mercredi 24 août 2016

Immigrés algériens, quittez la France, quittez l'Europe.

Il est grand temps pour tous les citoyens algériens de quitter au plus vite France, quitter la France est un acte militant à la fois nationaliste et anti-mondialiste. Une vague sans précédent de violence va se déclencher en France ces prochaines années (voire ses prochains mois) et qui ne fera aucune distinction entre "bons" ou "mauvais", tout personne au nom ou au physique "arabo-musulman" sera visé.
Par ailleurs, ne comptez pas sur nous pour défendre la racaille et les immigrés restés sur place le jour où se déclencherons les hostilités.  Dans une logique implacable de solidarité des nationalistes (même si nous ne sommes pas forcément tous amis) nous soutiendrons toute initiative d'expulsion des étrangers!

Le mondialisme s'effrite en ce moment en France, aidons ce système global à tomber!

1 commentaire:

  1. En tant que Maghrébin vivant en France, c'est ce que je me tue à expliquer à de nombreux Maghrébins étudiant à la fac ou bien habitant dans la même ville que moi... Mais bon , la plupart d'entre eux me répondent "on est Fronçais comme li zotres", "La fronce ci notre pays"....

    bref une sale race d'islamogauchiste qui feignent d'aimer le Maghreb pendnat la coupe du Monde ou la coupe d'afrique... mais quand il s'agit de se ré-installer là -bas ils te répondnet : " à non jamais de la vie !!"

    pour ma part une fois étant né en France, une fois mes études terminées je me casse illico presto en Tunisie.

    RépondreSupprimer