6 commentaires:

  1. Qu'Allah vienne en aide à tous les peuples fiers et courageux refusant de se mondialiser et de se gauchiser.

    RépondreSupprimer
  2. Salam Alikoum

    L'Algérie a été le Premier pays au Monde à avoir reconnu l'Etat de Palestine. L'Algérie sera peut être le premier pays au Monde a reconnaître le Volkstaat. Inchallah ;) !

    HS : La Loi des séries : Le Rappeur noir guinéen ( Le Pays d'Ebola ) : MhD insulte l'équipe de football d'Algérie.

    http://www.jeuneafrique.com/343081/culture/tenue-eboueurs-rappeur-mhd-coeur-dune-polemique-twitter/


    https://www.youtube.com/watch?v=ae6KQ44jBAQ


    Mohamed K.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut cher camarade,

      Inchallah! Pourquoi pas, si nos élites changent et apprènent à intégrer de nouvelles vues géostratégiques.

      Nous devons définitivement en finit avec cette empathie systématique pour les subsahariens! Nous concentrer sur nous mêmes! Les nègres ne font que nous ralentir et nous parasiter, comme si nous avions besoin de ça en plus...
      Retroussons nos manches et travaillons pour une Algérie plus forte!

      Supprimer
    2. Une Algérie Numide National-Socialiste tournée vers l'avenir et définitivement débarrassée de l'immigration negro-chinoise, de la corruption, de l'abrutissement, de l'occidentalisation, du MAK, du wahabo-salafisme et de l'arabisation serait au top des toutes les nations !

      Supprimer
  3. Bonsoir KM, êtes-vous au courant du projet de mise en place d'un passeport africain à l'horizon 2020? J'ai eu connaissance de cette horreur il y a peu, qu'elle est la position de l’état algérien vis à vis du passeport africain? Si vous avez des infos je suis preneur, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cher lecteur,

      Non, je n'étais pas au courant mais suite a votre message je me suis renseigné, c'est en fait, une idée véiculée par l'Union Africaine et quelques panafricanistes idéalistes. Je ne pense pas que l'Algérie laissera faire une chose pareille. D'ailleurs merci de m'avoir parlé de ça, je pense que j'en parlerais prochainement. Le combat continue, l'Algérie aux Algériens!

      Supprimer